Citation:
Puis Scott weiland a un artistique bien plus baléze qu'axl rose...faut pas melanger les torchons et les serviettes à ce niveau là...c'est un mec reéllement impressionnant sur scéne...vas le voir puis tu pourras dire que tu n'aimes pas...mais bon n'écorches pas comme ça sans raisons valables.
Bien plus "baléze" ? On est pas en train de parler de deux boxeurs là...
De plus, je n'ai jamais mélangé les deux, et je ne remet pas en cause son talent tout comme celui de Slash d'ailleur, même si je me suis peut-être pas tres bien exprimé malgré que je trouve qu'on le surrestime légèrement, le truc c'est si t'aimes ou pas, et moi j'accroche pas du tout, mais est-ce pour cela que j'ai pollué le topic de VR (Si topic il y a) ? Non
Et je pense qu'on peut se permettre de donner son avi sur un artiste même si on ne l'a pas vu en Live...
Citation:
BREF...Si t'as envie d'attendre...encore...& encore, et de te dire que c'est l'album du siècle provenant d'un artiste incontournable tellement grand qu'il ne peut être compris par la plupart d'entre nous...bah ecoutes je t'en prie mais aprés ne te plains pas que l'on ne veuille pas en discuter avec toi...
Et là encore, vous m'avez mal compris, il est évident que quelque part j'attend toujours cet album avec plus ou moins d'impatience, mais cela ne m'empèche pas de ne pas me focaliser sur ça, je découvre chaque semaine (pour ne pas dire chaque jour) un nouvel artiste/groupe, et c'est pas non plus parce-que certains peuvent sortir de tres bons albums en 6 mois, 1 ou 2 ans, que je vais m'acharner (car il faut le souligner, là c'est de l'acharnement pur et simple) en disant: "Axl t'es un nul tu mets 36 piges à sortir un album et bla bla bla et bla bla bla."
Car si comme tu le dis pour toi c'est une époque révolue, pourquoi es-tu toujours sur ce topic à plus ou moins critiquer ? Ce n'est pas ce que j'appelle tourner la page
Apres bon si tu estimes que le Rock c'est prendre des risques, d'accord pas de problèmes, mais ce n'est pas ma vision de la musique, en tant qu'artiste (plus ou moins réputé comme les Guns), on ne peut se permettre de faire de la soupe, et ce même avec un esprit Rock N Roll...
Ps: Ce n'est pas que je me plaigne qu'on ne veuille discuter avec moi, mais éviter au moins les commentaires puéril sans queue ni tête façon Hetfiled James (Oh non non pas l'artiste :wink