"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
et il taille les metalleux come c'est pas permi.

encore s'il faisait que ca..................

je viens de croiser son propos sur le topic :le meilleur groupe de rock francais où il nous étale sa connaissance du monde politique avec sa théorie sur les groupes francais et leur facon d'être gaucho-populo-réactionnaire bac -12 ou un truc du genre et un forumeur la remis gentiment a sa place en parlant du doctorat de francois des bérus
a ta santé nesquick t'es toujours aussi marrant monsieur je sais tout :mdr: :mdr:
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Ïvguenyp
TallicA a écrit :
Fry the 7th a écrit :
SgtPepper a écrit :
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses, qui est "le dernier des super groupe de Rock du 20è siècle" (Emission Track sur Arte). Connaitre un groupe d'une telle dimension est unique dans une vie je suppose. Par contre, ceux que je plains sont les moins de 20/23 ans. Les pauvres, ils ne savent pas ce à coté de quoi ils sont passés: a quelques petites années près ils ont raté l'un des plus grands groupes de tous les temps...

Vraiment ton lyrisme ferait pleurer nimporte qui !!!!

personnelement le fait de pas pouvoir voir pantera ou même dime me fait largement plus chier

moi c'est led zeppellin qui m'a fait mal .. Mais bon si les guns sont un plus grand groupe . Et au fait c'est du rock led zepp pas du métal !!!!
lolol c'est même pas comparable!!!
Ïvguenyp
Ced777 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Ced777 a écrit :
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses

Attends, rappelle nous l'âge que tu avais à l'époque des Gun's (1993)?

ba il etait pas trés vieux --> si mon calcul est bon il avait 10-11 ans (12 gand max :mdr

Ah ouais, c'est plutot Dorothée et les Musclées alors ;-)

c'est pas parce que l'on est jeune..12 ans qu'on ne fait pas la différence entre la soupe que l'on voit à la TV et certaines musiques qui retiennent l'attention (surtout que certains sont plus murs que leur age) a 12 ans j'ai découvert les Stones et je crachais sur les groupes ye ye et la soupe que la Tv nous infligeait

Ouais tu as raison, ma blague du dessus sur les Musclés n'étaient pas très bonnes. Je l'enlève!
Mais c'est l'attitude et le discours ("ah ces jeunes s'ils avaient vécu ce qu'on a vécu!") qui m'a fait sourire sachant qu'il devait avoir 7-8 ans max en 1989 et que la période Gun's c'est surtout 89-93.

Ced777

ben moi je les ai méme vu en concert ... c'etait un grand groupe mais de la a dire le plus grand groupe du 20 eme siecle ...

je les ai vu en concert ce qu'il n'a jamais du faire et je suis un abruti de metalleux . j'ai honte !!!
Maglite
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses

Attends, rappelle nous l'âge que tu avais à l'époque des Gun's (1993)?

ba il etait pas trés vieux --> si mon calcul est bon il avait 10-11 ans (12 gand max :mdr

Bah moi à 12 ans j'ai vu Toto en concert et j'écoutais le Black album et Depeche mode! C'était des groupes assez connus donc même à 12 ans on pouvait pas passer à côté

Et puis ça dépend pas mal des gouts musicaux de votre famille aussi
Mag
Nameless
Maglite a écrit :

Et puis ça dépend pas mal des gouts musicaux de votre famille aussi

J'ai pas été gâté sur ce point là moi... .. J'sais pas pourquoi, j'ai pas suivi la même voie musicale... ... L'accordéon c'est pas mon truc...

Sinon à 11 ans j'écoutais déjà Metallica...
Richard Fortus
Chinese pourrait sortir en septembre. Les parties de guitare de Buckethead (qui a quitté le groupe l'année dernière) pourraient être réenregistrées par Robin Finck et Richard Fortus, ce qui expliquerait ce nouveau retard. On parle de plus en plus à ne pas remplacer Buckethead car l'arrivée d'un 3è guitariste pourrait porter préjudice à la cohésion et à l'alchimie du groupe. C'est donc le duo Finck/Fortus qui assurera les parties de guitares. Je pense que c'est une très bonne nouvelle. Ces 2 la sont très complémentaires.
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
Chinese pourrait sortir en septembre. Les parties de guitare de Buckethead (qui a quitté le groupe l'année dernière) pourraient être réenregistrées par Robin Finck et Richard Fortus, ce qui expliquerait ne nouveau retard. On parle de plus en plus à ne pas remplacer Buckethead car l'arrivée d'un 3è guitariste pourrait porter préjudice à la cohésion et à l'alchimie du groupe. C'est donc le duo Finck Fortus qui assurera les parties de guitares. Je pense que c'est une très bonne nouvelle.

oauis grave trop youpi .. bon il sors ce god damn disc ...
Nameless
Encore repoussé!!... ...
Frthsvn
Nameless a écrit :
Encore repoussé!!... ...

pff nescuick t'en as vraiment pas marre serieusement ? parce que là ça devient ridicule quoi
Nameless
Ba tant que cet hypothétique album ne sera pas sorti, on aura droit à tout ça...

Et puis s'il sort, il noue dira: "J'vous l'avait dis hein!!"

Bonne nuit...

DarkVadehors
Rectificatif !!!

Le disque est repoussé a Septembre............2048 !

Nos petits enfants en profiterons...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
[mechancete gratuite ON]Il sortira jamais et c est tant mieux pour nos oreilles [Mechancete gratuite OFF]

Ou peut etre dans la dimension 7.
Put forth the proposition
Doc Loco
Richard Fortus a écrit :
Chinese pourrait sortir en septembre. Les parties de guitare de Buckethead (qui a quitté le groupe l'année dernière) pourraient être réenregistrées par Robin Finck et Richard Fortus, ce qui expliquerait ce nouveau retard.

Et Jacques Chirac pourrait être réélu en 2056.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mastering
Richard Fortus a écrit :
Chinese pourrait sortir en septembre. Je pense que c'est une très bonne nouvelle. Ces 2 la sont très complémentaires.

Oui, c'est une très bonne nouvelle, on est en paix au moins jusqu'a septembre
Ïvguenyp
Mastering a écrit :
Richard Fortus a écrit :
Chinese pourrait sortir en septembre. Je pense que c'est une très bonne nouvelle. Ces 2 la sont très complémentaires.

Oui, c'est une très bonne nouvelle, on est en paix au moins jusqu'a septembre

je suis rassuré il ne sortira qu'en septembre ..

avec un peu de chance il sera encore repoussé . Ca rassure !!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Nameless a écrit :
Encore repoussé!!... ...

Ils ont changé de méthode: là ils repoussent carrément par bloc de 6 mois. C'est pour ne pas essouffler le mouvement des jeunes fans d'Axl!!

(notez bien que repousser un album de 6 mois juste pour refaire des parties de guitare, c'est l'excuse la plus bidon que j'ai pu entendre. Même un album de 80 minutes, ca ne doit pas prendre plus de quelques semaines et encore!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...