Citation:
tu sais quoi nesquick??
tu nous les brise avec ton axl rose, ca n'a pas change depuis la derniere fois que tu t'es fait bannir d'ici...( ce qui va bientot arrive et tant mieux)
Dites-moi "Monsieur 666", il me semble que ceci est un topic dédié à Chinese Democracy et par conséquent au groupe Guns N' Roses, non ?
Alors, certes, je ne connais pas "nesquick", mais si il veut poster des informations sur Chinese Democracy ou les Guns, c'est son droit!
En somme, personne ne vous oblige à venir lire ce topic et poster des commentaires digne de gosses de 15 ans.
Citation:
J'aime particulièrement le… Citation:
Citation:
(qui défonce l'ancien line-up)
Tant mieux si ça te plait, car techniquement oui, le nouveau Line-Up est bien meilleur, sans parler de l'expérience, et ne pas le reconnaitre serait faire preuve d'une mauvaise foi térriblement choquante.
Ensuite si les Guns mettent tant de temps à sortir un album, c'est franchement tant mieux, d'un point de vue purement musical, c'est tres bien.
D'ailleur je parlais de l'ancien line-up, prennons comme exemple Slash et les autres sur VR, c'est nul, point.
C'est là que Slash a vraiment démontré qu'il n'avait rien de spécial, mise à part peut-être un peu d'esbrouffe, que ça plaise ou pas à tous ses fans, je m'en fiche, et si Axl ne veut pas devenir comme ceux-là à sortir toujours le même bazard sans grand intérêt musical, on ne peut cracher dessus.
Aujourd'hui beaucoup d'artistes devraient prendre plus de temps avant de lancer une galette, ça diminuerait peut-être le nombre considérable de raté.
Bref, pour le moment j'ai du ententre 5 ou 6 titres de ce fameux album, qui sont sincèrement tres tres réussi, vous devriez les écouter, cela vous permettra peut-être de rester un minimum crédible et surtout objectif dans vos commentaires.
Car parler pour ne rien dire n'a jamais fait avancer les choses, idem pour la critique.
Alors conseil: Freinez votre égo ainsi que votre intolérance perpétuelle, éssayez de comprendre la musique, et donc de comprendre pourquoi les Guns (Non non, pas AXL, c'est un groupe: Guns N' Roses) mettent tant de temps à sortir le "Chinese Democracy".
Car si ils ne veulent pas rater leur retour (comme tellement d'autres déjà...), et se faire oublier au bout d'un mois, c'est leur choix.
Sur ce bonne journée, et éssayer d'être un peu plus tolérant, et d'arreter de jouer les mouttons sans cervelle détracteurs d'Axl Rose.