"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
richard fortus comment t'explique que cet album soit pas sorti depuis dix ans alors que soit disant il a des compositions encore meilleures que celles composees par les "anciens" guns????

faut vraiment etre naif ou un desespere de la vie pour croire aux frasques de Sir Axl.....

Nan faut juste avoir écouté les nouveaux titres et savoir de quoi on parle
Richard Fortus
oui surtout que Manomaly a vu les nouveaux Guns en concert à Londres en 2002 je crois et a dit à plusieurs reprises que c'était l'un des meilleurs concerts qu'il avait jamais vu. D'ailleurs c'est exactement ce que m'a dit un type qui était au concert du Madison Square Garden a NY quelques mois après en me disant que le nouveau line-up l'avait époustouflé, notament Axl, en grande forme, et le son globale (3 guitares et 2 claviers) qui vous arrivent comme un "mur de son" en pleine tête. Manomaly, t'as remarqué aussi ce fameux "mur du son" du nouveau groupe lors du concert?
jeuxvid
Franchement je trouve que Axl n'a plus du tout la même voix y manque quelque chose.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Nesquick file nous un autre exemple que Knockin' pcq c'est vraiment pas cette chanson la qui nous fera faire la différence...deja que l'original m'insuportait ^^
Une chanson genre 'you could be mine' pour un peu plus distinguer les differences ???
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Nestor666 a écrit :
e, meme temps ya pas besoin d'etre "un excellent musicien" comme tu le dis pour bien reprendre cette chanson, donc ce morceau live ne prouve encore une fois rien du tout comme je l'ai dit precedemment...

j'avais pas vu, mais c'est ce que je voulais dire aussi
- HARDY -

www.weerdband.com
Mr Mano
Richard Fortus a écrit :
oui surtout que Manomaly a vu les nouveaux Guns en concert à Londres en 2002 je crois et a dit à plusieurs reprises que c'était l'un des meilleurs concerts qu'il avait jamais vu. D'ailleurs c'est exactement ce que m'a dit un type qui était au concert du Madison Square Garden a NY quelques mois après en me disant que le nouveau line-up l'avait époustouflé, notament Axl, en grande forme, et le son globale (3 guitares et 2 claviers) qui vous arrivent comme un "mur de son" en pleine tête. Manomaly, t'as remarqué aussi ce fameux "mur du son" du nouveau groupe lors du concert?

Oui en effet je les ai vus au London Arena dans les Docklands le 26 aout 2002. Souvenir mémorable, Axl pétait la forme et avait retrouvé toute sa voix par rapport aux prestations des MTV Music Awards et de Rock in Rio. Le son était à tomber par terre, les Anglais étaient déchainés, Axl a terminé le concert en criant "God Save the Queen" avant de balancer son micro.
Même si je regrette de ne pas avoir pu voir l'ancien line up en concert, et malgré les préjugés que j'avais vis a vis de l'homme poulet (Buckethead - qui au passage a fait une démonstration de nunchakus avant d'entamer le solo de Star Wars), je dois dire que le nouveau line up m'a époustoufflé et je ne suis pas le seul. On sent une grande complicité entre eux, bref que du bonheur

Allez m'en vais reprendre un bol avec mon chocolat en poudre et du lait chaud moi
Mr Mano
Hardy a écrit :
Nesquick file nous un autre exemple que Knockin' pcq c'est vraiment pas cette chanson la qui nous fera faire la différence...deja que l'original m'insuportait ^^
Une chanson genre 'you could be mine' pour un peu plus distinguer les differences ???

Ce n'est pas tout à fait le même style que You could be mine mais tu peux écouter Chinese Democracy si tu ne la connais pas encore. Elle est assez spécial, on aime ou on n'aime pas, mais au moins ça donne une nouvelle personnalité à ce groupe par rapport aux anciens tubes que tout le monde a déjà entendu des centaines de fois.

Sinon, dans un registre plus calme y'a Madagascar (tres riche en émotions), The Blues (très mélodique, avec certains passages assez pop-rock), et Dust in the Wind (une ballade chantée au piano par Sir Axl, divine)
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Manomaly a écrit :
Hardy a écrit :

Ce n'est pas tout à fait le même style que You could be mine mais tu peux écouter Chinese Democracy si tu ne la connais pas encore. Elle est assez spécial, on aime ou on n'aime pas, mais au moins ça donne une nouvelle personnalité à ce groupe par rapport aux anciens tubes que tout le monde a déjà entendu des centaines de fois.

Sinon, dans un registre plus calme y'a Madagascar (tres riche en émotions), The Blues (très mélodique, avec certains passages assez pop-rock), et Dust in the Wind (une ballade chantée au piano par Sir Axl, divine)

Ah non c'est pas ca que je voulais dire !

Je veux par exemple entendre une version live (par conséquent) de YOU COULD BE MINE par exemple, jouée par les Guns actuels et la comparer avec une version live des anciens Guns. Parce que Knockin' n'est pas un bon exemple pour comparer (pour moi quoi)
- HARDY -

www.weerdband.com
Richard Fortus
Au fait pendant "madagascar" ils ont diffusé le petit film sur écran géant avec les speachs de martin luther king ou pas? j'adore cette partie.
Mr Mano
Honnêtement je ne m'en rappelle plus du tout, c'est possible. En tout cas un jouer un solo sur le speech de Martin Luther King, fallait trouver l'idée, et c'est ce que j'aime dans ce nouveau line up, de surprendre et d'innover, et le solo de Madagascar en est la preuve
Mouah91
Manomaly a écrit :
Axl pétait la forme et avait retrouvé toute sa voix par rapport aux prestations des MTV Music Awards

Oui sauf que les MTV Awards c'était le 27 août 2002...

Mouah91
Richard Fortus a écrit :
Au fait pendant "madagascar" ils ont diffusé le petit film sur écran géant avec les speachs de martin luther king ou pas? j'adore cette partie.

Oui ca y était, c'est pas mal mais ca devient un peu trop le foutoir sur cette partie, on distingue très mal qui joue quoi, il passerait une bande enregistrée ca ferait pareil.
Mr Mano
Mouah91 a écrit :
Manomaly a écrit :
Axl pétait la forme et avait retrouvé toute sa voix par rapport aux prestations des MTV Music Awards

Oui sauf que les MTV Awards c'était le 27 août 2002...

Les Videos Music Awards alors, enfin l'émission de MTV ou on avait vu le retour des Guns sur la scene (avant leur concert à Londres)
Richard Fortus
Je suis en train d'uploader la vidéo de "you could be mine" du show de Chicago 2002, surtout pour celui qui m'a demandé 2 ou 3 fois ce titre. Je vous guarantis que vous ne vous y remetrez pas et que ça rassurera tous les sceptiques. ça sera une grosse vidéo de 50 Mo filmé en plein axe de la scène, on voit tous les jeux de lumière, les écrans etc...c'est assez design et beau à voir. Le public est très chaud et la vidéo a beaucoup d'energie. je la mettrais en ligne ce soir ou demain matin.
Richard Fortus
alors? qu'en pensez-vous?
Sinon ça vous dit "It's So Easy" et "Mr Brownstone" du même concert?

En ce moment sur groupes / artistes pros...