"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
alors? qu'en pensez-vous?
Sinon ça vous dit "It's So Easy" et "Mr Brownstone" du même concert?
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Apparamment il n'est pas possible de visionner la video. Peut etre que le fichier est trop volumineux
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
File Transfer: Unavailable

Unfortunately, the link you have clicked is not available.
Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.

...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
il y a du y avoir trop de téléchargements et ça a du faire péter le serveur, car ça marchait tout à l'heure. je reesayerais demain.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Voila j'ai dwl it's so easy... bon globalement ca ne change pas trop des anciens guns...sauf pour les soli ou la on sent tt de suite que ce n'est pas Slash !

En fait ca me rappelle la version de Velvet Revolver cet été au Pukkelpop...bonne interprétation, ms on sentait qu'il manquait quelque chose, même si Scott Weiland l'a très très bien chantée.

Donc pour l'instant je trouve que les "vrai" Guns resteront Axl, Slash et Duff principalement. Je changerais peut-être d'avis après avoir écouter Chinese Democracy...s'il sort avant ma mort bien entendu ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
Richard Fortus
ok mais bon les nouveaux guns sont quand même meilleures que Velvet Revolver (même si j'aime bien VR) . avec 3 guitares et 2 claviers leur son est beaucoup plus puissant, plus moderne surtout, et puis entre Axl et scott y'a pas photo...
revoici "you could be mine" je l'ai re-uploader, observez bien ce que fait Fortus à la fin: http://s12.yousendit.com/d.asp(...)XKPKF
Timothée
Les velvets revolver c'est du vrai rock and roll .... si toi meme tu prefere le rock, le vrai, tu preferas les versions des velvets point barre ..
maintennat si t'es plus dans le style elton john ( ) et peter gabriel, alors tu preferas les versions des nouveaux guns !
jefff73
Dites moi sur les videos, c'est qui les blaireaux qui font des reprises des Guns .?

Bon Ok, je sors.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
NolaBlues
Timothée a écrit :
maintennat si t'es plus dans le style elton john ( ) et peter gabriel

Tu n'aimera pas plus les nouveau guns, car Elton John et Peter Gabriel sont bien meilleur
Nestor666
jefff73 a écrit :
Dites moi sur les videos, c'est qui les blaireaux qui font des reprises des Guns .?

Bon Ok, je sors.

-->
Timothée
Richard Fortus a écrit :
Si vous pensez que cet album sera un flop vous vous trompez lourdement. Aussi légendaire et talentueux qu'était l'ancien groupe, Axl n'a néanmoins ni besoin de Slash ni de Duff ni même d'Izzy pour réussir. Il n'a pas eu besoin d'eux pour écrire "November Rain". C'est ça que beaucoup n'ont PAS compris. Slash ça fait 10 ans qu'il est parti, pour certain ça fait la moitié de leur vie, tournez la page. Allez voir du coté de Velvet Revolver parce que c'est la que Slash est. Et après tout il réussit très bien non?
Axl et les nouveaux Guns ont jouer devant 35.000 personnes au Japon en 2002, et ont remplis le Madison Square Garden en 15 minutes chrono fin 2002. Les gens savaient très bien que Slash n'était pas la, que c'était pas le même groupe, et ça n'a pas empêché les places de très bien se vendre et les spectateurs de voir de très grands concerts et de découvrir de nouveaux musiciens très talentueux. Lorsque les "nouveaux Guns" joueront leur propre trucs alors personne ne pourra plus rien leur dire car ça sera LEUR musique. Vous savez, pour beaucoup un groupe de Rock se résume à son chanteur. C'est malheureux à dire mais les musiciens sont "remplaçables" aux yeux du public, pas les chanteurs, parce qu'on ne peut pas remplacer une voix humaine. Seuls les fans de l'ancien groupe sont attaché à Slash au sein des guns (dont moi et je le reconnais), mais vous savez, beaucoup ont su tourner la page, et pour le reste, pour ce "grand public" justement, auquel le groupe a vendu près de 90 millions d'albums, Guns N' Roses c'est d'abord Axl Rose, ce gars aux cheveux long avec ce légendaire bandana rouge vissée sur sa tête et une voix cassée. c'est sa voix.

mon bon richard ... tu vois là ou je suis mais vraiment deg .... c'est que quand ton axl aura sorti son album et qu'il sera oublié au bout de 4 mois et que tu retomberas de ton nuage pour revenir a la triste réalité ... on pourra meme pas te vanner !!!!! parceque comme par hasard, je parie qu' on te verras plus sur le net !! t'auras tellemnt la haine que je suis sur que tu nous posteras meme plus un truc genre : " vous en faites pas .... le DVD live de la tournée va etre vendu a des millions d'exemplaires parcequ'on parle d'Axl rose .. le plus grand showman de l'histoire du rock etc .."
SgtPepper
franchment franchment ! je sais pas qui est fortus et ce qu'il a fait a la fin de you could be mine mais je crois que y'avais rien d'exceptionnel : si c'est le type qui fait genre je m'excite avec sa gibson demi caisse devant mon bafle en gesticulant pour se donner du larsen et/ou une rock 'n roll attitude peu crédible, ba y'a encore du travail !!! et le mec avec son chapeau, bucket head si je me souviens bien, quel beau glaçon de scene !!!!

