"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
j'ai entendu zégut tout a l'heure en revenant chez moi dire qu'il avait vu disparaitre du calendrier des sorties chez le label BMG de chinese democracy
Ca me fait juste un peu beaucoup rire....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Timothée
nesquick qu'est-ce que t'en penses ? tu penses que 2005 ca peut le faire pour la sortie de l'album ? fais nous profiter de tes intuitions personnelles
SgtPepper
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses, qui est "le dernier des super groupe de Rock du 20è siècle" (Emission Track sur Arte). Connaitre un groupe d'une telle dimension est unique dans une vie je suppose. Par contre, ceux que je plains sont les moins de 20/23 ans. Les pauvres, ils ne savent pas ce à coté de quoi ils sont passés: a quelques petites années près ils ont raté l'un des plus grands groupes de tous les temps...

Vraiment ton lyrisme ferait pleurer nimporte qui !!!!
Blackened is the end !
Frthsvn
SgtPepper a écrit :
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses, qui est "le dernier des super groupe de Rock du 20è siècle" (Emission Track sur Arte). Connaitre un groupe d'une telle dimension est unique dans une vie je suppose. Par contre, ceux que je plains sont les moins de 20/23 ans. Les pauvres, ils ne savent pas ce à coté de quoi ils sont passés: a quelques petites années près ils ont raté l'un des plus grands groupes de tous les temps...

personnelement le fait de pas pouvoir voir pantera ou même dime me fait largement plus chier
Nameless
Richard Fortus a écrit :

Amen...

Que d'émotions sur ce forum...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Fry the 7th a écrit :
SgtPepper a écrit :
Richard Fortus a écrit :

personnelement le fait de pas pouvoir voir pantera ou même dime me fait largement plus chier

lolol c'est même pas comparable!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
et bien chacun son truc. Vous êtes des métalleux et vous préférez panthera, alors que personellement je ne supporte pas le Metal et je préfère largement le Rock n' Roll. Chacun son truc.
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
et bien chacun son truc. Vous êtes des métalleux et vous préférez panthera, alors que personellement je ne supporte pas le Metal et je préfère largement le Rock n' Roll. Chacun son truc.

je suis pas un metalleux abruti c'est pas parce que j'aime le metal que je suis un metalleux ... aimer le metal ne veux pas dire que j'écoute rien d'autre je suis pas comme ces metalleux a deux balles qui ne jurent que par le metal ... j'ai cité pantera parce que c'est un très grand groupe
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mais si voyons je t'ai vu au black dog en train de te faire un shoot à l'héroine!! tu te souviens pas moi je buvais le sang d'un bébé que je venais juste d'égorger!!! on écoute du metal donc on est oblié d'être comme ça aaah sacré paic nesquick paris classic fortus 81!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
Citation:
aimer le metal ne veux pas dire que j'écoute rien d'autre je suis pas comme ces metalleux a deux balles qui ne jurent que par le metal

alors tout va bien, je parlais justement de ces gens la. Enfin bref on s'en fou de toute façon c'est pas l'objet du topic.
Melanphos
Fry the 7th a écrit :

je suis pas un metalleux abruti

t'est un metalleux tout cour? non de toute facon c'est un pleonasme
Frthsvn
Melanphos a écrit :
Fry the 7th a écrit :

je suis pas un metalleux abruti

t'est un metalleux tout cour? non de toute facon c'est un pleonasme

non mais j'ai oublié la virgule idiot va ! je voulais dire je suis pas un metalleux , abruti
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
TallicA a écrit :
mais si voyons je t'ai vu au black dog en train de te faire un shoot à l'héroine!! tu te souviens pas moi je buvais le sang d'un bébé que je venais juste d'égorger!!! on écoute du metal donc on est oblié d'être comme ça aaah sacré paic nesquick paris classic fortus 81!!!

Ah ouais j'y étais à cette soirée, c'est moi qui ait décapité le poulet avec mes dents.
SgtPepper
Richard Fortus a écrit :
Citation:
aimer le metal ne veux pas dire que j'écoute rien d'autre je suis pas comme ces metalleux a deux balles qui ne jurent que par le metal

alors tout va bien, je parlais justement de ces gens la. Enfin bref on s'en fou de toute façon c'est pas l'objet du topic.

HAAAAAAn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu oses dire ca !!!!!! toi l'éternel, qui dans la dose de topic trouve toujours le moyen de ramener le sujet à ton axel meme si ca n'a rien a voir !!!!
Non la j'étais pas loin du pipi dessus tellement tu me fais rire et que t'es gonflé !!!! :V1
Blackened is the end !
Timothée
Chinese democracy aurait put etre un grand succes .. mais je crois qu'on peut affirmer maintenant qu'il ne sortira jamais ... dommage !
Frthsvn
Timothée a écrit :
Chinese democracy aurait put etre un grand succes .. mais je crois qu'on peut affirmer maintenant qu'il ne sortira jamais ... dommage !

duke nukem forever = chinese democracy

En ce moment sur groupes / artistes pros...