Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Resolution", dernier album de Andy Timmons!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • #15
  • Publié par
    Cle@r
    le 04 Jan 07, 20:59
Entierement d'accord Arnu !

Le son du dernier est trés bon c'est clair ca c'est un fait ! et puis bon c'est un monsieur qui joue donc ! mais.... il me semble que le son d'avant etait plus adapté pour certaines chansons, plus doux parfois et plus aceré a d'autres !

Quoi qu'il en soit je trouve que l'on reconnais un grain MESA en ecoutant bien ! le premier adjectif qui m'est venu est plus gros , plus gras sur les rhytmiques et qui n'est pas forcement pour me deplaire !
Five minutes alooooone !!!
Arnu
  • #16
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Jan 07, 21:57
Nathan. a écrit :
Sinon j'ai cru comprendre que sur resolution il avait utiliser surtout ses Marshalls, et qu'il utilisait les Mesa en live car ca lui permetait de retrouver son "son studio" sur scène.


Oui, sur les images de l'enregistrement (sur son site officiel), on voit les tetes Marshall utilisées... JMP, JCM800 notamment.
Cle@r
  • #17
  • Publié par
    Cle@r
    le 04 Jan 07, 22:41
Nathan. les tabs d'andy ne courrent point les rues mais il y en a 5 ou 6 bient faites je dirai pas plus ! de ce que j'ai pu glaner ici ou là en tt cas !
Five minutes alooooone !!!
sammyseal
Dsl de réitérer ma question mais le modèle exact de laney qu'utilisait andy, qeulqu'un le connait?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Belushan
yep excellent album !!

s'il passe à Paris j'espère que l'info circulera pour pas rater ça...
je regarde régulièrement son bootleg officiel...un petit dvd de sa tournée résolution ça serait sympa aussi

Ah oui, n'écoutez pas trop Cle@r, il est gentil mais il connait qu'dalle en musique^^
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Cle@r
  • #20
  • Publié par
    Cle@r
    le 05 Jan 07, 11:48
Ho Belushan ! il n'a rien dit rassurez vous ! il aime se faire remarquer c'est pr ça ! tva voir toi à la récré !


Tient Sammyseal, au niveau des têtes, il utilisait "officielement" celle çi :

La VH100R



et la TT100 (içi la version combo, les images de la tête etant plus rares)



De toutes façon tout est sur leur site ou tu pourra tout retrouver !
Five minutes alooooone !!!
sammyseal
Merci beaucoup clear!

Au fait question complètement HS, tu joues depuis combien de temps? J'ai écouté tes défis et j'adore cke tu fais (notamment yoo groove), t'as un esprit funky très sympa, si t'as enregistré d'autres trucs (vidéos, compos, concerts?) j'aimerais bien les voir (si tu voulais bien m'envoyer ca en mp!)

Un fan.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Cle@r
  • #22
  • Publié par
    Cle@r
    le 05 Jan 07, 12:51
Ho merci sammy !

je t'ai envoyer un MP pour eviter de s'etaler içi ! ou alors on fait un post special pour moi !
Five minutes alooooone !!!
Nathan.
Cle@r a écrit :
Nathan. les tabs d'andy ne courrent point les rues mais il y en a 5 ou 6 bient faites je dirai pas plus ! de ce que j'ai pu glaner ici ou là en tt cas !


C'est bien ce qu'il me semblait.

J'ai quelques tabs format guitarpro (je crois qu'on a tous les mêmes ^^) et il y a quelques playback maintenant sur le site de gutiarbt mais c'est pas grand chose.

Il a promit une méthode sur tout l'album "That Was Then This Is Now" (tant mieux c'est mon préféré ) mais plus de nouvelles depuis un moment.
Cle@r
  • #24
  • Publié par
    Cle@r
    le 07 Jan 07, 17:21
Nathan. a écrit :


Il a promit une méthode sur tout l'album "That Was Then This Is Now" (tant mieux c'est mon préféré ) mais plus de nouvelles depuis un moment.


Ho mais je ne savais pas ça !!! ca serai vraiment super ! deja je suis content d'avoir une bonne tab de cry for you pour faciliter la reprise de certaine phrases jazzy blues speed qui sont assez dure a relever parfois ! lol
Five minutes alooooone !!!
Arnu
  • #25
  • Publié par
    Arnu
    le 07 Jan 07, 21:09
C'est vrai que niveau tabs/bt il est pas gaté le Timmons!

Encore aucune tab du dernier album...
Don Guillermo
Yes ,

Un nouvel album d' andy !

C' est surement la meilleur résolution a prendre pour la nouvelle année

Dommage efectivement qu' il n' y ai pas plus de tabs et de BT sur Andy Timmons , moi je creve d' envie de reprendre " super70 " dans mon set , mais impossible a trouver ! ( et a programmer en GP4 ou sur cubase , merci bien )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nathan.
GUY777 a écrit :
Yes ,

Un nouvel album d' andy !

C' est surement la meilleur résolution a prendre pour la nouvelle année

Dommage efectivement qu' il n' y ai pas plus de tabs et de BT sur Andy Timmons , moi je creve d' envie de reprendre " super70 " dans mon set , mais impossible a trouver ! ( et a programmer en GP4 ou sur cubase , merci bien )


Super 70's je l'ai en GP4 perso. Si ca t'interesse

Mais la guitare seule, pas d'accompagnement et pas de bt.

M'enfin faudrait voir avec des gars comme Avalon du forum guitarbt qui en a fait de Timmons.
Arnu
  • #28
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jan 07, 13:50
Aaaah Super 70' est excellente...
J'avais la tab... avant... avant le drame (crash disk inside)

Tiens j'vous conseille de taper "live in Bauscialand" sur Google tiens Un bon bootleg qui traine sur le Net! Un concert privé je crois
TomTomAtomic
definitivement je trouve son style lassant... j'ai juste écouté les extrais, et pour moi, j'en fait la méme critique que sur ces autres albums : manque de profondeur des compos, trop de cliché rock... enfin bref, c'est vraiment un guitariste que je n'aime pas, et ce n'est pas cette album qui va faire changé les choses...
Arnu
  • #30
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jan 07, 14:09
Clichés clichés... peut-être pas tant que ca... il arrive toujours bien à se déplacer dans des modes inhabituels, j'crois que ses influences Jazz apportent beaucoup à son style.

En ce moment sur groupes / artistes pros...