Je vais répéter ce que j'ai déja dis 10 fois mais bon c'est pas grave! allons y:
1) Slash n'aimait ni November rain, ni Estranged ni même Sweet Child O' Mine car il les considérait comme pas "assez Hard" à son gout.
2) November Rain et Estranged sont des chansons d'Axl Rose: Slash n'a
pas composé les solos de November Rain, ni le 1er, ni le 2è, ni le 3è à la fin. c'est Axl Rose qui les a écrit au piano bien même avant que le groupe ne se forme, November Rain a été écrite avant la période Appetite, elle date de la période
Hollywood Rose, groupe prémice de GN'R formé par Axl Rose et Izzy Stradlin. Slash n'a fait que les reprendre à la guitare des années après avec les Use Your Illusion. Pour Estranged je sais que Slash a fait le riff principale. Pour les solos j'en sais rien. Je ne sais pas si c'est encore Axl qui les a écrit, ceux la sont peut-être de Slash, mais encore une fois au dessus de la chanson y'a qu'un seul nom: Axl rose.
Citation d'Axl: "
Les gens pensent que sans Slash on aurait jamais eu november rain et estranged. Mais laissez moi vous dire un truc: il a fallu que je me batte avec lui pour lui faire accepter de jouer ces chansons. Il les détestait et refusait de les jouer. "
Si vous voulez entendre la toute première démo de November Rain, Axl seul au piano, allez ici. Vous vous rendrez alors compte par vous même que les solos étaient déja pré-composés au piano:
http://hem.bredband.net/htgth/(...)rain_(piano).mp3
Slash a beaucoup moins contribué à l'écriture et aux arangements des chansons des Guns que vous pouvez le penser. J'adore Slash, il avait ce génie de l'interprétation, mais la plupart des idées ne venaient pas de lui. Elles venaient d'Axl.