Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
santana.nana a écrit :
Citation:
Ils devaient pas avoir beaucoup de moyens pour Ten.
Je trouve le son compressé et un peu vieillot(!!).


ah bon! bouah chacun son avis mais bon j'trouve pas le coté vieux non sorry!
Il y a de ces solides atmospheres la dedans, la gratte fait vintage c'est vrai(j'adore) mais la section rhytmique une tuerie, cette batterie qui pétille ces notes de basses coulissantes, cette voix puissante... vais le réécouter tiens lol


chacun son avis
ça remet pas en cause leur compos.
cedz
  • #16
  • Publié par
    cedz
    le 12 Dec 04, 16:46
linus a écrit :
Pour les fans (dt je fais parti), pour info, il y a un nv DVD de Pearl Jam qui est sorti, uniquement dispo sur le site officiel de PJ (www.tenclub.net). Il s'appelle 'Live at the showbox'.

Il va aussi bientot y avoir un cd d'Eddie Vedder qui chante avec une chorale sud africaine....j'ai hate


Merci pour l'info... Tu l'as achete et ecoute ? Ca donne quoi ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
Pagey_Mystic a écrit :
Sinon comment epliquez que vous que mc cready / gossard soient si peux connus?

Que pensez vous de mirroball?


Perso,j'aime pas du tout Mirrorball.
Trop ricain le délire avec Neil Young,j'arrive pas à rentrer dedans.
Le fait qu'ils soient si peu connus???
a mon avis aux USA,ils sont super connus mais aussi c'est le fait qu'ils soient pas du tout people.
Sinon en france,ben ils sont pas venus souvent et puis voilà,c'est suffisant.
La boite francaise doit juste les vendre par bouche à oreille et par chaque fan.
tu vois pas de matraquage Pearl jam.C'est la polotique de leur label.
Et puis doivent pas mal se foutre de la France.
cedz
  • #19
  • Publié par
    cedz
    le 12 Dec 04, 22:50
C est clair qu'une tournée en europe tous les 4 ans ca fait peu...

C 'est la seule critique que je leur ferai...

Mais pour leurs revendications politiques c'est clair que c'est plutot aux USA qu'il faut lutter !



Maintenant que l'election est passée, sûr qu'ils vont nous rendre visite l'an prochain...

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
en remarque, le Live at the Showbox n'est pas un "nveau" DVD ,il est sortiil y a plus d' 1 ans voir presque 2 .
C'etait une soi disant edition limité selon le Tenclub ,fanclub officiel et vendeur des produits destinés aux fans .
Cependant ,il doit encore etre dispo ,ms je ne sais plus s' il faut etre membre pour l' acheter .

Neanmoins ,j'ai ce DVD et il est EXCELLENT .Concert tres intimiste ds cette petite salle de Seattle donné le 12-06-02 .Ils y jouent bcp de leur dernier album et c'etait une av premiere car l'album est sorti en Novembre si je me souviens bien .
Pour moi ,je prefere ce DVD à celui de NY notamment grace à une impression de plus grande proximité avec le groupe avec une prod maison tres sympas .

Enfin ,si vs avez les moyens de l' acheter ,foncer !!
molodoi
Pagey_Mystic a écrit :

sinon que pensez vous de cette assimilation un peu facile de pearl jam au " grunge " ?


Bah, tu sais, on a bien catalogué Alice In Chains & Soundgarden dans le grunge. Alors que, par exemple pour Alice in Chains, ça relève plus du Metal.

Pour ce qui est de la "méconnaissance" de Pearl Jam en Europe, je pense que ce n'est pas tout à fait vrai. Ils sont bien plus populaires qu'on ne le pense. Mais bon, il est vrai qu'ils n'ont jamais fait l'objet d'une surmédiatisation due à une politique de marketing surdéveloppée.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
dafi
  • #22
  • Publié par
    dafi
    le 13 Dec 04, 10:37
Citation:
Des hallucinés nourris à la tambouille de Cameron ?

Abbruseeze power !!!! Cameron n'est qu'un remplaçant de remplaçant quand même même s'il est très bon (je le trouvais plus adapté à Soundgarden quand même)

Sinon je comprends ceux qui disent que le son de Ten a vraiment vieilli. Je suis assez d'accord en fait même si la force des compos rattrappe tout. Mais quand on écoute l'intro de "Go" ou "Rats" sur VS c'est quand même plus jouissif
Mighty Moon
Clair que Vitalogy c'est le meilleur et de loin.
Mais defois fut avouer que les gars de pearl jam me gonfle...
Avec leur coté "non mais regardez les gars on n'est pas du tout médiatique et on fuck le bizness" alors que c'est les premiers a avoir surfé sur la vague MTV-grungy. Mais bon vitalogy est vraiment bon.
Invité
mighty moon a écrit :
Clair que Vitalogy c'est le meilleur et de loin.
Mais defois fut avouer que les gars de pearl jam me gonfle...
Avec leur coté "non mais regardez les gars on n'est pas du tout médiatique et on fuck le bizness" alors que c'est les premiers a avoir surfé sur la vague MTV-grungy. Mais bon vitalogy est vraiment bon.


