Richard Fortus a écrit :
- Je n'attends pas que cet album même si "chinese democracy" est quand même très particulier. c'est pas un album comme les autres du fait de tout
ce qu'il s'est passé au sein des Guns depuis 10 ans. Mais sinon J'attends par exemple énormément celui d'Oasis en mai/juin prochain. J'aime pleins d'autres groupes!
- Sinon pour Velvet Revolver, j'ai bien aimé leur album, ça a duré 2 mois, mais maintenant
j'ai besoin d'autres choses. J'aime bien ce groupe mais maintenant la moitié de leur album je le trouve franchement chiant, trop minimaliste, pas assez ambitieux, une production franchement limitée
(on est TRES LOIN des November Rain ou Estranged...que seul Axl peut composer...) ce n'est pas le genre d'album qui "reste" comme les bon vieux classiques de GN'R. Il manque la patte d'Axl Rose. Et avec du recul, j'ai compris une chose grâce à Velvet Revolver: Axl était, est, et sera toujours le membre le plus important et le plus talentueux des Guns N' Roses. Cela ne fait que confirmer encore plus ce que je pense depuis le début... ce type était le sumum du groupe.
Desole mais ca fait 10 ans que ce groupe est devenue une mascarade et qu'il ne c'est absolument rien passé de leur cote.
Mais moi ce que j'en dis apres tout ....
Ben je sais pas moi, essaye D4, Motorhead, Weak, The Briefs, etc... etc... du rock c'est pas ca qui manque.
A chaque fois que tu parles des Guns, tu cites ces 2 titres November Rain et Estranged. Deja tu en oublies une, AXL se targuait a l'epoque d'avoir fait une triologie, un des potes du groupe voulait meme ecrire 3 bouquins axés sur ces 3 titres, November Rain, Estranged et Don't cry qui a la longue me gave. J'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi tu bloques la dessus.