Richard Fortus a écrit :
attendez les mecs mais moi J'ADORE Slash. Ceux qui pensent que, parce que je préfère Axl, alors je suis forcément un "anti-slash" se trompent. Le problème c'est que beaucoup connaissent mal l'Histoire des Guns et ont un tas de faux préjugés comme:
- "Axl a viré Slash, quel connard ce Axl!"---> C'est faux. Slash a quitté le groupe, il a décidé de partir, il n s'est jamais fait virer. Pareil pour Duff et pour Izzy. Seul Matt sorum s'est fait viré.
- "quand Slash est parti en 1995, ils se sont tous cassés"---> c'est faux Duff est resté jusqu'en 1998. Matt jusqu'en 1997.
- "c'est à cause d'Axl que les guns ont splitté"---> Comme si c'était aussi simple que cela...
C'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre. c'est pas "Axl le méchant et Slash le gentil". Tout ça se sont des gamineries. C'est pas comme ça que ça s'est passé. Ce qui a fait splitté l'ancien groupe c'est ni Axl, ni Slash, ni Duff: c'est le succés. Ce sont aussi et surtout les problèmes d'égo. et je peux vous dire que Slash a un putain d'égo. Y'a pas que Axl dans l'histoire.
Je veux bien comprendre, on est sur un forum de guitare, mais franchement toutes ces considerations c'est pas necessaire, la vie des groupes leur enguelades et tout ca les regarde eux non ? ya ptet des trucs plus importants à faire, comme par exemple faire de la musique...
D'autant plus qu'il sortira jamais cet album, ou alors ce sera comme le "smile" de Brian Wilson...dans 30 ans