"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Nameless a écrit :
Encore repoussé!!... ...

Ils ont changé de méthode: là ils repoussent carrément par bloc de 6 mois. C'est pour ne pas essouffler le mouvement des jeunes fans d'Axl!!

(notez bien que repousser un album de 6 mois juste pour refaire des parties de guitare, c'est l'excuse la plus bidon que j'ai pu entendre. Même un album de 80 minutes, ca ne doit pas prendre plus de quelques semaines et encore!)
Ïvguenyp
en septembre il le repousse par bloc d'un an !!!!!!!!!

c'est mieux ......

a ce rhytme la il sortira le jour ou la chine sera une démocraie c'est sur ..

ou le jour ou velvet sortira son 5eme album !!!
Ïvguenyp
si je comprends bien le 25eme guitariste d'AXL est parti , il est remplacé par 2 autres qui partiront dans 2 mois ..

chinese democracy c'est encore mieux que dallas !!!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
mdr en septembre maintenant

qu'il jette l'éponge une fois pour toute le Axl....ca devient vraiment pitoyable....
- HARDY -

www.weerdband.com
SgtPepper
ivguenyp a écrit :
en septembre il le repousse par bloc d'un an !!!!!!!!!

c'est mieux ......

a ce rhytme la il sortira le jour ou la chine sera une démocraie c'est sur ..

ou le jour ou velvet sortira son 5eme album !!!

j'ai voulu la faire il y a quelque temps celle la mais j'avais pas osé hihi
Alala mon povre nesquick/richardfortus/Paiccitron : ta vraiment pas de chance d'être fan du concept le plus drole de l'industrie de la zik !

je crois qu'il est temps de faire ton deuil: ton axl ne viendra plus....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Nestor666
je l'avais deja faite ya un moment celle la mais persone n'a relever on dirait
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Frthsvn
Nestor666 a écrit :
je l'avais deja faite ya un moment celle la mais persone n'a relever on dirait

si si je m'en rappele moi
Mighty Moon
Telechargez moi cette horreux sur le p2p en vitesse!
Obey Ur NAPSTER
ils font ca pour faire vivre la legende guns n roses , il sortira jamais .
Mighty Moon
Je crois qu'il est dispo sur le p2p Sherlock.
Frthsvn
Mighty Moon a écrit :
Je crois qu'il est dispo sur le p2p Sherlock.

faut voir si c'est pas un fake aussi
Richard Fortus
Citation:
Alala mon povre nesquick/richardfortus/Paiccitron : ta vraiment pas de chance d'être fan du concept le plus drole de l'industrie de la zik !

je crois qu'il est temps de faire ton deuil: ton axl ne viendra plus....

drôle je sais pas, mais compliqué oui. Parce qu'en même temps il n'y a pas que des mauvaises nouvelles non plus. Les mauvaises nouvelles sont toujours en rapport avec la date de sortie. Les bonnes nouvelles sont toujours en rapport avec la qualité de l'album. Donc tant qu'à faire je préfère attendre longtemps un putain d'album qui pourrait avoir un impact énorme au momment de sa sortie, que d'avoir imédiatement un album pourri et baclé que l'on oublie 2 mois après comme c'est le cas chez de nombreux groupes. Entre la qualité et la quantité mon choix est vite fait. C'est surement ça qui me fait tenir
Stalemate
Et qui te dis qu'il ne sera pas "Long a sortir" ET "Nul a chié" ?
Ca te ferais quoi?
SgtPepper
ouais c'est mon opinion la plus profonde...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
whale rider
Tout ce que je vois moi Nesquick, c'est que ce Chinese Democracyu, j'aurais surement eut beaucoup de plaisir à le découvrir et voir ce que ça donne au moment de sa sortie, si tu n'avais pas réussie à m'en dégouter tout simplement avec tes thread plus casse pied les un que les autres sur le génie d'Axl et comment Chinese democracy ça va être trop bien.

Je te remercie d'avoir réussis à rentre anthipatique à mes yeux un artiste que j'appréciais pour l'oeuvre passé à laquelle il avait participé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...