"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
On peut voir les paroles d'une chanson, je crois que c'est celle que chante Ozzy. Il paraît que les paroles sont faites pour énerver Black Sabbath et Axl :

"We were like brothers
we had the world in our hands
you always had too much too say

Some day you'll look back
and you'll wonder why
you let it all slip away

Oh one by one
your friends scatter behind you
dodging words of war

the flash still in the gun
the smoke fills up the air
we all just fall to the floor

Our eyes on you"
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :

Et pourtant...il a été influencé par Slash bien plus qu'il ne le laisse penser...

Tu parles de la chevelure ou de l'espèce de cherryburst sur sa "plain top" (désolé pour les puristes d'oser l'appeler ainsi...) ?

En tout cas, je préfère ne pas commenter sa prestation.

jules_albert a écrit :

On peut voir les paroles d'une chanson, je crois que c'est celle que chante Ozzy. Il paraît que les paroles sont faites pour énerver Black Sabbath et Axl :

Euh, ce serait fort probable vu comme ça parait dirigé!

jules_albert a écrit :
#

Nom de dieu comme ça m'a l'air fade hors By the Sword
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Bin perso ce survol m'a juste fait penser que c'est un album "made in L.A." ...coloré, diversifié et un tantinet superficiel...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
la prod sera bien US c est clair, mais bon, wait n see niveau compos/guitares

Pourquoi elle était Thaïlandaise avant?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
The Glow Inc.
Bon sinon, je suis pas un grand fan des collaborations Slash/Fergie mais elle a l'air d'avoir une sacrée voix sur le l'album, si on en juge par ce trailer.

Par contre je peux déjà plus me piffrer le titre avec Andrew Stockdale...
stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
la prod sera bien US c est clair, mais bon, wait n see niveau compos/guitares

Pourquoi elle était Thaïlandaise avant?

t'es con
Eric valentine le producteur a produit les groupes qui sonnent le plus "US", le gros son californien quoi.
je prefere les prod anglaises personnellement, mais bon, etant fan du slash j attends ce disque avec une certaine impatience
LORD RIFF
La Californie est un état d'adoption...et la provenance de Slash est un de ses points forts...ceci explique cela...le fait d'être british et d'avoir été adopté par L.A. lui donne une saveur particulière...Comme Lemmy d'ailleurs...
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
Bin perso ce survol m'a juste fait penser que c'est un album "made in L.A." ...coloré, diversifié et un tantinet superficiel...

c'est un peu l'idée qui s'en degage , ça fait très ..."propre"
j'adore le son de basse de lemmy et je suis curieux d'entendre le titre avec fergie (qui devrait se mettre au rock ! mais qui gagne sûrement 10 000 fois plus avec les BEP !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SedonaSunrise
Citation:
"We were like brothers

and you'll wonder why
you let it all slip away

Oh one by one
dodging words of war

Our eyes on you"

Ca ne vaut pas Sorry.

Sinon sympa la reprise de Paparazzi avec Fergie.
The Glow Inc.
lol

Bon, j'adore vraiment Chinese Democracy hein ( et oui, c'est sincère, c'est mon album préféré de ces dernières années )...

Mais si y a un truc auquel j'adhère pas, ce sont les paroles de Sorry. Je les trouve vraiment ultra juvéniles, bancales et assez ridicules
jules_albert
SedonaSunrise a écrit :
Citation:
Il paraît que les paroles sont faites pour énerver Black Sabbath et Axl :

"We were like brothers

and you'll wonder why
you let it all slip away

Oh one by one
dodging words of war

Our eyes on you"

Ca ne vaut pas Sorry.

Sinon sympa la reprise de Paparazzi avec Fergie.

On dirait que ces paroles ont déjà le don d'énerver certains fans d'Axl, c'est déjà ça.

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
SedonaSunrise
Bah c'est les mêmes que Sorry justement, après chacun se fait son idée.
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
un tantinet superficiel...

Perso c'est ça qui me fait peur...

OK le son est bon, ça sonne carré et tout... mais trop peut-être...

Même au niveau du son de gratte, pour ce qu'on entend c'est aseptisé quand même, en fait voila j'ai pas l'impression que c'est réellement un album qui sort des tripes comparé à ce qu'il a pu faire jusque là.

Je pense que tout le monde sera à peu près d'accord pour affirmer qu'un album type Snakepit aurait été bien plus appréciable qu'un album style VR, mais en regardant cette vidéo j'ai pas l'impression que ce sera le cas... les titres ont l'air bons, ça sonne, mais ça parait "commun"

Mais bon, comme le répète Stoofy, "wait & see"

edit: sympa le petit AFD à 3:53
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jules_albert
Bah, avec tous ces invités prestigieux fallait pas s'attendre à un album du genre Snakepit ou VR. C'est impossible de trouver une cohésion avec des chanteurs aussi différents, et puis c'est pas le but de toute façon. Le but étant, je crois, de se faire plaisir en faisant un album varié en dehors justement de l'aspect pesant que peut avoir un groupe. Slash s'amuse avec ses copains du show-biz, quoi... Il fait une chanson avec chacun d'entre eux dans un esprit fun, sans prise de tête en espérant que le public aura aussi du plaisir. Donc j'espère qu'il y aura quelques bons solos et passer un bon moment en écoutant le disque.
J'attends pas de ce disque qu'il change la face du rock, je crois pas que c'était le but.

En ce moment sur groupes / artistes pros...