Richard Fortus a écrit :
Si vous pensez que cet album sera un flop vous vous trompez lourdement. Aussi légendaire et talentueux qu'était l'ancien groupe, Axl n'a néanmoins ni besoin de Slash ni de Duff ni même d'Izzy pour réussir. Il n'a pas eu besoin d'eux pour écrire "November Rain". C'est ça que beaucoup n'ont PAS compris. Slash ça fait 10 ans qu'il est parti, pour certain ça fait la moitié de leur vie, tournez la page. Allez voir du coté de Velvet Revolver parce que c'est la que Slash est. Et après tout il réussit très bien non?
Axl et les nouveaux Guns ont jouer devant 35.000 personnes au Japon en 2002, et ont remplis le Madison Square Garden en 15 minutes chrono fin 2002. Les gens savaient très bien que Slash n'était pas la, que c'était pas le même groupe, et ça n'a pas empêché les places de très bien se vendre et les spectateurs de voir de très grands concerts et de découvrir de nouveaux musiciens très talentueux. Lorsque les "nouveaux Guns" joueront leur propre trucs alors personne ne pourra plus rien leur dire car ça sera LEUR musique.
Vous savez, pour beaucoup un groupe de Rock se résume à son chanteur.
C'est malheureux à dire mais les musiciens sont "remplaçables" aux yeux du public, pas les chanteurs, parce qu'on ne peut pas remplacer une voix humaine. Seuls les fans de l'ancien groupe sont attaché à Slash au sein des guns (dont moi et je le reconnais), mais vous savez, beaucoup ont su tourner la page, et pour le reste, pour ce "grand public" justement, auquel le groupe a vendu près de 90 millions d'albums, Guns N' Roses c'est d'abord Axl Rose, ce gars aux cheveux long avec ce légendaire bandana rouge vissée sur sa tête et une voix cassée. c'est sa voix.
y'a ptet une chose que tu comprends pas nesquick: ici tu es sur un forum de guitaristes ( tu vois le nom c'est guitariste.com pas chanteurs.com)
Un gratteux: sa voix c'est sa guitare et comme chaque être humain ils ont chacuns la leur: c'est pour ca que SLASH EST IRREMPLACABLE DANS LES GUNS. Le son de la gratte des guns, c'est la voix de slash et pas d'autres pseudos bon guitaristes.
c'est quelque chose que t'a pas du saisir mais c'est compréhensible puisque tu as déja dit avec je ne sais plus quel pseudo ( nesquick paic citron ou ce cher richard fortus
) et sur quel post que tu n'étais pas gratteux ( d'ailleurs dans ton profil matos j'ai rarement vu quelquechose )
Si tu viens ici pour parler de axl alors que pour le reste de la populace, les gun's c'est slash c'est que tu es un peu maso