"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosmarshall
Cryles a écrit :
Nesquick, on en a une énooooorme envie...

de quoi ? ça on hésite encore...

Tété chante une jolie chanson toute à fait adaptée : "Une bonne paire de claques... laaa la la laaa la ... "

Pardon, je
Richard Fortus
http://www.sanctuarygroup.com/
ça vient de tomber. Quand les contrats commencent à être signés, alors c'est bon signe...
ça devarit accélérer les choses. J'ai bien la phrase "as are dozens of new tracks Rose has recently recorded for Universal Music."
Pour ceux qui se posent la question, Geffen, qui fait parti de sanctuary records, est détenu par Universal.
Richard Fortus

Avril Lavigne se prend t-elle pour Axl Rose? elle abuse la quand même c'est une stratégie marketing ou quoi? d'autant plus qu'elle s'est amusé à reprendre....Knockin' on Heaven's door...
Stalemate
Richard Fortus a écrit :

Avril Lavigne se prend t-elle pour Axl Rose? elle abuse la quand même c'est une stratégie marketing ou quoi? d'autant plus qu'elle s'est amusé à reprendre....Knockin' on Heaven's door...

Reprise atroce a mon goût d'ailleurs, aucune émotion.
Il faut bien quelle arrive à vendre Mais c'est paut-être un simple homage à Axl Rose
Richard Fortus
Je sais pas c'est bizarre quand même. c'est exactement le même bandana (y'a des milliers d'exemplaires différents et faut qu'elle choisisse celui la, comme par hazard...), la même coupe de cheveux, la même soit disante image de "rebel du rock" (sauf qu'Axl et les guns étaient vrais, c'était pas des fakes, ces gars la étaient vraiment dedans) et enfin on lui coe une reprise de kohd...sans déconner est-elle maitre de ce qu'elle fait? moi j'ai plus l'impression que c'est des gars dans leur burreau à Universale qui manipulent son image et font tout pour la faire ressembler à une Rockstar connu. A quand le sosie féminin de freddie mercury, steven tyler ou jim morrison? A quand le sosie féminin de Slash, Brian may ou clapton? ça se voit que c'est du préfabriqué...nan mais la ça se voit vraiment...
SgtPepper
Richard Fortus a écrit :

Nesquick c'est quoi le rapport direct avec chinese democracy ces fotos ??? Nous ce qu'on veut c'est que tu sortes encore quelques news dont toi seul a le secret sur le futur album des fakes guns 'n rose v 2.13 béta d
peut-être était ce encore une envie de nous montrer ton idole ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
whale rider
Knocking of heaven doors! Tien Avril Lavigne fait une reprise de Bob Dylan
Richard Fortus
Axl Rose n'est pas mon "idole". je n'ai pas d'idole. J'ai plus 14 ans, j'ai passé l'âge de ce genre de truc. J'ai jamais eu de posters de chanteurs ou de conneries de ce genre de qui que ce soit. Axl Rose est le chanteur que je préfère le plus, c'est clair et net, c'est celui qui m'a le plus influencé parmi quelques autres (freddie mercury, jim morrison, les frères gallagher ou jim morrison notament), mais le mot "idole" n'est vraiment pas approprié. Je suis vraiment pas le genre de fan hystérique qui idôlatre les gens. Si un jour je le croise dans la rue j'essayerais de lui serrer la main, de prendre une photo avec lui et de lui dire que c'est un grand artiste et ça s'arretera la. Y'a pas si longtemps que ça Izzy Stradlin était même pas à 1 mètre de moi...je lui ai un peu parlé et puis c'est tout.
Pour chinese j'ai déja dis que l'album était terminé. Il reste apparement quelques détails juridiques et une fois que tout ça sera réglé une annonce de sortie sera faite. Tout le monde est en attente actuellement.
whale rider
Richard Fortus a écrit :
Axl Rose n'est pas mon "idole". je n'ai pas d'idole. J'ai plus 14 ans, je suis grand maintenant.

TU en as 14 et demi?
whale rider
Richard Fortus a écrit :
Tout le monde est en attente actuellement.

qui ça tout le monde? La personne que tu vois dans le miroir le matin et qui a les même avis que toi, ce n'est pas une personne, c'est toi!
Richard Fortus
Je ne pense pas me tromper en disant que les chiffres de ventes de cet album le jour de sa sortie en surprenderont plus d'un...
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
je vois que y'a des comiques par ici

oui et pas forcément ceux auquel tu penses ... pour moi les comiques ce sont axl et toi dans l'histoire parce que si tu t'interressais plus aux albums qui sortent actuellement au lieu de rester dans un groupe qui apparemment est mort et enterré (oui c'est bon je sais ) , c'est fini ils on surement sorti de bons albums (je n'aime pas du tout mais c'est pas grave) alors parle nous de groupes et d'albums qui vont sortir c'est comme quand une personne reste dans son passé ou s'attarde trop sur quelque chose qu'elle espere tu rate pleins de choses autour (je dit pas que t'écoute rien d'autres...j'espere surtout) mais attendre a ce point un album qui fait l'arlesienne avec un line up qui change toutes les dix secondes c'est pas très bien je trouve voila c'était mon avis il est 6h45 bye

edit : tu pexu aussi parler d'anciens groupes mais pas fantasmer sur la sortie d'un album arlesienne et d'un chanteur qui devient pathétique (je parle des changements de line up )
jefff73
burgachose7 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
je vois que y'a des comiques par ici

oui et pas forcément ceux auquel tu penses ... pour moi les comiques ce sont axl et toi dans l'histoire parce que si tu t'interressais plus aux albums qui sortent actuellement au lieu de rester dans un groupe qui apparemment est mort et enterré (oui c'est bon je sais ) , c'est fini ils on surement sorti de bons albums (je n'aime pas du tout mais c'est pas grave) alors parle nous de groupes et d'albums qui vont sortir c'est comme quand une personne reste dans son passé ou s'attarde trop sur quelque chose qu'elle espere tu rate pleins de choses autour (je dit pas que t'écoute rien d'autres...j'espere surtout) mais attendre a ce point un album qui fait l'arlesienne avec un line up qui change toutes les dix secondes c'est pas très bien je trouve voila c'était mon avis il est 6h45 bye

edit : tu pexu aussi parler d'anciens groupes mais pas fantasmer sur la sortie d'un album arlesienne et d'un chanteur qui devient pathétique (je parle des changements de line up )

+1

Sinon, ce week end sur MTV2, classement des "BEST ALBUMS EVER".
Encore un classement un peu a la con dont MTV a le secret, mais qui est soumis aux votes du public (parmis une liste predeterminee je pense).

Trio de tete.
3-> Nirvana, Nevermind
2-> Green Day, Dookie (la j'ai pas trop compris)
1-> GNR, Apetite for Destruction

Si meme Mtv s'y met .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
SgtPepper
Richard Fortus a écrit :
Je ne pense pas me tromper en disant que les chiffres de ventes de cet album le jour de sa sortie en surprenderont plus d'un...

Est-ce que ca en fera un bon album ???
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...