C'est principalement la période guns que tout le monde aime, est à ce qui parait slash n'est pas contre l'idée de retourner dans guns n' roses, imaginez !! slash axl duff dizzy et matt de nouveau ensemble!! (quoi que je préfère steven et izzy qui sont de talentueux compositeurs) Ce serait énOOOrme !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Malgré les pains qu'il se tappe sur beaucoup de concerts, malgré le peu de technique qu'il a, c'est le guitariste que j'apprécie le plus à voir et à écouter car il joue avec ses trippes,et c'est pas donné à tout le monde
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
C'est principalement la période guns que tout le monde aime, est à ce qui parait slash n'est pas contre l'idée de retourner dans guns n' roses, imaginez !! slash axl duff dizzy et matt de nouveau ensemble!! (quoi que je préfère steven et izzy qui sont de talentueux compositeurs) Ce serait énOOOrme !!
Les Guns à nouveau faut pas rever et meme si ça se faisait c'est pas sur que serait bien. (pas un St Anger II chez les Guns please!!!)
Les Guns à nouveau faut pas rever et meme si ça se faisait c'est pas sur que serait bien. (pas un St Anger II chez les Guns please!!!)
t'a pa tord!
Et dégolas t'a tout trouver il joue avec c'est trip et a un feeling hors du commun, c'est ce qui fait qu'il est Slash. parce que beaucoup de guitariste se ressemble au niveau du jeu, et c'est lourd..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je