"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
juste comme ca .... au passage pour savoir ... l'album il sort quand ?
Maglite
Axl Rose a écrit :
its going to change the face of music.

Sinon Richard Fortus/Nesquick puis-je te suggérer d'utiliser uniquement ce topic pour parler de cet album "fantôme" ou des Gun's à l'avenir? Merci
Mag
slash694
vive slash,duff,matt,steven,izzy,axl et scott

....................................je l'aime pas dave!
un jour j'aurais ma Frankie
lancelot175
Richard Fortus a écrit :
Un type, habitant à Los Angeles, affirme avoir vu et rencontré Axl Rose cet après midi (Samedi) dans un restaurant à Los Angeles. Il en a informé l'administrateur du plus gros site des Guns sur le net. Voici le topic: http://www.heretodaygonetohell(...)151.0

Voici ce qu'il dit:
"I saw Axl at a restaurant in Century City in Los Angeles............ I wasnt sure if i should go up to him and say Hi - but i got the nerve up and did it. I was shocked at how friendly he was and he looked amazing. Like he did on the Use Your Illusion tour. I asked him about Chinese Democracy and he was totaly up beat. Said that its going to change the face of music. He made me believe again. Im still Freaking out!!!"

- Par ailleurs le New-York Times a publié un dossier de plusieurs pages consacré à "Chinese Democracy: "The most expensive album never made". L'article peut-être lu ici http://www.heretodaygonetohell(...)152.0
L'article en question reprend toute l'histoire de ces 10 dernières année à propos de l'élaboration de l'album. L'article a également été publié par The International Herald Tribune.

Mouaaaarrrrrrrffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :C3:
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
arf j'ai raté 2-3 épisodes ^^

Un mec qu'a vu Axl dans un resto...ben ouais....

Faudrait ptetre laissé tomber ce topic jusqu'a quand l'album sort....pcq Nesquick t'as tout dis la lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Richard Fortus a écrit :
- Par ailleurs le New-York Times a publié un dossier de plusieurs pages consacré à "Chinese Democracy: "The most expensive album never made".

On notera le titre de l'article: ils ont utilisé le terme "never made" et pas "ever made". Ca veut tout dire j'ai l'impression...

Ced777
Nameless
Axl a écrit :
Said that its going to change the face of music

Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
- Par ailleurs le New-York Times a publié un dossier de plusieurs pages consacré à "Chinese Democracy: "The most expensive album never made".

On notera le titre de l'article: ils ont utilisé le terme "never made" et pas "ever made". Ca veut tout dire j'ai l'impression...

Ced777

ouiap tout à fait ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Richard Fortus
Citation:

Ced777

ouais....bien vu. Sinon allez voir sur le site gnrfrance.net dans la section news, beaucoup d'éléments ont été traduit en français.
Enfin, Un autre type affirmant avoir des contacts chez Universal à Los Angeles, connaissantd es personnes ayant été impliqué dans "chinese democracy", affirme que des contacts "sous-terrains" sont progressivement en train d'être rétable entre Axl et tous les ex-membres (Slash, Duff) et que l'intermédiaire se nommerait....Izzy Stradlin'. C'est une histoire un peu dingue. Le type affirme qu'une reformation de l'ancien groupe, mais dans quelques années, n'est désormais plus impossible.
bendpulloffhammer
http://www.heretodaygonetohell(...)51.20

richard/nesquick tu as oublié de citer ta réponse

nesquick
VIP
working my voice
Re: AXL Sighting
« Reply #10 on: Yesterday at 06:41:38 PM »
--------------------------------------------------------------------------------
I asked him about Chinese Democracy and he was totaly up beat. Said that its going to change the face of music
really? I strongly believe in that album, a fantastic success? It's written. It will be a fantastic success. but I doubt it will "change the face of music". But why not? 2 hours ago I just saw the videoclip "Thriller" by Mickael Jackson...wow...that's what i would call "changing the face of music"
Timothée
moi je dis que vu le titre du NY times ca confirme que l'album ne sortira jamais.
Richard Fortus
Après le NY-Times voici le célèbre magazine "Classic-Rock" qui sort un dossier spéciale sur Guns N' Roses. On y apprend par exemple qu'un film sur le groupe un peu comme "The Doors" d'Oliver Stone avait été prévu à l'époque. Le dossier contient des articles de tous les ex-membres du groupes (slash, duff, matt izzy et steven adler) ainsi que de zakk wylde, lemmy (mothoread), moby ou encore Bret michaels.

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Richard Fortus a écrit :
Après le NY-Times voici le célèbre magazine "Classic-Rock" qui sort un dossier spéciale sur Guns N' Roses. On y apprend par exemple qu'un film sur le groupe un peu comme "The Doors" d'Oliver Stone avait été prévu à l'époque. Le dossier contient des articles de tous les ex-membres du groupes (slash, duff, matt izzy et steven adler) ainsi que de zakk wylde, lemmy (mothoread), moby ou encore Bret michaels.

Mon dieu j'en pleur de revoir cette photo...le groupe qui a bercé mon enfance.....cette epoque me manque tellement...
Richard Fortus
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses, qui est "le dernier des super groupe de Rock du 20è siècle" (Emission Track sur Arte). Connaitre un groupe d'une telle dimension est unique dans une vie je suppose. Par contre, ceux que je plains sont les moins de 20/23 ans. Les pauvres, ils ne savent pas ce à coté de quoi ils sont passés: a quelques petites années près ils ont raté l'un des plus grands groupes de tous les temps...
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
ne pleures pas trop, comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu "en direct" un groupe comme les Guns N' Roses, qui est "le dernier des super groupe de Rock du 20è siècle" (Emission Track sur Arte). Connaitre un groupe d'une telle dimension est unique dans une vie je suppose. Par contre, ceux que je plains sont les moins de 20/23 ans. Les pauvres, ils ne savent pas ce à coté de quoi ils sont passés: a quelques petites années près ils ont raté l'un des plus grands groupes de tous les temps...

c'est clair là je chiale comme une merde
SgtPepper
j'ai entendu zégut tout a l'heure en revenant chez moi dire qu'il avait vu disparaitre du calendrier des sorties chez le label BMG de chinese democracy
Ca me fait juste un peu beaucoup rire....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...