"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas lui qui à fait ça!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
SgtPepper a écrit :
quand même que nesquick arrive a utiliser, voir même pire, fabriquer des fausses infos c'est quand même gonflé quoi ! on peut te poursuivre en justice pour ce genre de truc

nesquick si c'est toi qui a fait ce montage bidon, t'es vraiment un looser de la vie

mais t'es vraiment taré tu crois que j'ai que ça à faire de faire des fakes? tu me prends pour qui? je sais même pas comment ça marche ce genre de trucs, tout ce qui est photoshop et compagnie je ne sais pas m'en servir. Y'a encore 5 minutes je savais même pas que c'était un montage. J'ai vu cette image sur un forum anglais des guns et je me suis dis qua la ressemblance était troublante. Y'a vraiment des fous ici qui se montent des histoires tout seul. Je suis juste un type qui attend un album depuis des années, comme énormément de personnes. Ni plus ni moins. Tu crois que je suis un gourou ou quoi? redescends sur terre. Quand y'a des news sympas, tant mieux, et quand y'en a pas,tant pis. Je ne passe pas ma vie sur le net, j'ai vraiment pas que ça à faire que de fabriquer des fakes ou de balancer des fausses rumeurs. La prochaine fois abstiens-toi de ce genre de commentaires... parce que tu ne me connais pas.
bendpulloffhammer
Richard Fortus a écrit :
Je suis juste un type qui attend un album depuis des années, comme énormément de personnes. Ni plus ni moins.

énormément tu exagéres
si on attend l'album d'un seul groupe ,toute sa vie c'est qu'on a une vision des choses un peu coincée ; je comprends parfaitement que les fans des Guns attendent cet album avec impatience ,mais de là a en faire sa raison de vivre ( vu tout tes post) c'est franchement exagéré
surtout que tu peux te rabattre sur l'actua de slash et de son groupe Velvet revolver (en tournée ,pas de date en france ?)
SgtPepper
Richard Fortus a écrit :
SgtPepper a écrit :
quand même que nesquick arrive a utiliser, voir même pire, fabriquer des fausses infos c'est quand même gonflé quoi ! on peut te poursuivre en justice pour ce genre de truc

nesquick si c'est toi qui a fait ce montage bidon, t'es vraiment un looser de la vie

mais t'es vraiment taré tu crois que j'ai que ça à faire de faire des fakes? tu me prends pour qui? je sais même pas comment ça marche ce genre de trucs, tout ce qui est photoshop et compagnie je ne sais pas m'en servir. Y'a encore 5 minutes je savais même pas que c'était un montage. J'ai vu cette image sur un forum anglais des guns et je me suis dis qua la ressemblance était troublante. Y'a vraiment des fous ici qui se montent des histoires tout seul. Je suis juste un type qui attend un album depuis des années, comme énormément de personnes. Ni plus ni moins. Tu crois que je suis un gourou ou quoi? redescends sur terre. Quand y'a des news sympas, tant mieux, et quand y'en a pas,tant pis. Je ne passe pas ma vie sur le net, j'ai vraiment pas que ça à faire que de fabriquer des fakes ou de balancer des fausses rumeurs. La prochaine fois abstiens-toi de ce genre de commentaires... parce que tu ne me connais pas.

J'adore quand tu exageres comme ca en essayant de nous faire avaler des couleuvres !!! c'est trop nesquick

et arrete d'inventer des gens derrière toi avec ton énormément parce que la, y'a pas grand monde qui te suis sur cette histoire

Et puis surtout arrete de dire que je connais pas : a travers tout ce que tu déclares, on a vite fait de te connaitre et de te cerner
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
TallicA a écrit :

