Mouah91 a écrit :
san pedro a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
perso je m'en fous un peu , ( chaque rock star délire un peu parfois )car cela ne m'empèche pas d'aimer ces deux groupes et aussi plein d'autres
Tu veux dire qu'on peut même être objectif parfois ? Et aimer plusieurs groupes qui ne s'aiment pas entre eux ?
Les premières fois où j'ai fréquenté les sites sur Gn'R, j'avais halluciné sur le nombre de gars qui détestait Bon Jovi juste parce qu'Axl avait dit ça...
Ca te donne déjà une idée de la personnalité et de l'objectivité des gars.
Tiens, tu t'es aussi rendu sur le Forum de GNRFrance ?
Je m'étais inscrit là-bas il y a 6 mois pour tâter la temperature du Forum... Ben, je peux te dire qu'il y a vraiment beaucoup de gros nuls, là-bas. Déjà, quand on voit le langage utilisé(SMS) par certains membres et leur façon de s'exprimer, il y a de quoi être tordu de rire. Et puis, question culture musicale, c'est vraiment très limité: ils se contentent de parler des trucs plus ou moins tendance, ou grand public; mais ne cherchent pas à voir plus loin. En plus, on a droit à des Topics passionnants dans le style "Britney Spears pue des pieds" qui font 2-3 pages...
Et leur référendum de l'année 2004, je vous le donne en mille: ils ont plébiscité le best-of des Guns, Velvet Revolver, le best-of de Korn, Avril Lavigne, le coffret de Nirvana, Eminem, U2...
Bref, ça situe un peu le niveau...
Ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'ils n'ont jamais parlé de Hollywood Rose, alors qu'un CD de ce groupe est quand même sorti et qu'il y a Axl Rose et Izzy Stradlin' dessus quand même. J'ai également été surpris par cet excés de confiance envers le nouveau line-up de GN'R alors que celui-çi n'a rien sorti de concret et n'a pas prouvé grand chose jusqu'à présent.
Bref, leurs discussions sont inintéressantes en tous points et il est hors de question que je participe à leurs débats. Il n'est d'ailleurs pas question de débats là-bas, puisqu'ils tombent presque souvent d'accord et chaque sujet n'est qu'un pretexte pour faire l'apologie du nouveau line-up des Guns, ou bien de groupes comme Korn, Metallica, Nirvana, U2, Evanescence...
Ceci dit, les fans de GN'R ne sont(heureusement) pas tous comme ça: j'en connais qui sont plus sympas et ouverts en matière musicale. Ceux-là, en général, on les trouve plutôt sur des Forums généralistes...