burgachose7 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
je vois que y'a des comiques par ici
oui et pas forcément ceux auquel tu penses ... pour moi les comiques ce sont axl et toi dans l'histoire parce que si tu t'interressais plus aux albums qui sortent actuellement au lieu de rester dans un groupe qui apparemment est mort et enterré (oui c'est bon je sais ) , c'est fini ils on surement sorti de bons albums (je n'aime pas du tout mais c'est pas grave) alors parle nous de groupes et d'albums qui vont sortir c'est comme quand une personne reste dans son passé ou s'attarde trop sur quelque chose qu'elle espere tu rate pleins de choses autour (je dit pas que t'écoute rien d'autres...j'espere surtout) mais attendre a ce point un album qui fait l'arlesienne avec un line up qui change toutes les dix secondes c'est pas très bien je trouve voila c'était mon avis il est 6h45 bye
edit : tu pexu aussi parler d'anciens groupes mais pas fantasmer sur la sortie d'un album arlesienne et d'un chanteur qui devient pathétique (je parle des changements de line up )
+1
Sinon, ce week end sur MTV2, classement des "BEST ALBUMS EVER".
Encore un classement un peu a la con dont MTV a le secret, mais qui est soumis aux votes du public (parmis une liste predeterminee je pense).
Trio de tete.
3-> Nirvana, Nevermind
2-> Green Day, Dookie (la j'ai pas trop compris)
1-> GNR, Apetite for Destruction
Si meme Mtv s'y met .....