Richard Fortus a écrit :
oui surtout que Manomaly a vu les nouveaux Guns en concert à Londres en 2002 je crois et a dit à plusieurs reprises que c'était l'un des meilleurs concerts qu'il avait jamais vu. D'ailleurs c'est exactement ce que m'a dit un type qui était au concert du Madison Square Garden a NY quelques mois après en me disant que le nouveau line-up l'avait époustouflé, notament Axl, en grande forme, et le son globale (3 guitares et 2 claviers) qui vous arrivent comme un "mur de son" en pleine tête. Manomaly, t'as remarqué aussi ce fameux "mur du son" du nouveau groupe lors du concert?
Oui en effet je les ai vus au London Arena dans les Docklands le 26 aout 2002. Souvenir mémorable, Axl pétait la forme et avait retrouvé toute sa voix par rapport aux prestations des MTV Music Awards et de Rock in Rio. Le son était à tomber par terre, les Anglais étaient déchainés, Axl a terminé le concert en criant "God Save the Queen" avant de balancer son micro.
Même si je regrette de ne pas avoir pu voir l'ancien line up en concert, et malgré les préjugés que j'avais vis a vis de l'homme poulet (Buckethead - qui au passage a fait une démonstration de nunchakus
avant d'entamer le solo de Star Wars), je dois dire que le nouveau line up m'a époustoufflé et je ne suis pas le seul. On sent une grande complicité entre eux, bref que du bonheur
Allez m'en vais reprendre un bol avec mon chocolat en poudre et du lait chaud moi