"Chinese Democracy" pour février 2005???

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 30 Oct 2004, 03:30
DarkVadehors a écrit :
liquid_dream a écrit :
DarkVadehors a écrit :
J'ai des nouvelles fraiches !

De sources fiables, l'album tant attendu sortirait vraisemblablement avant 2027 !!!

Je ne suis même pas sur de ça... t'as vu ça dans voici?

Non, c'est une hypothèse des frères Bogdanov ! Ils cherchent vraiment des trucs utiles...

J'ai jouer a pile ou face pour savoir s'il sortira..... il ne sortira pas
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
jeuxvid
C'est quand la première fois qu'il a dit qu'il allait sortir juste pour savoir.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
paic citron
Posté le: 01 Nov 04, 10:27 pm Tournée Guns n' Roses + NIN (+ Weezer)

--------------------------------------------------------------------------------

Voila, retenez ce que je vous dis, une grosse annonce de Geffen pourrait tomber dans les 6 à 8 semaines à venir, source sûr apparement (rumourboard pour ceux qui connaissent). Cette annonce serait relative à:
- Une date de sortie officielle de l'album "chinese democracy".
et/ou
- Le dévoilement d'une vaste tournée mondiale qui passerait par l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Asie et l'Australie. Pas de dates US prévues pour le moment. Tournée qui débuterait au cours du 1er semestre 2005.
- Une tournée avec pour ouverture des groupes comme Nine Inch Nails (NIN) et éventuellement Weezer, un peu comme Soundgarden + faith no more lors du "Use Your Illusion Tour" il y a quelques années.
- Un remaniment totale et complet du site internet des Guns n' Roses.

Voila, maintenant y'a plus qu'à attendre.
Nestor666
puree mais t'en a pas marre de nous casser les burnes avec tes eventuelles dates de sorties et de flooder ici...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MetallicRiffer
C'est pas plutôt "The Lake Is Not Burning" le titre de l'album ?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Ouais et le chanteur c'est pas Axl Rose mais Amanda Lyre teinte en rousse.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
paic citron
Citation:
puree mais t'en a pas marre de nous casser les burnes avec tes eventuelles dates de sorties et de flooder ici...

moi j'informe les gens do,c maintenant si t'es pas content...casses toi! ne lis pas mes topics. arrêtes de te la ramener avec tes commentaires inutiles.
Nestor666
ah parce que venir pourrir un topic de guitaristes avec des infos qui ne se verifient jamais toutes les deux minutes ca apporte quelque chose peut-etre??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
paic citron
mais tu ne t'arrêtes donc pas?? t'as pas compris encore? si y'a une personne qui pourri le forum c'est toi avec ce genre de commentaires aggréssifs. si t'es pas content arretes de poster sur mes topics. TU captes ou pas? (étant donné que tu ne comprends rien à rien je parri que tu vas encore reposter dans 30 secondes.)
dragondesmers
Nestor666 a écrit :
ah parce que venir pourrir un topic de guitaristes avec des infos qui ne se verifient jamais toutes les deux minutes ca apporte quelque chose peut-etre??

le probleme c'est surtout de venir creer un nouveau topic a chaque fois qu'axl roses change de chemise....
DarkVadehors
paic citron a écrit :

Voila, retenez ce que je vous dis :
La date de sortie officielle de l'album "chinese democracy"serait 2027 !

Youpi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maglite
dragondesmers a écrit :
le probleme c'est surtout de venir creer un nouveau topic a chaque fois qu'axl roses change de chemise....

Tout à fait...

"Paic citron" : je crois qu'il y a assez de topics sur les Gun's pour rajouter cette info.

Merci.
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...