"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
k3nny a écrit :
whale rider a écrit :

On s'en fout de ton avis mais grave! et heureusement que c'est à mille lieu de November Rain.

On s'en fout pas l'avis de quelqu'un d'autre sur un débat, sinon ça ne va nulle part!

Et ça faudrait m'expliquer (en gras) November rain est une superbe chanson!

Si! l'avis de nesquick après avoir vu le même message 4500 fois! On s'en fous complétement.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
whale rider a écrit :
k3nny a écrit :
whale rider a écrit :

On s'en fout de ton avis mais grave! et heureusement que c'est à mille lieu de November Rain.

On s'en fout pas l'avis de quelqu'un d'autre sur un débat, sinon ça ne va nulle part!

Et ça faudrait m'expliquer (en gras) November rain est une superbe chanson!

Si! l'avis de nesquick après avoir vu le même message 4500 fois! On s'en fous complétement.

Autant pour moi j'men vais

Merci pour la sign SgtPepper
RootsRadicals
Moi je maintiendrai toujours que les guns sans le trio Duff/Slash/Axl ca vaut plus grand chose ......
J'aimerais etre agreablement surpris par chinese democracy mais ca m'etonnerait beaucoup.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Richard Fortus
les gens pensent que parce que slash duff izzy et matt ne sont plus la alors Axl est tout seul pour écrire les chansons! ça m'a toujours fait marrer. quoi vous savez pas? il écrit les lignes de basses, de batteries, tous les riffs de guitares, tous les solos, il joue tout. il s'occupe de tous les arrangements, du mixage, du mastering sans oublier que c'est également lui qui va livrer en main propre chaque exemplaire de Chinese Democracy à tous les magazins de disques, et puis sur scène il est tout seul..il fait même les lumières, il construit la scène tout seul, la démonte, pilote l'avion bref Axl sans slash duff matt et izzy ne vaut vraiment plus rien

(mode ironique off): Il s'est entouré d'un paquet de monde pour cet album...
whale rider
Richard Fortus a écrit :
les gens pensent que parce que slash duff izzy et matt ne sont plus la alors Axl est tout seul pour écrire les chansons! ça m'a toujours fait marrer. quoi vous savez pas? il écrit les lignes de basses, de batteries, tous les riffs de guitares, tous les solos, il joue tout. il s'occupe de tous les arrangements, du mixage, du mastering sans oublier que c'est également lui qui va livrer en main propre chaque exemplaire de Chinese Democracy à tous les magazins de disques, et puis sur scène il est tout seul..il fait même les lumières, il construit la scène tout seul, la démonte, pilote l'avion bref Axl sans slash duff matt et izzy ne vaut vraiment plus rien

Tu comprend pas! Ce qu'on essaye de te dire c'est que Axl Rose sans Duff, Izzy et Slash c'est Axl Rose et pas guns'nroses!

Alors peut être que cette album sera très bien mais ça restera l'album d'Axl rose ex menbre de Gnr et non le nouveau Guns'n roses
Richard Fortus
Citation:
Tu comprend pas! Ce qu'on essaye de te dire c'est que Axl Rose sans Duff, Izzy et Slash c'est Axl Rose et pas guns'nroses!
Alors peut être que cette album sera très bien mais ça restera l'album d'Axl rose ex menbre de Gnr et non le nouveau Guns'n roses

ok sur ça on est d'accord j'ai jamais dis le contraire d'ailleurs.
http://www.foxnews.com/story/0(...).html
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
whale rider a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Nan, ce sera l'album de Dizzy Reed aussi, ne l'oublions pas
Nestor666
Richard Fortus a écrit :
Citation:

ok sur ça on est d'accord j'ai jamais dis le contraire d'ailleurs.
http://www.foxnews.com/story/0(...).html

--> vraiment passionant t'en as pas marre du blabla d'axl depuis dix ans??
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Manomaly a écrit :
Nan, ce sera l'album de Dizzy Reed aussi, ne l'oublions pas

Ouais Dizzy c'est clairement mon préféré de tous les gunners. D'ailleurs un concert de Gn'R en '92 sans Dizzy pour jouer du tambourin ca aurait été bien fade....
Nameless
Alors il sort quand cet album??...
Richard Fortus
jeudi 10 février 2005

NRJ et RTL2 ont annoncé ce midi à l'antenne que l'album "Chinese Democracy" sortirait au début de l'été prochain. C'est la toute 1ere fois que des radios françaises annoncent "officiellement" la sortie de cet album.
Doc Loco
Richard Fortus a écrit :
jeudi 10 février 2005

NRJ et RTL2 ont annoncé ce midi à l'antenne que l'album "Chinese Democracy" sortirait au début de l'été prochain. C'est la toute 1ere fois que des radios françaises annoncent "officiellement" la sortie de cet album.

NRJ et RTL2 - ça c'est des références solides
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Richard Fortus
à priori je supppose que ces radios ont des contacts privilégiés avec les maisons de disques...
Doc Loco
Richard Fortus a écrit :
à priori je supppose que ces radios ont des contacts privilégiés avec les maisons de disques...

Pour ce qui est des infos sur Lorie, oui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...