Citation:
Je crois me rappeler qu'il faisait pas non plus de cinéma quand il se trémoussait sur scène pendant sa démonstration d'un art martial quelconque.
Oui, là j'avoue, mais il a fait des lives où il était plutôt posé, en tout cas, tant qu'il ne saute pas dans tout les sens comme un dératé, ça me va
Et puis bon, y'a quelque chose dérriere quoi et quelque chose que j'aime beaucoup et donc ce qui n'est pas le cas avec Slash, parce-que bon je ne sais pas pour vous, mais moi quand je me rend à un concert, c'est pour autre chose que de voir un type sautiller de partout pour rien.
Et s'il vous plait! Ne me dites pas "C'est ça la scène"...
Mais, il est évident que j'aurais pu trouver mieux que Buckethead pour cette comparaison, mais bon c'est également valable pour Ron thal par éxemple...
Citation:
c'est bien aussi le gars qui a force de toucher à tout sait meme plus où il habite et son réel style..?
C'est d'une idiotie ça par contre...
Si il touche à tout, c'est qu'il sait le faire, ça s'appelle la diversité, et c'est ça la
musique, d'où l'expréssion un
vrai musicien, et pas un simple guitariste de RNR, d'ailleur demande à Slash d'en faire autant, et je crois que c'est finalement moi qui vais ricaner un bon coup...
Citation:
personnellemnt malgré les quelques pains que pouvait faire Slash je le prefere rien que pour avoir fait de superbes solos sur November rain, dont cry, welcome to the jungle etc..
Et je suis d'accord, mais ce qu'il fait maintenant, a côté, c'est de la soupe... (Oui je sais je suis quelque peu répétitif), en revanche Buckethead, continue encore aujourd'hui (Crime Slunk Scene) à faire de tres bonnes choses, et d'ailleur il s'améliore avec le temps je trouve.
Mais bon on est pas là pour comparer ces deux là non plus...
Car à la base je voulais juste donner mon opinion sur le nombre abominable de posts inutilement présent sur ce topic vis à vis d'Axl rose et GNR.