- Publié par
DeQ le 11 Mar 2005, 23:01
TAHEND a écrit :
Ced777 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Ced777 a écrit :
Timothée a écrit :
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses
Attends, rappelle nous l'âge que tu avais à l'époque des Gun's (1993)?
ba il etait pas trés vieux --> si mon calcul est bon il avait 10-11 ans (12 gand max :mdr
Ah ouais, c'est plutot Dorothée et les Musclées alors ;-)
c'est pas parce que l'on est jeune..12 ans qu'on ne fait pas la différence entre la soupe que l'on voit à la TV et certaines musiques qui retiennent l'attention (surtout que certains sont plus murs que leur age) a 12 ans j'ai découvert les Stones et je crachais sur les groupes ye ye et la soupe que la Tv nous infligeait
Ouais tu as raison, ma blague du dessus sur les Musclés n'étaient pas très bonnes. Je l'enlève!
Mais c'est l'attitude et le discours ("ah ces jeunes s'ils avaient vécu ce qu'on a vécu!") qui m'a fait sourire sachant qu'il devait avoir 7-8 ans max en 1989 et que la période Gun's c'est surtout 89-93.
Ced777
OUla les gars vous pouvez pas savoir le nombres de jeunes de 10 a 12 ans qui écouté les GUNS au debut des année 90...je me rappel quon avais meme fait un traffic au college avec les albums USE YOUR ILLUSION lol
Je me souvient meme d'un pote qui écoué que ca..non stop...quand je me pointé chez lui il avais que du GUNS avec perfect crime qui passe adonf lol
NON serieux les gars ce groupe a marqué une génération de jeunes ados
Allors dite pas connerie SVP, vous le savez autant que moi
Mais ça on le sait bien t'inquiete !
C'est justes que chaque post de Nesquick est encore plus debile que le précedent. Lui il veut carrement rien entendre d'autre ques les Gun's et il taille les metalleux come c'est pas permi.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...