"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Richard Fortus a écrit :
à priori je supppose que ces radios ont des contacts privilégiés avec les maisons de disques...

Pour ce qui est des infos sur Lorie, oui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Richard Fortus a écrit :
à priori je supppose que ces radios ont des contacts privilégiés avec les maisons de disques...

Mauvais esprit va !

RTL2 diffuse stairway to heaven, tu le savais
Nameless
Richard Fortus a écrit :
jeudi 10 février 2005

NRJ et RTL2 ont annoncé ce midi à l'antenne que l'album "Chinese Democracy" sortirait au début de l'été prochain. C'est la toute 1ere fois que des radios françaises annoncent "officiellement" la sortie de cet album.

Ca sous entend qu'ils ne sont pas sûr, c'est une supposition... S'ils avaient dit "sortira", là ce serait déjà plus sûr... ...

Ah la la... M'enfin s'il sort vraiment en été, on l'aura attendu cette galette... ...

(enfin quand je dis "on", je ne m'inclu pas dedans hein... "on" représente nesquick...)
Mighty Moon
Putain on va se taper ça dans la Bagnole pendant les vacances.
Fait chier.
Faut absolument investir dans un lecteur cd!
molodoi
Doc Loco a écrit :
Richard Fortus a écrit :

RTL2 n'a absolument rien à voir avec le RTL de l'Avenue Ariane, à Bxl

Ils passent du bon vieux Rock 'N' Roll sur RTL2, spécialement le soir (en semaine) dans l'émission de Françis Zégut
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Doc Loco
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Richard Fortus a écrit :

RTL2 n'a absolument rien à voir avec le RTL de l'Avenue Ariane, à Bxl

Ils passent du bon vieux Rock 'N' Roll sur RTL2, spécialement le soir (en semaine) dans l'émission de Françis Zégut

Ah Zégut, je l'écoutais déjà il y'a 25 ans - content d'apprendre qu'il vit toujours
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
"Bonjour bande de petites graisseuses et petits graisseux !"

Ouaip, il vit toujours, et se nourrit d'orgasmes musicaux (dixit lui-même)
bendpulloffhammer
Richard Fortus a écrit :
jeudi 10 février 2005

NRJ et RTL2 ont annoncé ce midi à l'antenne que l'album "Chinese Democracy" sortirait au début de l'été prochain. C'est la toute 1ere fois que des radios françaises annoncent "officiellement" la sortie de cet album.

t'es sur de cette info ?
parce que toutes tes news sur les Guns ,depuis le début, je les pompe pour les mettre sur notre forum( ca nous évite de chercher sur internet , c'est du temps de gagné )
Richard Fortus
oui sur.

ps: je facture 15 euros l'info. en relisant ce topic ça devrait théoriquement me faire un bon petit paquet de tunes tout ça
bendpulloffhammer
Richard Fortus a écrit :
oui sur.

ps: je facture 15 euros l'info. en relisant ce topic ça devrait théoriquement me faire un bon petit paquet de tunes tout ça

merci
oui en effet je te dois pas mal de tunes
tu me fais crédit , sur 20 ans
Nestor666
ouai mais 15e pour des infos a la con qui sont fausse a ce rythme la c toi qui doit 15e a chaque fois:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
En vrai fan, tu devrais acheter toute une palette de l'album quand il sortira et en offrir un exemplaire à chaque forumeur sceptique.
bendpulloffhammer
Nestor666 a écrit :
ouai mais 15e pour des infos a la con qui sont fausse a ce rythme la c toi qui doit 15e a chaque fois:=)))

je mets çà dans une section 'rumeurs 2004 , rumeurs 2005'.. et puis les quelques intéressés de mon forum ( c'est un forum partagé dédié à deux groupes Bon Jovi et les guns...et tout le monde s'entend bien ) savent que tant qu'ils n'auront pas de news officielles , ou l'album dans les mains ,il faut être prudent
moi aussi j'aime bien les guns , je m'intéresse aussi à ce que fait Slash
et si chinese democracy sort un jour ,j'irais jeter une oreille plus qu'attentive
Richard Fortus
bendpulloffhammer a écrit :
Nestor666 a écrit :

je mets çà dans une section 'rumeurs 2004 , rumeurs 2005'.. et puis les quelques intéressés de mon forum ( c'est un forum partagé dédié à deux groupes Bon Jovi et les guns...et tout le monde s'entend bien ) savent que tant qu'ils n'auront pas de news officielles , ou l'album dans les mains ,il faut être prudent
et si chinese democracy sort un jour ,j'irais jeter une oreille plus qu'attentive

Axl, pendant un concert "Bon Jovi can suck my dick!" Tu la connaisais celle-la? La 1ere fois que j'ai écouté le bootlegs de ce concert et qu'il a sortit cette phrase j'étais mort de rire
bendpulloffhammer
Richard Fortus a écrit :
Nestor666 a écrit :

Axl, pendant un concert "Bon Jovi can suck my dick!" Tu la connaisais celle-la? La 1ere fois que j'ai écouté le bootlegs de ce concert et qu'il a sortit cette phrase j'étais mort de rire

évidemment je la connaissais
perso je m'en fous un peu , ( chaque rock star délire un peu parfois )car cela ne m'empèche pas d'aimer ces deux groupes et aussi plein d'autres

perso je m'en fous un peu , ( chaque rock star délire un peu parfois )car cela ne m'empèche pas d'aimer ces deux groupes et aussi plein d'autres

Tu veux dire qu'on peut même être objectif parfois ? Et aimer plusieurs groupes qui ne s'aiment pas entre eux ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...