"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Définitivement, j'accroche pas aux nouveaux morceaux. Encore que je ne jetterai pas tout de suite aux orties Madagascar qui est intéressante en live et que je serai curieux d'entendre dans son jus. Le reste me laisse complètement indifférent.
LORD RIFF
D'autant plus qu'il y a tants de nouveaux bands trè intéressants, je ne vois pas pourquoi autant de chichi autour de ce pseudo futur album...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ïvguenyp
adras a écrit :
Définitivement, j'accroche pas aux nouveaux morceaux. Encore que je ne jetterai pas tout de suite aux orties Madagascar qui est intéressante en live et que je serai curieux d'entendre dans son jus. Le reste me laisse complètement indifférent.

pareil ..

mais moi je pense que c'est surtout parce que ce style de rock ne m'intérésse plus ..

les chansons ne sont pas mauvaises mais bon ce n'est plus mon style ..

j'espére qu'il sortira un jour et qu'il marchera.

au moins pour ron thal
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je trouve que les morceaux ne sont pas mals dans leur contexte. Mais on ce que l'on peut encore appeler ça les guns, même si on reconnait la pâte d'axl?
ivguenyp a écrit :
adras a écrit :

pareil ..

mais moi je pense que c'est surtout parce que ce style de rock ne m'intérésse plus ..

au moins pour ron thal

1) et les autres c'est quoi pour toi? de la merde?
2) Pour Ron Thal n'y comptes pas trop, il n'a qu'une très faible implication dans le groupe (je rapelle que ce n'est QUE le "3è guitariste additionel") et aura encore une plus faible implication sur l'album. Y'a des gars bien meilleurs que lui et qui sont la depuis bien plus longtemps que lui. Les choses sont claires depuis le départ, il y a 3 guitaristes, et c'est le 3è sur la liste.
Point final.
Mastering
De toute façon Ron thal ne peut pas exploiter son immense talent de musicien dans ce groupe ça c'est clair.

Gun's'Roses pour lui c'est de l'alimentaire Et puis s'il se met à trop bien jouer, les gens vont le regarder à lui et du coup Axl va le virer
Fabienm
amplitube a écrit :
ivguenyp a écrit :
adras a écrit :

pareil ..

au moins pour ron thal

2) Pour Ron Thal n'y comptes pas trop, il n'a qu'une très faible implication dans le groupe (je rapelle que ce n'est QUE le "3è guitariste additionel") et aura encore une plus faible implication sur l'album. Y'a des gars bien meilleurs que lui et qui sont la depuis bien plus longtemps que lui. Les choses sont claires depuis le départ, il y a 3 guitaristes, et c'est le 3è sur la liste.
Point final.

pas sûr de comprendre ton message.
Ron Thal aurait à coup sûr relevé le niveau, c'est dommage qu'il ne soit pas plus impliqué ... point final ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
adras
  • Custom Top utilisateur
Reste que ce nouveau side-project d'Axl Rose manque singulièrement d'unité...
Ïvguenyp
Fabienm a écrit :
amplitube a écrit :
ivguenyp a écrit :
adras a écrit :

pareil ..

au moins pour ron thal

Point final.

Ron Thal aurait à coup sûr relevé le niveau, c'est dommage qu'il ne soit pas plus impliqué ... point final ?

ohoula houla du calme

j'ai jamais dit que les autres guitaristes étaient de la merde ..

il m'intérésse pas c'est tout. c'est une question de gout. Fortus a un jeu qui me touche pas meme si c'est un bon guitariste , et finch j'ai jamais aimer meme dans NIN ..

et malgre ton avis j'adore ron thal , et qui m'a mis 2 bonnes claques en concert ..

donc non c'est pas de la merde il m'intérésse pas c'est tout ...
Ïvguenyp
Fabienm a écrit :
amplitube a écrit :
ivguenyp a écrit :
adras a écrit :

pareil ..

au moins pour ron thal

Point final.

c'est qui les gars bien meilleur que lui ??
Doc Loco
irowhat a écrit :
Mais on ce que l'on peut encore appeler ça les guns, même si on reconnait la pâte d'axl?

Houlà - lapsus révélateur?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Nestor666
ivguenyp a écrit :

c'est qui les gars bien meilleur que lui ??

--> a ton avis richard fortus pardi...............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oränge ESP
adras a écrit :

Bien résumé.
Sinon ca me fait rire les remarques sur Ron Thal. Buckethead se faisait traiter d'afreux shredder alors que lui on crie au genie.
Je regarde le live: sur nighttrain les deux nous ont sorti toute la panoplie de sweep tapping aller retour et companie a 200 a l'heure.........
Je vois pas en quoi la participation de ROn Thal diffère de cdelle de buckethead.

Pourtant Ron Thal et buckethead c'est un peu mème combat, les deux on un Background experimental et aiment le shred acrobatique et les idées farfelues.

OK Ron Thal a sorti un album plus inspiré ou il chante recemment qui est vraiment très bien (je crierait pas au genie non plus), mai Buckethead est un vrai génie et avait 5 fois plus de charisme.

Enfin je dis ca comme ca..........

Quand aux autre rigolos, moi je trouve que Richard Fortus est très convaincant, mais alors l'espece de barbu la il est vraiment completement nul lui il joue faux au possible sur November Rain ce qu'il a fait était absolument inécoutable. De la charcuterie.
Moi je pense que Ron Thal Prendra sa place assez vite.
Au niveau des compos faut pas se leurrer, Axl Rose fait pratiquement tout.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
M. Beef
Récement on m'a montré un live soit disant des Guns, au moment d'un solo de buckethead (style country). Je me suis demandé ce que ça foutait là ...arrive un type qui fait (s'efforce) un solo (une bouillasse faisant penser au grincement de craie sur un tableau )...

Est-ce vraiment des Guns ?
Si le "nouvel album" est à l'image de ceci...hein ben ça va pas être du joli...
Ïvguenyp
Orange ESP a écrit :
adras a écrit :

Bien résumé.
Sinon ca me fait rire les remarques sur Ron Thal. Buckethead se faisait traiter d'afreux shredder alors que lui on crie au genie.
Je regarde le live: sur nighttrain les deux nous ont sorti toute la panoplie de sweep tapping aller retour et companie a 200 a l'heure.........
Je vois pas en quoi la participation de ROn Thal diffère de cdelle de buckethead.

Pourtant Ron Thal et buckethead c'est un peu mème combat, les deux on un Background experimental et aiment le shred acrobatique et les idées farfelues.

OK Ron Thal a sorti un album plus inspiré ou il chante recemment qui est vraiment très bien (je crierait pas au genie non plus), mai Buckethead est un vrai génie et avait 5 fois plus de charisme.

Enfin je dis ca comme ca..........

Quand aux autre rigolos, moi je trouve que Richard Fortus est très convaincant, mais alors l'espece de barbu la il est vraiment completement nul lui il joue faux au possible sur November Rain ce qu'il a fait était absolument inécoutable. De la charcuterie.
Moi je pense que Ron Thal Prendra sa place assez vite.
Au niveau des compos faut pas se leurrer, Axl Rose fait pratiquement tout.

j'aime autant ron thal que buckethead ...

mais concretement les 2 pour moi n'ont rien a faire dans ce style dans ce groupe ..

fortus est dans son truc rien a dire, convaincant dans ce style. de la a le dire meilleur que ron thal

mais bon cette discussion ca fait 500 fois qu'elle a lieu sur ce forum

En ce moment sur groupes / artistes pros...