"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
du lait chaud, ne pas oublier ça surtout sinon c'est dégueulasse
c'est pas que c'est dégueulasse c'est que la poudre se mélange mal et ça fait des patés et ça c'est pas bon
Nestor666
richard fortus comment t'explique que cet album soit pas sorti depuis dix ans alors que soit disant il a des compositions encore meilleures que celles composees par les "anciens" guns????

faut vraiment etre naif ou un desespere de la vie pour croire aux frasques de Sir Axl.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Richard Fortus
Tu veux la réponse? alors promets moi d'écouter en entier cette version de "knocking on heaven's door" du nouveau groupe joué au Japon: http://s12.yousendit.com/d.asp(...)V8WJD
la réponse pour moi est la: peu importe le temps que ça prend car je sais qu'à la fin la récompense pourra etre énorme. Axl n'est pas le genre d'artiste à sortir 1 disque tous les ans que l'on oubliera 6 mois après (contraband?), il prend son temps, et généralement le résultat final est très grand. Axl est le genre d'artiste qui sort peu de choses, mais le peu qu'il sort devient des classiques.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :
C'est malheureux à dire mais les musiciens sont "remplaçables" aux yeux du public, pas les chanteurs.

Looooooooooooollllllllllllll

Celle là elle est belle, je la met direct dans mon Hall Of Fame des citations de Nesquick !!!!
Mouah91
burgachose7 a écrit :
ça sent le chocolat en poudre a mélanger avec du lait tout ça ...

L'ennui c'est que le lait a méchamment tourné (beurk)...
Richard Fortus
ce n'est pas ce que je pense, je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ça, mais c'est ce que le "grand public" pense. Par exemple pour eux U2 c'est bono, queen c'est freddie mercury etc...
Frthsvn
Mouah91 a écrit :
burgachose7 a écrit :
ça sent le chocolat en poudre a mélanger avec du lait tout ça ...

L'ennui c'est que le lait a méchamment tourné (beurk)...

ouais c'est clair il a viré au vert même ... d'ailleurs l phrase du haut sur les chanteurs que l'on ne peux pas oublier ça c'est fort quand même ...
Richard Fortus
Citation:
ouais c'est clair il a viré au vert même ... d'ailleurs l phrase du haut sur les chanteurs que l'on ne peux pas oublier ça c'est fort quand même ...

je parlais de ce que pensais le grand public de manière générale, pas moi. Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ça... pour moi Slash avait (presque) autant d'importance qu'Axl dans l'ancien groupe, mais maintenant c'est une autre histoire, les temps ont changé et il faut savoir évoluer. Je serais le premier content si l'ancien groupe se reformait un jour, mais ce n'est pas prêt d'arriver alors je préfère attendre pour écouter "chinese democracy" plutôt que de râler à longueur de temps à propos d'un guitariste qui s'est barré il y a...10 ans.
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
Citation:

je parlais de ce que pensais le grand public de manière générale, pas moi. Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ça... pour moi Slash avait (presque) autant d'importance qu'Axl dans l'ancien groupe, mais maintenant c'est une autre histoire, les temps ont changé et il faut savoir évoluer. Je serais le premier content si l'ancien groupe se reformait un jour, mais ce n'est pas prêt d'arriver alors je préfère attendre pour écouter "chinese democracy" plutôt que de râler à longueur de temps à propos d'un guitariste qui s'est barré il y a...10 ans.

ouais j'ai envoyé un peu apres j'ai pas lu ta réponse
Nestor666
Richard Fortus a écrit :
Tu veux la réponse? alors promets moi d'écouter en entier cette version de "knocking on heaven's door" du nouveau groupe joué au Japon: http://s12.yousendit.com/d.asp(...)V8WJD
la réponse pour moi est la: peu importe le temps que ça prend car je sais qu'à la fin la récompense pourra etre énorme. Axl n'est pas le genre d'artiste à sortir 1 disque tous les ans que l'on oubliera 6 mois après (contraband?), il prend son temps, et généralement le résultat final est très grand. Axl est le genre d'artiste qui sort peu de choses, mais le peu qu'il sort devient des classiques.

--> je te parlais pas des anciens morceuax des guns qui sont devenus cultes pour certains d'entre eux(dont leur reprise de knocking on heaven's door),mais bien des soit disant nouvelles compos extra qu'Axl aurait pondu.... je vois pas ce que ca prouve que le nouveau lineup puisse jouer de facon precise les anciens hits....
Richard Fortus
ça prouve déja que ce sont d'exellents musiciens. c'est déja une bonne base non? sinon cette version est totalement différente de celle de l'ancien groupe. Tu l'as écouté? je trouve qu'il y a une tonne d'émotion, surtout à la fin...je trouve cette version incroyable.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
elle manque de conviction surtout!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
On a pas du entendre la même alors...si ça ça manque de conviction je sais pas ce qu'il te faut. La fin avec seulement la guitare est vraiment sublime.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je l'a trouve sans âme et plate au possible!!! ne voit là aucun dénigrement du groupe ou quoi que ce soit hein , je trouve juste qu'elle manque de "magie", mais ce n'est que mon avis...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
e, meme temps ya pas besoin d'etre "un excellent musicien" comme tu le dis pour bien reprendre cette chanson, donc ce morceau live ne prouve encore une fois rien du tout comme je l'ai dit precedemment...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr Mano
Nestor666 a écrit :
richard fortus comment t'explique que cet album soit pas sorti depuis dix ans alors que soit disant il a des compositions encore meilleures que celles composees par les "anciens" guns????

faut vraiment etre naif ou un desespere de la vie pour croire aux frasques de Sir Axl.....

Nan faut juste avoir écouté les nouveaux titres et savoir de quoi on parle

En ce moment sur groupes / artistes pros...