"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djool
  • Djool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djool
    le 21 Fév 2005, 19:22
bendpulloffhammer a écrit :
je trouve çà triste
je me mets à la place d'un jeune de 13..14 ans qui a entendu parler des Guns ' n'roses et qui veut en connaitre plus ,bah c'est pas en lisant tous les topics de Nesquick/paiccitron/ richard fortus / et sans doute encore un autre pseudo ,qu'il a envie de s'intéresser au groupe
moi qui aime bien ce groupe ,je commence à en avoir marre , surtout lorsque le nom Axl est prononcé

Je te comprends... et ca fout les boules!
Frthsvn
bon je pense que les modos devraient faire quelque chose car ok avant c'était d'accord mais nescuick là ça devient plus possible ... je suis pour au moins un avertissement

ps : oui je sais c'est pas moi qui décide je tiens juste a signaler mon point de vue
Maglite
Fry the 7th a écrit :
bon je pense que les modos devraient faire quelque chose car ok avant c'était d'accord mais nescuick là ça devient plus possible ... je suis pour au moins un avertissement

ps : oui je sais c'est pas moi qui décide je tiens juste a signaler mon point de vue

Pedrobaltringue a été banni et Richard Fortus averti.

Mag
Frthsvn
Maglite a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Pedrobaltringue a été banni et Richard Fortus averti.

en espérant qu'il se calme .... merci sinon pour parler des guns y'a toujours brain dans les guns actuels ?
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
k3nny a écrit :
whale rider a écrit :

On s'en fout de ton avis mais grave! et heureusement que c'est à mille lieu de November Rain.

On s'en fout pas l'avis de quelqu'un d'autre sur un débat, sinon ça ne va nulle part!

Et ça faudrait m'expliquer (en gras) November rain est une superbe chanson!

Gros fans des guns quand j'avais 13 ans, j'ai jamais pu comprendre comment on pouvait blairer ces trois chansons (November rain, Don't cry, Estranged, cette derniere etant le summum de la niaiserie pour moi). Ce qui me reste des guns, c'est get in the ring, you could be mine, coma, garden of eden, welcome to the the jungle.... Les trucs calmes me derangent pas loin de la (pour un fan de sigur ros, ce serait malheureux) mais je supporte pas les ballades a deux balles des groupes de rock.
dafonkybwoy
Citation:
Gros fans des guns quand j'avais 13 ans, j'ai jamais pu comprendre comment on pouvait blairer ces trois chansons (November rain, Don't cry, Estranged, cette derniere etant le summum de la niaiserie pour moi). Ce qui me reste des guns, c'est get in the ring, you could be mine, coma, garden of eden, welcome to the the jungle.... Les trucs calmes me derangent pas loin de la (pour un fan de sigur ros, ce serait malheureux) mais je supporte pas les ballades a deux balles des groupes de rock.

`tain sa fait du bien, enfin qq`1 ki pense comme moi!!
Seulement j`osais pas trop le dire , vu les intégriste qu`il y a ici....
on fout l'feu et on se casse!!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
dafonkybwoy a écrit :
Citation:

`tain sa fait du bien, enfin qq`1 ki pense comme moi!!
Seulement j`osais pas trop le dire , vu les intégriste qu`il y a ici....

Don't cry m'ennerve lol November Rain me rappelle un rateau que je me suis pris ya pas longtemps ^^ sinon c'est une superbe chanson ! et Estrabged, je la trouve géniale, une de mes préférées, même si elle tire un peu en longueur !
- HARDY -

www.weerdband.com
jacky79
c'est genial estranged rien que pour le solo, don t cry et november rain fait appel à votre sensibilité.
Cherche T.Jauernig Bombastortion
jefff73
Dans la serie solos qui tuent un peu partout, je prefere Locomotive.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Camembert_Electrique
jacky79 a écrit :
c'est genial estranged rien que pour le solo, don t cry et november rain fait appel à votre sensibilité.

C surtout des Groosses Niaiseries .

Un solo de guitare doit etre une cerise sur un joli gateau , et non pas une cerise sur un gateau perimé lol
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Pagey_Mystic a écrit :
jacky79 a écrit :

C surtout des Groosses Niaiseries .

Un solo de guitare doit etre une cerise sur un joli gateau , et non pas une cerise sur un gateau perimé lol

Certaines personnes devraient arrêter de penser qu'elles détiennent la seule vérité au monde, que leur point de vue c'est THE point de vue.
Mais bon je mettrais ça sur le compte du manque de maturité
Mouah91
jefff73 a écrit :
Dans la serie solos qui tuent un peu partout, je prefere Locomotive.

Certainement une des meilleures performances de Slash période Gn'R.
Mouah91
Manomaly a écrit :
Certaines personnes devraient arrêter de penser qu'elles détiennent la seule vérité au monde, que leur point de vue c'est THE point de vue.
Mais bon je mettrais ça sur le compte du manque de maturité

+10000

C'est tellement vrai.
Richard Fortus
Un type, habitant à Los Angeles, affirme avoir vu et rencontré Axl Rose cet après midi (Samedi) dans un restaurant à Los Angeles. Il en a informé l'administrateur du plus gros site des Guns sur le net. Voici le topic: http://www.heretodaygonetohell(...)151.0

Voici ce qu'il dit:
"I saw Axl at a restaurant in Century City in Los Angeles............ I wasnt sure if i should go up to him and say Hi - but i got the nerve up and did it. I was shocked at how friendly he was and he looked amazing. Like he did on the Use Your Illusion tour. I asked him about Chinese Democracy and he was totaly up beat. Said that its going to change the face of music. He made me believe again. Im still Freaking out!!!"

- Par ailleurs le New-York Times a publié un dossier de plusieurs pages consacré à "Chinese Democracy: "The most expensive album never made". L'article peut-être lu ici http://www.heretodaygonetohell(...)152.0
L'article en question reprend toute l'histoire de ces 10 dernières année à propos de l'élaboration de l'album. L'article a également été publié par The International Herald Tribune.
Nestor666
yeah ca c'est du deterage de topic......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Timothée
juste comme ca .... au passage pour savoir ... l'album il sort quand ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...