"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
"En me balladant sur le net je suis tombé sur ça: http://www.goear.com/listen.ph(...)57386

Apparement c'est une démo de l'album Chinese Democracy avec Brian May à la guitare, la chanson s'apelle "Catcher in The Rye", c'est vraiment pas mal du tout! Wink
ça sonne très Queen, ça se voit que c'est une démo car c'est pas super bien mixé et c'est pas hyper "propre" mais bon, je suis prêt à acheter cet album rien que pour entendre la version studio tout bien nikel. L'association Axl Rose/Brian May fonctionne vachement bien je trouve Razz"

cacolac ... le retour
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Au passage le Manager du groupe (Merck) s'est fait viré. Néanmoins il n'est pas rancunier, il a déclaré que Chinese Democracy est l'un des plus grands albums jamais enregistré. Il a expliqué que la préssion devenait insoutenable et que ses relations avec Axl se sont détériorées à cause de cette préssion.
Vous pouvez lire sa (longue) lettre ici: http://www.gnrfrance.net/actua(...)5.htm

Quelques passages:

" La pression est devenue insoutenable. Bien que certaines choses de la lettre d'Axl sont déconcertantes, vous ne pouvez pas comprendre la pression sur le dos d'Axl si vous n'êtes pas à sa place. Je sais que j'arrive à dormir la nuit en sachant que Chinese Democracy sera dans les magasins en Mars car c'est en grande partie grâce à mes efforts ces 5 dernières années. J'ai trouvé l'argent et la motivation de garder Axl et le groupe vivants et de faire l'album quand tout le monde baissait les bras et s'en allait. On a travaillé comme une équipe pour que Chinese Democracy devienne une réalité. Quand il sortira, l'album parlera pour lui-même mais notre relation n'a pu survivre à la pression.

Je n'ai pas de regrets. Je crois que Chinese Democracy est un des meilleurs albums jamais réalisés, Axl Rose est l'un des plus grands chanteurs et frontman et le nouveau Guns N' Roses (qui défonce l'ancien line-up) est l'un des plus grands groupes. Ce que l'on a accompli en 2006 donne seulement une idée de ce qui arrive.

Je crois en Axl Rose. Je suis son manager et ma responsabilité et mon travail sont de m'en occuper. Je promets que Chinese Democracy le vaut et vous devez garder la foi. Je vais m'en aller sachant que j'ai fait de mon mieux et que l'année prochaine verra Axl être reconnu non seulement comme un grand chanteur et une icone rock mais aussi comme un des plus grands artistes de tous les temps.

Merck Mercuriadis
"
Nestor666
tu sais quoi nesquick??
tu nous les brise avec ton axl rose, ca n'a pas change depuis la derniere fois que tu t'es fait bannir d'ici...( ce qui va bientot arrive et tant mieux)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Nondidju, devancé de quelques minutes par Nestor ....
PISS and LAUGH
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Un acharnement aussi grossier Nesquick, c'est friser le ridicule grand format là...

Spécial dédicace à la variété de tes pseudos…
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
XXXXXXXXX a écrit :

" La pression est devenue insoutenable. Bien que certaines choses de la lettre d'Axl sont déconcertantes, vous ne pouvez pas comprendre la pression sur le dos d'Axl si vous n'êtes pas à sa place. Je sais que j'arrive à dormir la nuit en sachant que Chinese Democracy sera dans les magasins en Mars car c'est en grande partie grâce à mes efforts ces 5 dernières années. J'ai trouvé l'argent et la motivation de garder Axl et le groupe vivants et de faire l'album quand tout le monde baissait les bras et s'en allait. On a travaillé comme une équipe pour que Chinese Democracy devienne une réalité. Quand il sortira, l'album parlera pour lui-même mais notre relation n'a pu survivre à la pression.

Je n'ai pas de regrets. Je crois que Chinese Democracy est un des meilleurs albums jamais réalisés, Axl Rose est l'un des plus grands chanteurs et frontman et le nouveau Guns N' Roses (qui défonce l'ancien line-up) est l'un des plus grands groupes. Ce que l'on a accompli en 2006 donne seulement une idée de ce qui arrive.

Je crois en Axl Rose. Je suis son manager et ma responsabilité et mon travail sont de m'en occuper. Je promets que Chinese Democracy le vaut et vous devez garder la foi. Je vais m'en aller sachant que j'ai fait de mon mieux et que l'année prochaine verra Axl être reconnu non seulement comme un grand chanteur et une icone rock mais aussi comme un des plus grands artistes de tous les temps.

Merck Mercuriadis
"

Je surkiffe cette prose pompeuse, digne des plus mauvaises séries télévisée américaine… (Santa Barbara power)
A million flies can't be wrong.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
J'aime particulièrement le…
Citation:
(qui défonce l'ancien line-up)
LORD RIFF
8O Bah ouais tiens, si on commence à croire tout les gens qui ont bossé avec Axl Rose qui "rédigent" des lettres sur internet, on aura jamais fini d'injecter une dose de romance dans ce feuilleton lourd & interminable qu'est la prochaine ex-sortie du prochain guns'n'roses...

