adras a écrit :
Reste qu'il est quand même
"surprenant" de lire que Slash n'avait rien d'autre pour lui qu'une vraie présence sur scène (merci pour lui) sans véritable talent alors qu'il était l'un (si ce n'est LE) membre essentiel de Guns n'Roses au même titre qu'Axl Rose (allez, j'en conviens).
vous connaissez ma position sur Slash…
adras a écrit :
Quoi qu'il en soit, le problème est insoluble, Buckethead, même débordant de talent, n'ayant jamais eu sa place au sein du groupe tant musicalement, puisque radicalement différent, qu'artistiquement puisqu'il ne lui aura rien apporté qu'un bref relent de popularité et de curiosité pour la vie clinique d'Axl Rose et de son cheptel.
Le problème est surtout que pour nombre de fan -et pas de que des Gun's soyons parfaitement clair- une évolution reste une mauvaise chose… Rose n'a surement pas eut envie de refaire encore une fois une Gun's Bis (et c'est tout a son honneur) et a décidé de changer de style et ça c'est très mal vu… De mon propre point de vue c'est très… quelquonque. Pas de personalité vraiment foudroyante pour ce groupe, puisque
"Maitre" Rose doit vouloir tout controler au sein du vaisseau en dépit de la qualité des poulains (Brain, Buckethead puis Bumblefoot, Richard Fortus qui n'est foncièrement mauvais mm si il a nettement moins de personnalités que les autres sus-cités) et surtout de l'éclectsime général (genre faire cohabiter Brain et Buckethead ne semble pas insurmontrable et ça a déja fait ses preuves, par contre y ajouter Robin Finck et Fortus bin fallais avoir des Cojornes)…
À l'époque ou les Gun's ont commencé les données étaient totalement différentes, les gun's étaient dans le créneau de l'époque, pas de pression de devoir faire quelque chose de
"Grandiose" comme annoncé (
) et surtout pas attendu au tournant par un bagage déja établit. Slash barré il fait sa carrièrre sur les reste de GnR -et il a entièrement raison les autres font leur taff PROFESSIONEL de manière très correcte et on ne leur en demande pas plus. La principale erreur se trouvant ici… Reste Chinese Democracy… bah tant pis pour cete album si il sort (
) Rose sera le premier a en patir, la il a plus le droit à l'erreur, les autres se seront fait du fric et une reputation et souvent le méritaient…
A million flies can't be wrong.