"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
attendez les mecs mais moi J'ADORE Slash. Ceux qui pensent que, parce que je préfère Axl, alors je suis forcément un "anti-slash" se trompent. Le problème c'est que beaucoup connaissent mal l'Histoire des Guns et ont un tas de faux préjugés comme:
- "Axl a viré Slash, quel connard ce Axl!"---> C'est faux. Slash a quitté le groupe, il a décidé de partir, il n s'est jamais fait virer. Pareil pour Duff et pour Izzy. Seul Matt sorum s'est fait viré.
- "quand Slash est parti en 1995, ils se sont tous cassés"---> c'est faux Duff est resté jusqu'en 1998. Matt jusqu'en 1997.
- "c'est à cause d'Axl que les guns ont splitté"---> Comme si c'était aussi simple que cela... C'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre. c'est pas "Axl le méchant et Slash le gentil". Tout ça se sont des gamineries. C'est pas comme ça que ça s'est passé. Ce qui a fait splitté l'ancien groupe c'est ni Axl, ni Slash, ni Duff: c'est le succés. Ce sont aussi et surtout les problèmes d'égo. et je peux vous dire que Slash a un putain d'égo. Y'a pas que Axl dans l'histoire.
Timothée
non mais nesquick ... t'ayant vu le defendre pleins de fois sur d'autres forum, je sais trés bien que t'adore Slash !
le probleme c'est que ton adoration pour Axl t'amene parfois a sortir des enormitées genre "c'est axl qui a composé les solos de november rain et non Slash "! là je dis non !
NolaBlues
Richard Fortus a écrit :
Ceux qui pensent que, parce que je préfère Axl, alors je suis forcément un "anti-slash" se trompent. .

moi je pense que tu es juste un casse couille, j'aime slash autant qu'Axl et les guns.

Mais toi tu fais honte à tout fan crédible.
Richard Fortus
timothée, t'es au courant quand même qu'Axl joue aussi de la guitare et qu'il s'y connait en gratte? qu'il est capable de composer des riffs, des solos et de les jouer? (dead horse, shotgun blue et quelques autres)

Timothée
ET IL PERSISTE !!!!

Ecoute ... En tant que guitariste je te le dis : Ces solos sont de SLASH !!

Pas de jimmy page, de steve vai, d'eric johnson, du pape ( :lol d'axl, mais de SLASH ! C'est son jeu c'est son SON, c'est sa SIGNATURE ! je crois que tu te rends pas compte ! ! ! ! ! si seulement tu etais guitariste ...
Richard Fortus
évidement que c'est lui qui les joue sur l'album , je n'ai jamais dis le contraire.
Timothée
Tu l'fais expres !

Je te parle de la structure des solos !! de leurs compositions ! c'est SA SIGNATURE !!!

Et encore heureux que ca soit lui qui joue sur l'album !!!
SgtPepper
Timothée a écrit :
ET IL PERSISTE !!!!

Ecoute ... En tant que guitariste je te le dis : Ces solos sont de SLASH !!

Pas de jimmy page, de steve vai, d'eric johnson, du pape ( :lol d'axl, mais de SLASH ! C'est son jeu c'est son SON, c'est sa SIGNATURE ! je crois que tu te rends pas compte ! ! ! ! ! si seulement tu etais guitariste ...

+1 c'est ce que j'écrivais plus haut c'est le son slash nondadiou !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Nan c'est Teddy Zig Zag je vous dis eeeuuuh
ok ok
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Vous savez bien qu'avec Nesquick personne n'a jamais le dernier mot...la il va se pointer avec une video ou une citation du rouquin au bandana...
- HARDY -

www.weerdband.com
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Nesquick, on en a une énooooorme envie...

de quoi ? ça on hésite encore...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Hardy a écrit :
Vous savez bien qu'avec Nesquick personne n'a jamais le dernier mot...la il va se pointer avec une video ou une citation du rouquin au bandana...

Oh oui une vidéo du MSG 2002, ca fait au moins 5 pages qu'on en a plus vu, ca devient insupportable !!!
jefff73
Si tu parles des 53 pages sur cet album qui n'est pas sorti et qui ne sortira peeut etre jamais, ouais c'est assez insupportable je suis d'accord.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pandanloeil
Richard Fortus a écrit :
attendez les mecs mais moi J'ADORE Slash. Ceux qui pensent que, parce que je préfère Axl, alors je suis forcément un "anti-slash" se trompent. Le problème c'est que beaucoup connaissent mal l'Histoire des Guns et ont un tas de faux préjugés comme:
- "Axl a viré Slash, quel connard ce Axl!"---> C'est faux. Slash a quitté le groupe, il a décidé de partir, il n s'est jamais fait virer. Pareil pour Duff et pour Izzy. Seul Matt sorum s'est fait viré.
- "quand Slash est parti en 1995, ils se sont tous cassés"---> c'est faux Duff est resté jusqu'en 1998. Matt jusqu'en 1997.
- "c'est à cause d'Axl que les guns ont splitté"---> Comme si c'était aussi simple que cela... C'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre. c'est pas "Axl le méchant et Slash le gentil". Tout ça se sont des gamineries. C'est pas comme ça que ça s'est passé. Ce qui a fait splitté l'ancien groupe c'est ni Axl, ni Slash, ni Duff: c'est le succés. Ce sont aussi et surtout les problèmes d'égo. et je peux vous dire que Slash a un putain d'égo. Y'a pas que Axl dans l'histoire.

Je veux bien comprendre, on est sur un forum de guitare, mais franchement toutes ces considerations c'est pas necessaire, la vie des groupes leur enguelades et tout ca les regarde eux non ? ya ptet des trucs plus importants à faire, comme par exemple faire de la musique...

D'autant plus qu'il sortira jamais cet album, ou alors ce sera comme le "smile" de Brian Wilson...dans 30 ans
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
jefff73
Ou alors, pour reprendre une expression bien connue ce sera peut etre "La plus grande escroquerie du Rock N Roll" ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
grosmarshall
Cryles a écrit :
Nesquick, on en a une énooooorme envie...

de quoi ? ça on hésite encore...

Tété chante une jolie chanson toute à fait adaptée : "Une bonne paire de claques... laaa la la laaa la ... "

Pardon, je

En ce moment sur groupes / artistes pros...