Mais bon admettons que ce mec soit vraiment manager et qu'il croit vraiment à ce qui'l dit...bah moi je lui répondrai qu'il a beau y mettre toutes ces tripes pour nous dire ôôôô combien les choses sont fabuleuses et que ça vaut le coup de continuer à attendre désespérément encore & encore aprés le messie du rock "Axl Rose"et sa bible d'album qu'il est encore en train de peaufiner...et bien alors je demanderai à ce type de redescendre sur terre, et de se rendre compte qu'une telle absence du paysage médiatique rock'n'roll porte forçemment un préjudice à la crédibilité du bonhomme...plus d'un décénie quand même...merde quoi, des groupes comme ac/dc ou led zep ont sorti un paquet d'albums qui restent des mythes encore aujourd'hui...la corrélarion entre la courte vie d'hendrix et sa tout aussi courte discographie est tout bonnement incroyable surtout si l'on se rend compte de la longétivité de sont art...et quiand je prend les extremes dans les groupes qi prennent leurs temps an studio, tels que Pink floyd ou Metallica...ça prend grand max 2 ans pour accoucher d'une oeuvre digne de ce nom...bref, merde quoi, ça serait vriament l'artiste du siécle, axl rose nous aurait deja fait une belle séries d'albums à la place de ne faire que des tentatives (pas fameuses....du rock quoi...rien de plus rien de moins!)

Bref...faut arréter la surrenchére, je pense.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SgtPepper
axl rose me fait penser a duke nukem forever: mythe et autre arlésienne....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
FunkPunk
Une belle esbrouff ce disque...
Citation:
tu sais quoi nesquick??
tu nous les brise avec ton axl rose, ca n'a pas change depuis la derniere fois que tu t'es fait bannir d'ici...( ce qui va bientot arrive et tant mieux)

Dites-moi "Monsieur 666", il me semble que ceci est un topic dédié à Chinese Democracy et par conséquent au groupe Guns N' Roses, non ?

Alors, certes, je ne connais pas "nesquick", mais si il veut poster des informations sur Chinese Democracy ou les Guns, c'est son droit!

En somme, personne ne vous oblige à venir lire ce topic et poster des commentaires digne de gosses de 15 ans.

Citation:
J'aime particulièrement le… Citation:
Citation:
(qui défonce l'ancien line-up)

Tant mieux si ça te plait, car techniquement oui, le nouveau Line-Up est bien meilleur, sans parler de l'expérience, et ne pas le reconnaitre serait faire preuve d'une mauvaise foi térriblement choquante.

Ensuite si les Guns mettent tant de temps à sortir un album, c'est franchement tant mieux, d'un point de vue purement musical, c'est tres bien.

D'ailleur je parlais de l'ancien line-up, prennons comme exemple Slash et les autres sur VR, c'est nul, point.

C'est là que Slash a vraiment démontré qu'il n'avait rien de spécial, mise à part peut-être un peu d'esbrouffe, que ça plaise ou pas à tous ses fans, je m'en fiche, et si Axl ne veut pas devenir comme ceux-là à sortir toujours le même bazard sans grand intérêt musical, on ne peut cracher dessus.

Aujourd'hui beaucoup d'artistes devraient prendre plus de temps avant de lancer une galette, ça diminuerait peut-être le nombre considérable de raté.

Bref, pour le moment j'ai du ententre 5 ou 6 titres de ce fameux album, qui sont sincèrement tres tres réussi, vous devriez les écouter, cela vous permettra peut-être de rester un minimum crédible et surtout objectif dans vos commentaires.

Car parler pour ne rien dire n'a jamais fait avancer les choses, idem pour la critique.

Alors conseil: Freinez votre égo ainsi que votre intolérance perpétuelle, éssayez de comprendre la musique, et donc de comprendre pourquoi les Guns (Non non, pas AXL, c'est un groupe: Guns N' Roses) mettent tant de temps à sortir le "Chinese Democracy".

Car si ils ne veulent pas rater leur retour (comme tellement d'autres déjà...), et se faire oublier au bout d'un mois, c'est leur choix.

Sur ce bonne journée, et éssayer d'être un peu plus tolérant, et d'arreter de jouer les mouttons sans cervelle détracteurs d'Axl Rose.
Hetfield James
Putain, Nesquick a un petit frère ?!

Ou alors de multinickname ... Un vrai caïd du web :mdr:
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
Je vois que les commentaires intélligent fusent, pratique pour entretenir une discussion sérieuse.

Dans le même style j'ai:
Va donc te payer un cerveau ainsi que de la répartie.

C'est triste, franchement...
Hetfield James
En effet, c'est triste ...

Ce topic devrait être verouillé depuis un bye au vu de son contenu nesquickesque
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Lire un tel ramassis d'inepties est une gourmandise pour les yeux…

Particulièrement celle-ci…

Citation:
C'est là que Slash a vraiment démontré qu'il n'avait rien de spécial, mise à part peut-être un peu d'esbrouffe, que ça plaise ou pas à tous ses fans
Oui, alors c'est vrai, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais c'est parce-que je n'aime pas du tout ce qu'il fait maintenant et que ça n'a rien de transcendant comme beaucoup le prétendent.

Mais sur scène c'est ce qui m'est venu à l'esprit en le voyant, un peu de cinéma pour pas grand chose au final.

Apres les goûts...

En ce moment sur groupes / artistes pros...