"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
Bah, avec tous ces invités prestigieux fallait pas s'attendre à un album du genre Snakepit ou VR. C'est impossible de trouver une cohésion avec des chanteurs aussi différents, et puis c'est pas le but de toute façon. Le but étant, je crois, de se faire plaisir en faisant un album varié en dehors justement de l'aspect pesant que peut avoir un groupe. Slash s'amuse avec ses copains du show-biz, quoi... Il fait une chanson avec chacun d'entre eux dans un esprit fun, sans prise de tête en espérant que le public aura aussi du plaisir. Donc j'espère qu'il y aura quelques bons solos et passer un bon moment en écoutant le disque.
J'attends pas de ce disque qu'il change la face du rock, je crois pas que c'était le but.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Sophia.S
A part By the sword, rien ne sort je trouve ...
J'attends le morceau avec Iggy par contre
Invité
Le morceau avec fergie a l'air plutôt bon (elle a quand même une bonne voix, cette nana (en plus du reste...).
Après pour le reste, c'est pas évident, le son a l'air bien différent d'un morceau à l'autre, en même temps youtube n'a jamais mis en avant un bon mix.
Pour les compos, c'est pas évident sur des passages si courts, sur des structures rock, ça sonne vite quelconque.
Wait and See effectivement...
LORD RIFF
Boah cela dis...c'est pas un groupe, c'est bel un bien un album solo avec des invités différents...donc l'incohérence est de circonstance...c'est pas pire que Chinese Democracy...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
Ca a l'air de plaire à Ozzy et Slash n'est pas en manque de fierté non plus apparemment

Vivement le 6, vivement le 6...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
L'album sera chez RoadRunner.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Beurp's
Tiens une copine a photographié le gros lard cette semaine... J'ai des infos exclusives pour vous (dignes de voirie)...
Bon, tout le monde savait déjà qu'il jouait de guitare comme un pied... Mais en plus, il parait qu'il sent mauvais, qu'il a des extensions capillaires et pire... qu'il porte des nike blanches...
Invité

Et sinon, plutot que de raconter des conneries, tu ne saurais pas où est passé le jeune pigiste de Rock N'Folk, on le voit plus trop par ici ?
stoofy_stoof
Beurp's a écrit :
Tiens une copine a photographié le gros lard cette semaine... J'ai des infos exclusives pour vous (dignes de voirie)...
Bon, tout le monde savait déjà qu'il jouait de guitare comme un pied... Mais en plus, il parait qu'il sent mauvais, qu'il a des extensions capillaires et pire... qu'il porte des nike blanches...

Balance tes infos exclusives ou les photos alors
on s en fout s'il pue, je le cotoie pas tous les jours
Jazzm@ster
Beurp's a écrit :

Est ce qu'il joue au ping pong?
Beurp's
Hum désolé, je n'ai pas d'infos précises sur ce sujet...
Par contre, j'ai vu Kim Gordon en bermuda jouer au ping pong en backstage de Rock en Seine... Ce soir là, un mythe s'est effondré.

Pour jimmy W (qui a peut être lui aussi eu le loisir de renifler l'odeur méphitique de Slash) Il a été frappé par la disgrâce d'un bannissement, l'humour juif est mal perçu sur ce forum...
palikao
  • Special Supra utilisateur
quel est l'objet du délit ?
LORD RIFF
Beurp's a écrit :
Hum désolé, je n'ai pas d'infos précises sur ce sujet...
Par contre, j'ai vu Kim Gordon en bermuda jouer au ping pong en backstage de Rock en Seine... Ce soir là, un mythe s'est effondré.

Pour jimmy W (qui a peut être lui aussi eu le loisir de renifler l'odeur méphitique de Slash) Il a été frappé par la disgrâce d'un bannissement, l'humour juif est mal perçu sur ce forum...

Bah comme un peu partout ailleurs...c'est pas nouveau...

En ce moment sur groupes / artistes pros...