Ou la la je sait pas si vous avez vu mais la vidéo de "there was a time" est officiellement sur la page
www.gunsnroses.us
Alors c'ets assez long et y'a plein de solos mais du genre melodique qui cherchent a imiter slash.
C'est Axl qui ecrit la musique de toute facon (et les solos de slash aussi d'ailleurs)
Alors mes impressions:
Rodin finck est risible. J'ai tout de suite reconnu le nul que j'avait entendu dans la video de lisbonne. Perso je pense qu'il croit se donner un style.
C'est niveau mediator de bronze. Et encore....
Le solo est joli mais mal joué. Axl n'est pas en cause.
par contre pour le solo de la fin qui est un peu mieux on dirait sur les images que Bumblefoot a deja remplacé Bucky et doublé tout le monde a mon avis finck fera pas long feu si ca continue.
Le solo de fin me parait vraiment pas mal la melodie ecrite par axl ben c'est du Gun and Roses la on est dans le style estranged et companie.
Voila une chanson sympa mais qui fait assez commerciale quand mème, de quoi alimenter un come back en couverture du journal "metro" ou "20 minutes" si ils ont pas de drame avec des milliers de morts ou une gaffe de segolene ce jour la.
Voila en tout cas c'est assez loin des promesse d'axl qui promettait un album interplanétaire, la ce qu'on a c'est ce qu'on pouvait attendre: du guns and roses mais MOU.
Ils auraient du s'appeller Guns and Mou.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster