"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Timothée a écrit :
Chinese democracy aurait put etre un grand succes .. mais je crois qu'on peut affirmer maintenant qu'il ne sortira jamais ... dommage !

duke nukem forever = chinese democracy
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses

Attends, rappelle nous l'âge que tu avais à l'époque des Gun's (1993)?
Richard Fortus
Timothée a écrit :
Chinese democracy aurait put etre un grand succes .. mais je crois qu'on peut affirmer maintenant qu'il ne sortira jamais ... dommage !

au pire des cas Geffen le sortira de force 1 de ces 4 vu les millions de dollars investis.
Doc Loco
Fry the 7th a écrit :
Timothée a écrit :

duke nukem forever = chinese democracy

Excellent! - j'adore ce genre de private joke (on voit les érudits )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses

ba il etait pas trés vieux --> si mon calcul est bon il avait 10-11 ans (12 gand max :mdr
Ced777
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :

ba il etait pas trés vieux --> si mon calcul est bon il avait 10-11 ans (12 gand max :mdr

Ah ouais, c'est plutot Dorothée et les Musclées alors ;-)
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :

c'est pas parce que l'on est jeune..12 ans qu'on ne fait pas la différence entre la soupe que l'on voit à la TV et certaines musiques qui retiennent l'attention (surtout que certains sont plus murs que leur age) a 12 ans j'ai découvert les Stones et je crachais sur les groupes ye ye et la soupe que la Tv nous infligeait
Ced777
bendpulloffhammer a écrit :
Ced777 a écrit :
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :

c'est pas parce que l'on est jeune..12 ans qu'on ne fait pas la différence entre la soupe que l'on voit à la TV et certaines musiques qui retiennent l'attention (surtout que certains sont plus murs que leur age) a 12 ans j'ai découvert les Stones et je crachais sur les groupes ye ye et la soupe que la Tv nous infligeait

Ouais tu as raison, ma blague du dessus sur les Musclés n'étaient pas très bonnes. Je l'enlève!
Mais c'est l'attitude et le discours ("ah ces jeunes s'ils avaient vécu ce qu'on a vécu!") qui m'a fait sourire sachant qu'il devait avoir 7-8 ans max en 1989 et que la période Gun's c'est surtout 89-93.

Ced777
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Richard Fortus a écrit :
Timothée a écrit :

au pire des cas Geffen le sortira de force 1 de ces 4 vu les millions de dollars investis.

C'est tout a fait probable, mais peut-etre pas en version "finale" comme Axl l'aurait voulu...

Ca m'etonne que le père Rose soit encore signé chez Geffen, d'habitude après une longue période d'abstinence les groupes qui se reforment signe dans un plus petit label...
- HARDY -

www.weerdband.com
Nameless
Ba il doit pas sortir cet été comme annoncé par notre ami Richard??...
Frthsvn
Nameless a écrit :

mais non tu vois axl rose a eu un probleme , il n'a plus aimé le mix final alors il refait tout en changeant de logiciel mais ça coute cher , alors il va essayer un autre line up pour rammener de nouvelles personnes aux concerts et il va faire un peu la manche a même le trottoir ... bon alors il faut attendre le nouveau log et le nouveau mix alors (bah tiens comme le changement de moteur graphique de duke nukem forever tiens)
Nameless
Fry the 7th a écrit :
Nameless a écrit :

mais non tu vois axl rose a eu un probleme , il n'a plus aimé le mix final alors il refait tout en changeant de logiciel mais ça coute cher , alors il va essayer un autre line up pour rammener de nouvelles personnes aux concerts et il va faire un peu la manche a même le trottoir ... bon alors il faut attendre le nouveau log et le nouveau mix alors (bah tiens comme le changement de moteur graphique de duke nukem forever tiens)

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Ced777 a écrit :
Ced777 a écrit :
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Ouais tu as raison, ma blague du dessus sur les Musclés n'étaient pas très bonnes. Je l'enlève!
Mais c'est l'attitude et le discours ("ah ces jeunes s'ils avaient vécu ce qu'on a vécu!") qui m'a fait sourire sachant qu'il devait avoir 7-8 ans max en 1989 et que la période Gun's c'est surtout 89-93.

Ced777

OUla les gars vous pouvez pas savoir le nombres de jeunes de 10 a 12 ans qui écouté les GUNS au debut des année 90...je me rappel quon avais meme fait un traffic au college avec les albums USE YOUR ILLUSION lol

Je me souvient meme d'un pote qui écoué que ca..non stop...quand je me pointé chez lui il avais que du GUNS avec perfect crime qui passe adonf lol

NON serieux les gars ce groupe a marqué une génération de jeunes ados

Allors dite pas connerie SVP, vous le savez autant que moi
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
TAHEND a écrit :
Ced777 a écrit :
Ced777 a écrit :
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Ced777

OUla les gars vous pouvez pas savoir le nombres de jeunes de 10 a 12 ans qui écouté les GUNS au debut des année 90...je me rappel quon avais meme fait un traffic au college avec les albums USE YOUR ILLUSION lol

Je me souvient meme d'un pote qui écoué que ca..non stop...quand je me pointé chez lui il avais que du GUNS avec perfect crime qui passe adonf lol

NON serieux les gars ce groupe a marqué une génération de jeunes ados

Allors dite pas connerie SVP, vous le savez autant que moi

Mais ça on le sait bien t'inquiete !

C'est justes que chaque post de Nesquick est encore plus debile que le précedent. Lui il veut carrement rien entendre d'autre ques les Gun's et il taille les metalleux come c'est pas permi.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
vi nesquick et toujours tres droles

Remarque il nous fera toujours maré c'est deja ca lol
SgtPepper
et il taille les metalleux come c'est pas permi.

encore s'il faisait que ca..................

je viens de croiser son propos sur le topic :le meilleur groupe de rock francais où il nous étale sa connaissance du monde politique avec sa théorie sur les groupes francais et leur facon d'être gaucho-populo-réactionnaire bac -12 ou un truc du genre et un forumeur la remis gentiment a sa place en parlant du doctorat de francois des bérus
a ta santé nesquick t'es toujours aussi marrant monsieur je sais tout :mdr: :mdr:
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...