3617 QuiDonc alors
Blackened is the end !
Richard Fortus
- Je n'attends pas que cet album même si "chinese democracy" est quand même très particulier. c'est pas un album comme les autres du fait de tout ce qu'il s'est passé au sein des Guns depuis 10 ans. Mais sinon J'attends par exemple énormément celui d'Oasis en mai/juin prochain. J'aime pleins d'autres groupes!
- Sinon pour Velvet Revolver, j'ai bien aimé leur album, ça a duré 2 mois, mais maintenant j'ai besoin d'autres choses. J'aime bien ce groupe mais maintenant la moitié de leur album je le trouve franchement chiant, trop minimaliste, pas assez ambitieux, une production franchement limitée (on est TRES LOIN des November Rain ou Estranged...que seul Axl peut composer...) ce n'est pas le genre d'album qui "reste" comme les bon vieux classiques de GN'R. Il manque la patte d'Axl Rose. Et avec du recul, j'ai compris une chose grâce à Velvet Revolver: Axl était, est, et sera toujours le membre le plus important et le plus talentueux des Guns N' Roses. Cela ne fait que confirmer encore plus ce que je pense depuis le début... ce type était le sumum du groupe.
whale rider
Richard Fortus a écrit :
- Je n'attends pas que cet album même si "chinese democracy" est quand même très particulier. c'est pas un album comme les autres du fait de tout ce qu'il s'est passé au sein des Guns depuis 10 ans. Mais sinon J'attends par exemple énormément celui d'Oasis en mai/juin prochain. J'aime pleins d'autres groupes!
- Sinon pour Velvet Revolver, j'ai bien aimé leur album, ça a duré 2 mois, mais maintenant j'ai besoin d'autres choses. J'aime bien ce groupe mais maintenant la moitié de leur album je le trouve franchement chiant, trop minimaliste, pas assez ambitieux, une production franchement limitée (on est TRES LOIN des November Rain ou Estranged...) ce n'est pas le genre d'album qui "reste" comme les bon vieux classiques de GN'R. Il manque la patte d'Axl Rose. Et avec du recul, j'ai compris une chose grâce à Velvet Revolver: Axl était, est, et sera toujours le membre le plus important et le plus talentueux des Guns N' Roses. Cela ne fait que confirmer encore plus ce que je pense depuis le début... Axl était le sumum du groupe.

Tun es obligé de toujour nous casé dans tout tes messages que Velvet c'est moin bien que Axl!

On s'en fout de ton avis mais grave! et heureusement que c'est à mille lieu de November Rain.
SgtPepper
si j'exiiiiiiiiiiiiste si j'exiiiiiiiiiiiiiiste c'est d'être fannnnnnnn d'être fannnnnnnnnn
Blackened is the end !
jefff73
Richard Fortus a écrit :
- Sinon pour Velvet Revolver, j'ai bien aimé leur album, ça a duré 2 mois, mais maintenant j'ai besoin d'autres choses. J'aime bien ce groupe mais maintenant la moitié de leur album je le trouve franchement chiant, trop minimaliste, pas assez ambitieux, une production franchement limitée (on est TRES LOIN des November Rain ou Estranged...que seul Axl peut composer...) ce n'est pas le genre d'album qui "reste" comme les bon vieux classiques de GN'R. Il manque la patte d'Axl Rose. Et avec du recul, j'ai compris une chose grâce à Velvet Revolver: Axl était, est, et sera toujours le membre le plus important et le plus talentueux des Guns N' Roses. Cela ne fait que confirmer encore plus ce que je pense depuis le début... ce type était le sumum du groupe.

Desole mais ca fait 10 ans que ce groupe est devenue une mascarade et qu'il ne c'est absolument rien passé de leur cote.
Mais moi ce que j'en dis apres tout ....

Ben je sais pas moi, essaye D4, Motorhead, Weak, The Briefs, etc... etc... du rock c'est pas ca qui manque.

A chaque fois que tu parles des Guns, tu cites ces 2 titres November Rain et Estranged. Deja tu en oublies une, AXL se targuait a l'epoque d'avoir fait une triologie, un des potes du groupe voulait meme ecrire 3 bouquins axés sur ces 3 titres, November Rain, Estranged et Don't cry qui a la longue me gave. J'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi tu bloques la dessus.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
whale rider a écrit :

On s'en fout de ton avis mais grave! et heureusement que c'est à mille lieu de November Rain.

On s'en fout pas l'avis de quelqu'un d'autre sur un débat, sinon ça ne va nulle part!

Et ça faudrait m'expliquer (en gras) November rain est une superbe chanson!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
SgtPepper a écrit :
TallicA a écrit :

3617 QuiDonc alors

http://www.somethingawful.com
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
oui en effet
mais relis les pages précédentes tu comprendras mieux le débat

ps: j'aime bien la citation de mustaine dans ta signature

=> 'Tallica vraiment lol ton lien
Blackened is the end !
Nestor666
enfin qd on rentre d'une dure journee de boulot c anti depresseur les postes de nesquick , ca a ca fde positif au moins....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SgtPepper
jte promets j'attends que ca nestor même au taff je surveille les posts tellement je lol dans mon coin
Blackened is the end !
whale rider
k3nny a écrit :
whale rider a écrit :

On s'en fout pas l'avis de quelqu'un d'autre sur un débat, sinon ça ne va nulle part!

Et ça faudrait m'expliquer (en gras) November rain est une superbe chanson!

Si! l'avis de nesquick après avoir vu le même message 4500 fois! On s'en fous complétement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...