c'est clair comme dit jeff ca sonne comme si c'était repris par des teens au states
Franchement je crains le pire pour chinese democracy
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Timothée
NolaBlues a écrit :
Timothée a écrit :
maintennat si t'es plus dans le style elton john ( ) et peter gabriel

Tu n'aimera pas plus les nouveau guns, car Elton John et Peter Gabriel sont bien meilleur

c'est vrai en plus ...

je parlais encore avec des mecs de la bonne vieille epoque du debut des 90's... ils etaient d'accord avec moi pour dire que la premiere chose venant a l'esprit quand on evoquait Les guns, c'etait SLASH ... torse nu, la les paul pendu en dessous de la ceinture, le visage caché sous sa criniere, le chapeau sur la tete, la clope dans l'bec et le son sortant du marshall reconnaissable entre mille ... dans les chansons des guns LE TRUC qu'on attendait tous : c'etait les SOLOS !
la voix crillarde d'Axl en moule bite on y faisait meme plus attention ! :mdr:

SgtPepper
Richard Fortus a écrit :
Si vous pensez que cet album sera un flop vous vous trompez lourdement. Aussi légendaire et talentueux qu'était l'ancien groupe, Axl n'a néanmoins ni besoin de Slash ni de Duff ni même d'Izzy pour réussir. Il n'a pas eu besoin d'eux pour écrire "November Rain". C'est ça que beaucoup n'ont PAS compris. Slash ça fait 10 ans qu'il est parti, pour certain ça fait la moitié de leur vie, tournez la page. Allez voir du coté de Velvet Revolver parce que c'est la que Slash est. Et après tout il réussit très bien non?
Axl et les nouveaux Guns ont jouer devant 35.000 personnes au Japon en 2002, et ont remplis le Madison Square Garden en 15 minutes chrono fin 2002. Les gens savaient très bien que Slash n'était pas la, que c'était pas le même groupe, et ça n'a pas empêché les places de très bien se vendre et les spectateurs de voir de très grands concerts et de découvrir de nouveaux musiciens très talentueux. Lorsque les "nouveaux Guns" joueront leur propre trucs alors personne ne pourra plus rien leur dire car ça sera LEUR musique. Vous savez, pour beaucoup un groupe de Rock se résume à son chanteur. C'est malheureux à dire mais les musiciens sont "remplaçables" aux yeux du public, pas les chanteurs, parce qu'on ne peut pas remplacer une voix humaine. Seuls les fans de l'ancien groupe sont attaché à Slash au sein des guns (dont moi et je le reconnais), mais vous savez, beaucoup ont su tourner la page, et pour le reste, pour ce "grand public" justement, auquel le groupe a vendu près de 90 millions d'albums, Guns N' Roses c'est d'abord Axl Rose, ce gars aux cheveux long avec ce légendaire bandana rouge vissée sur sa tête et une voix cassée. c'est sa voix.

y'a ptet une chose que tu comprends pas nesquick: ici tu es sur un forum de guitaristes ( tu vois le nom c'est guitariste.com pas chanteurs.com)
Un gratteux: sa voix c'est sa guitare et comme chaque être humain ils ont chacuns la leur: c'est pour ca que SLASH EST IRREMPLACABLE DANS LES GUNS. Le son de la gratte des guns, c'est la voix de slash et pas d'autres pseudos bon guitaristes.
c'est quelque chose que t'a pas du saisir mais c'est compréhensible puisque tu as déja dit avec je ne sais plus quel pseudo ( nesquick paic citron ou ce cher richard fortus ) et sur quel post que tu n'étais pas gratteux ( d'ailleurs dans ton profil matos j'ai rarement vu quelquechose )

Si tu viens ici pour parler de axl alors que pour le reste de la populace, les gun's c'est slash c'est que tu es un peu maso
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Timothée a écrit :

je parlais encore avec des mecs de la bonne vieille epoque du debut des 90's... ils etaient d'accord avec moi pour dire que la premiere chose venant a l'esprit quand on evoquait Les guns, c'etait SLASH ... torse nu, la les paul pendu en dessous de la ceinture, le visage caché sous sa criniere, le chapeau sur la tete, la clope dans l'bec et le son sortant du marshall reconnaissable entre mille ... dans les chansons des guns LE TRUC qu'on attendait tous : c'etait les SOLOS !
la voix crillarde d'Axl en moule bite on y faisait meme plus attention ! :mdr:

C'est clair je me faisait la même reflexion en ecoutant November Rain et Estranged ^^ C'est toujours le solo de Slash le moment le plus attendu
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...