Citation:
- Moi c'est quand j'entends cette merde incommansurable qu'est "Contraband" que je me rend compte qu'Axl a mieux vieilli que les autres. Soyons honnêtes à part 2 chansons (allez 3) Contraband est un album indigne de Slash, Duff et Matt Sorum. C'est un album de hard/métal de bas étage (j'epère que Libertad sera bien meilleur)
Hého tu pourrais ptete te calmer sur l'emplois des qualificatifs scato...Merci.
Et puis ça reste ton avis strictement personnel, cet album n'est certes pas une réussite absolue, POUR MA PART je trouve qu'il est réussi à 65% mais bon au moins quelque chose s'est passé, les mecs ont sorti un opus, l'ont défendu sur scéne et s'apprétent à en sortir un deuxiéme prochainnement...et je suis à peu prés certains que les directions musicales de Libertad risquent d'être plus larges avec une "prise de risque"plus évidente. Et il ne faut pas oublier de citer Weiland qui est un tueur absolu à la voix et qui entére de loin Axl rose.
Rien que par l'ajout de son grain de voix, l'alchimie du coté de velvet est clairement quelque chose de neuf et crédible mais à qui il faut cependant laisser un petit temps de massération pour que la sauce prenne vraiment. C'est vrai qu'ils auraient ptete dut ne pas sortir contraband pour le parfaire au point de le sortir pour 2010 mais non ils ont prit le parti d'y aller avec determintaion...aprés tout c'est ça le rock'n'roll!
Contraband n'est "indigne" de rien du tout car c'est l'album d'un groupe qui a le mérite de justement se foutre du passé en avançant sans se poser trop de questions!
Perso je suis assez ouvert pour observer avec...pragmatisme...les évolutions de rose ou des autres sans chercher à les opposer en le comparant stupidement. Mais dire que Rose a bien veilli, hého gamin je t'arréte tout de suite parce qu'il faut vraiment être clair sur le fait qu'un jeune chanteur se pointe avec le grain que rose se tape avec l'âge actuellement bin il se fait rabibocher direct. En l'occurence...c'est lui que j'aime le moins dans guns!!!!
Et puis surtout encore une chose...attends AU MOINS que l'album entier de ton idole sorte pour proclamer que c'est une tuerie absolue et quà coté de lui les autres c'est de la "merde"...parceque bon, t'imagines ton désaroi si il n'y avait au final que 2 ou allez 3 trucs que tu apprécierais dans "chinese democracy"...
Tiens d'ailleurs...peux tu me citer les 2...allez...3 chansons de contraband que tu trouves "dignes"?