"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
Fry the 7th a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
LES GUNS SONT MORTS , cest pas complqué a comprendre qd meme

mmmh la preuve que non , ils continuent d'exister par les fans , comme metallica bon ok c'est juste pour etre méchant que je dit ça lol mais bon les guns sont pas plus morts que metallica grace aux fans

c koi le rapport entre un groupe totalement actif et dont la base est intact et un groupe qui ne fait plus rien depuis 10 piges ,et ds lequel il ne reste qun ptit survivant ..hmm?
bloodsugah
Fry the 7th a écrit :
oui mais ça reste quand même quelque chose de gros a cause du succes passé la preuve la plupart des prestations et des rumeurs et tout actuelles sont nazes et t'as vu comment réagissent les fans et le puble , il y'a un reel engouement quand on voit la mauvaise foix et l'attitude bornée de nesquick ça prouve que ce groupe par son passé a terriblement marqué de par sa musique et son aspect visuel (slash et axl sont très connus par leur look aussi )

Ca c'est clair qu'il a marqué... il n'en est pas moins vrai qu'il ne marque plus a quel mal d'ailleurs puisqu'il ne produit plus rien, et que de la formation originale il n'en reste que le tier du noyau dur.
C'est comme les recents concerts de Queen sans notre Freddy a tous...
Frthsvn
Fry the 7th a écrit :
LES GUNS SONT MORTS , cest pas complqué a comprendre qd meme

mmmh la preuve que non , ils continuent d'exister par les fans , comme metallica bon ok c'est juste pour etre méchant que je dit ça lol mais bon les guns sont pas plus morts que metallica grace aux fans

c koi le rapport entre un groupe totalement actif et dont la base est intact et un groupe qui ne fait plus rien depuis 10 piges ,et ds lequel il ne reste qun ptit survivant ..hmm?

aucun rapport sauf que je les deteste les deux
pedrobaltringue a écrit :
pedrobaltringue

Ben dis donc Nesquick, t'as sorti la grosse artiellerie de l'humour cette fois ci...

Tu parlais de fixation l'autre jour et tu illustres bien... Tu es amoureux de moi ? Ca me flatte mais je pense pas à toi en ces termes là, désolé...

Sans rancune.

(Je me demande dans quelle mesure on est dans l'insulte là. Un autre que moi verrait sans doute à porter plainte, mais faudrait que ça m'atteigne. )
SgtPepper
Pourquoi il se permet de faire ca ??? ya du contentieux dans l'air !
vraiment mes journées seraient tristes sans lire une bonne niouse bidon de nesquickpaiccitronrichardfortusPedrobaltringue
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
oh non ne me dites pas kil a encore changé de pseudo
- HARDY -

www.weerdband.com
Stalemate
Mon dieu, mais il est de plus en plus fou Richard Nesquick
bendpulloffhammer
je trouve çà triste
je me mets à la place d'un jeune de 13..14 ans qui a entendu parler des Guns ' n'roses et qui veut en connaitre plus ,bah c'est pas en lisant tous les topics de Nesquick/paiccitron/ richard fortus / et sans doute encore un autre pseudo ,qu'il a envie de s'intéresser au groupe
moi qui aime bien ce groupe ,je commence à en avoir marre , surtout lorsque le nom Axl est prononcé
Nameless
:mdr: ... C'est pas possible ça... Il aura tout fait ce type!!...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
pedrobaltringue

Rohhhh la répartie de collégien !!! Tu fais un pâle donneur de leçon avec des coups aussi bas Nesquik.

C'est pas vraiment étonnant, enfin je suppose qu'il vaut mieux en rire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avoue, je ne comprend rien à ce qui se passe ici
Nameless
Mouah91 a écrit :

C'est pas vraiment étonnant, enfin je suppose qu'il vaut mieux en rire.

Oh oui il vaut mieux en rire va... En plus c'est tellement pathétique que ça en devient vraiment amusant je trouve... ...

Il doit bien se faire chier ce gars en tout cas...
TheHardJack
On verra bien

povetype!
Nestor666
quel es l'interet de revenir sur ce forum avec quarante pseudo differents sachant qu'avec ses discours a la con sur axl et les guns il faudra environ 2 secondes pour savoir que c lui....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Djool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djool
    le
bendpulloffhammer a écrit :
je trouve çà triste
je me mets à la place d'un jeune de 13..14 ans qui a entendu parler des Guns ' n'roses et qui veut en connaitre plus ,bah c'est pas en lisant tous les topics de Nesquick/paiccitron/ richard fortus / et sans doute encore un autre pseudo ,qu'il a envie de s'intéresser au groupe
moi qui aime bien ce groupe ,je commence à en avoir marre , surtout lorsque le nom Axl est prononcé

Je te comprends... et ca fout les boules!

En ce moment sur groupes / artistes pros...