"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah chez moi ça ne marche pas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
recopies l'utilisateur et le passe à la main si ça ne marche pas chez toi.
je trouve ça somptueux...je sais que j'ai lu une fois y'a assez longtemps que "chinese democracy" contindra la plus grande chanson qu'Axl n'a jamais écrite de toute sa vie, un "november rain" puissance 2, avec un solo de 4 minutes de buckethead à l'intérieur . la chanson démarerait doucement en accoustique, puis y'aurait un solo de 4 minutes, et en 3è partie la chanson partirait dans un trippe Rock sauvage à la "welcome to the jungle" avec des riffs de guitares dans tous les sens. La description de la chanson m'avait trouer le cul quand j'avais lu l'article en question à l'époque. J'étais la "wow..."
ronfyaCHM
il y a aussi des extraits des chansons à venir on dirait... il y a quelques chansons que je ne connais pas...

Chinese Democracy
The Blues
Rhaid and the bedouins
Madagascar

... mais bon, de là à ce que l'album sorte...

et en plus, moi je ne les trouve pas si magnifiques que ça ces chansons... c bof bof...
Timothée
Richard Fortus a écrit :
je trouve ça somptueux...je sais que j'ai lu une fois y'a assez longtemps que "chinese democracy" contindra la plus grande chanson qu'Axl n'a jamais écrite de toute sa vie, un "november rain" puissance 2, avec un solo de 4 minutes de buckethead à l'intérieur . la chanson démarerait doucement en accoustique, puis y'aurait un solo de 4 minutes, et en 3è partie la chanson partirait dans un trippe Rock sauvage à la "welcome to the jungle" avec des riffs de guitares dans tous les sens. La description de la chanson m'avait trouer le cul quand j'avais lu l'article en question à l'époque...

Ca j'ecouterais bien voir ce que ca donne ...
Richard Fortus
the blues et madagascar sont exellentes. de toute façon jusqu'ici tu n'as pu choper que des versions Live (come tout le monde). Crois moi avec Axl et son "perfectionisme" , les versions studios seront nikels.
Nameless
Ouai c'est pas mal... J'irai pas jusqu'a dire que c'est somptueux, loin de là, mais c'est assez joli ouai...
Richard Fortus
pour en revenir à la descrition de la chanson, je crois qu le titre était "There Was a Time" (TWAT) ou "This I love", ou "Eulogy of a broken heart".
sinon y'a aussi un dernier autre extrait au piano, pareil, extrait "mystère".
http://www.gunsnmotley.com/the(...)o.mp3
même utilisateur et mot de passe que précédement. ça vaut le coup. le public Japonais est vraiment drôle en plus.
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
je trouve ça somptueux...je sais que j'ai lu une fois y'a assez longtemps que "chinese democracy" contindra la plus grande chanson qu'Axl n'a jamais écrite de toute sa vie, un "november rain" puissance 2, avec un solo de 4 minutes de buckethead à l'intérieur 8O . la chanson démarerait doucement en accoustique, puis y'aurait un solo de 4 minutes, et en 3è partie la chanson partirait dans un trippe Rock sauvage à la "welcome to the jungle" avec des riffs de guitares dans tous les sens. La description de la chanson m'avait trouer le cul quand j'avais lu l'article en question à l'époque. J'étais la "wow..."

ah ouais je vais l'acheter alors moi chinese democracy ! rien que pour ça
SgtPepper
rien que cette information va permettre la vente de plusieurs centaines de millions de disques en plus....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Bienheureux le conditionnel d'avoir été inventé : "Il se pourrait que l'album soit comme ça..., il serait composé de ça..., il sortirait à telle date..." Vaste plaisanterie. Sinon, le lien, portion d'un des nouveaux méfaits d'Axl, est aussi soporifique que les envolées sirupeuses qu'il nous ressortait avant November Rain.
SgtPepper
OOOO adras voyons un peu de retenue quand même hihihi ;-)
eh Nesquickpaiccitronrichardfortus, y'a plein d'autres groupe qui ont fait ca avant alors arrete de t'extasier devant ca....
C'est pas (ton?) Axl qui a inventé le principe
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Frthsvn
Obey Ur NAPSTER a écrit :
LES GUNS SONT MORTS , cest pas complqué a comprendre qd meme

mmmh la preuve que non , ils continuent d'exister par les fans , comme metallica bon ok c'est juste pour etre méchant que je dit ça lol mais bon les guns sont pas plus morts que metallica grace aux fans
bloodsugah
Fry the 7th a écrit :

mmmh la preuve que non , ils continuent d'exister par les fans , comme metallica bon ok c'est juste pour etre méchant que je dit ça lol mais bon les guns sont pas plus morts que metallica grace aux fans

En même temps les guns sans Slash ni Duff....
Frthsvn
oui mais ça reste quand même quelque chose de gros a cause du succes passé la preuve la plupart des prestations et des rumeurs et tout actuelles sont nazes et t'as vu comment réagissent les fans et le puble , il y'a un reel engouement quand on voit la mauvaise foix et l'attitude bornée de nesquick ça prouve que ce groupe par son passé a terriblement marqué de par sa musique et son aspect visuel (slash et axl sont très connus par leur look aussi )
Obey Ur NAPSTER
Fry the 7th a écrit :

c koi le rapport entre un groupe totalement actif et dont la base est intact et un groupe qui ne fait plus rien depuis 10 piges ,et ds lequel il ne reste qun ptit survivant ..hmm?

En ce moment sur groupes / artistes pros...