C'est clair.
C'était pas Eddir Vedder qui a déclaré:
" kurt cobain est mort.j'arrête aussi"
et après l'album de 1994:
"je devais me remettre en question,et j'ai décidé de continuer".
m'enfin c'est pas trop grave.c'est normal de se poser des questions,de changer d'avis etc.....
sinon je pense pas que les autres groupes soi disant grunge les aimaient bien.
ils ont toujours été à part pour moi.
et puis de toute façon le "grunge" c'est qu'un mot pour dire rock qui n'était pas du hard moule burne ou du métal.
Du rock quoi!!!
Mighty Moon
Je crois que Nirvana n'a jamais pu blairer Pearl Jam. Ainsi que les Melvins.
Hardy
  • #26
  • Publié par
    Hardy
    le 13 Dec 04, 16:15
Jme souviens des rumeurs à l'époque quand Kurt est mort, c'était Eddie Vedder qu'allait le remplacer au sein de Nirvana lol Et ca faisait un foin de tout les diables, surtout que Kurt trouvait Pearl jam trop bizness mediatisé etc...
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • #27
  • Publié par
    Hardy
    le 13 Dec 04, 16:20
dafi a écrit :
Citation:
Des hallucinés nourris à la tambouille de Cameron ?

Abbruseeze power !!!! Cameron n'est qu'un remplaçant de remplaçant quand même même s'il est très bon (je le trouvais plus adapté à Soundgarden quand même)

Sinon je comprends ceux qui disent que le son de Ten a vraiment vieilli. Je suis assez d'accord en fait même si la force des compos rattrappe tout. Mais quand on écoute l'intro de "Go" ou "Rats" sur VS c'est quand même plus jouissif


Kler que Dave Abbruzzese était un bon, mon préféré des batteurs de PJ, mais faut pas cracher sur Cameron, c'est quand même lui qui jouent sur les 1ere démos de Pearl jam ! (avant la sortie de Ten quoi), et puis il a quand même un bon jeu, meilleur que ce pyschopate de Jack Irons ! lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
Hardy a écrit :
Jme souviens des rumeurs à l'époque quand Kurt est mort, c'était Eddie Vedder qu'allait le remplacer au sein de Nirvana


n'importe quoi !!!!!!
il aurait manqué que ça!!!!!
Mighty Moon
Hardy a écrit :
dafi a écrit :
Citation:
Des hallucinés nourris à la tambouille de Cameron ?

Abbruseeze power !!!! Cameron n'est qu'un remplaçant de remplaçant quand même même s'il est très bon (je le trouvais plus adapté à Soundgarden quand même)

Sinon je comprends ceux qui disent que le son de Ten a vraiment vieilli. Je suis assez d'accord en fait même si la force des compos rattrappe tout. Mais quand on écoute l'intro de "Go" ou "Rats" sur VS c'est quand même plus jouissif


Kler que Dave Abbruzzese était un bon, mon préféré des batteurs de PJ, mais faut pas cracher sur Cameron, c'est quand même lui qui jouent sur les 1ere démos de Pearl jam ! (avant la sortie de Ten quoi), et puis il a quand même un bon jeu, meilleur que ce pyschopate de Jack Irons ! lol



Jack irons, il a joué dans les red hots époque slovak non?
Hardy
  • #30
  • Publié par
    Hardy
    le 13 Dec 04, 16:50
mighty moon a écrit :
Hardy a écrit :
dafi a écrit :
Citation:
Des hallucinés nourris à la tambouille de Cameron ?

Abbruseeze power !!!! Cameron n'est qu'un remplaçant de remplaçant quand même même s'il est très bon (je le trouvais plus adapté à Soundgarden quand même)

Sinon je comprends ceux qui disent que le son de Ten a vraiment vieilli. Je suis assez d'accord en fait même si la force des compos rattrappe tout. Mais quand on écoute l'intro de "Go" ou "Rats" sur VS c'est quand même plus jouissif


Kler que Dave Abbruzzese était un bon, mon préféré des batteurs de PJ, mais faut pas cracher sur Cameron, c'est quand même lui qui jouent sur les 1ere démos de Pearl jam ! (avant la sortie de Ten quoi), et puis il a quand même un bon jeu, meilleur que ce pyschopate de Jack Irons ! lol



Jack irons, il a joué dans les red hots époque slovak non?


oui tt a fait et il s'est fait virer pcq il allait entrer ds un institut psychiatrique, il parait...ms a verifier :-)
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...