"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
aleks951 a écrit :
Et fan de Johnny Haliday aussi, putain ça fait mal d'un coup!

Et ouiiii Ça rejoint un petit peu l'idée que je me fait des "fans de Slash" courants....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Fils de flute
Ouais mais une gratte haut de gamme dans un transistor de chambre c'est gaché. Qu'il se paye au moins des lampes
Baby rockers: génération mort-nés
aleks951
Tu tapes en dessous de la ceinture là... bon je me sépare de tout mon matos signature si un fan de Johnny est intéressé...

Plus sérieusement, je viens de me remettre It's five o clock somewhere, et force est de constater que c'est pas le même niveau que Apocalyptic Love C'est même pas comparable... Pourtant j'aime bien AL !
Fils de flute
aleks951 a écrit :
Tu tapes en dessous de la ceinture là... bon je me sépare de tout mon matos signature si un fan de Johnny est intéressé...

Plus sérieusement, je viens de me remettre It's five o clock somewhere, et force est de constater que c'est pas le même niveau que Apocalyptic Love C'est même pas comparable... Pourtant j'aime bien AL !

Arrete, tu vas te faire du mal
J'ai l'impression qu'à toutes les pages, il y a un forumer qui vient dire ça sur ce topic
Baby rockers: génération mort-nés
aleks951
Fils de flute a écrit :

J'ai l'impression qu'à toutes les pages, il y a un forumer qui vient dire ça sur ce topic

Et pourtant je voulais pas tomber dans ce discours du "c'était mieux avant", surtout qu'ici on en voit effectivement sur chaque page et ça n'apporte rien d'en rajouter... fallait que ça sorte, voilà

Mais je le redis, j'aime bien le dernier album, enfin il m'est sympathique quoi
irzult
  • Custom Cool utilisateur
En fait le ressenti que j'en ai, c'est que l'album est bien mais que se n'est pas a quoi je m'attendais. Un peut déçu car je m'attendais à quelque chose de similaire à l'album slash ou au snake pit.
Les riff restent sympas
voiceless
Ouaip, désolé mais faut vraiment arrêter avec snakepit, AFD etc ... ( ah ben non, pas etc .. )

Faites le deuil les gars. Moi j'aime beaucoup le dernier album, comme l'album d'un guitariste lambda et basta. Il tourne en boucle sur ma platine et c'est juste bon, pas d'autres considérations. Si j'ai envie d'écouter du slash je me met AFD ou snakepit.

Encore que, sincèrement je pense que le même album sans la patte de slash serait vraiment moins bon.
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
M'enfin...on fait encore ce qu'on veut quand on choisi son matos. Si il n'a pas l'utilité d'un 800...au delà de 1000/1500 euros, si ça n'a aucun intérêt dans sa piaule, ça ne regarde que lui.

Surtout que dans une piaule faut pouvoir la lâcher le 800
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
N'empêche, que Myles était parfois juste sur certains titres g'n'r, c'est une chose, mais qu'il le soit sur ses propres titres c'en est quand même une autre :

Bon, au pire Robin Gibb s'est déjà réincarné...
- Bobo Parisien -
ce qui m'a frappé ds ce live c'est que sa voix manquait vachement de puissance et de presence, bon la voix etait beaucouq trop en avant a mon gout et les instrument trop faible.
Ceci dit on dirait qu'il fait bien chaud ds cette piaule, il devait pas etre tres a l'aise non plus...

Et Slash m’impressionnera toujours par la quantité de sueur qu'il produit a chaque concert , au moins on sait que les Les Paul sont waterproof...
clodo666
Bon,
J'ai écouté l'album c'est sympa (pas taper svp ). Après c'est pas du niveau du précédent opus qui tourne en boucle depuis sa sortie sur mon pc. Là, je le met en fonds sonore sans prêter une oreille attentive. Je partage l'avis de beaucoup de personne sur le manque d'un vrai refrain, un truc qui tourne en boucle dans la tête. Après les titres passent assez bien en live et c'est peu être l'erreur qu'ils ont commis (ou l'avantage).
Mais d'une façon générale je pense que l'erreur de slash sur cet album c'est de ne pas avoir eu un autre guitariste pour lui donner une réplique et apporter quelques choses ou d'un coup l'art de slash serait transcendé. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre son attitude par rapport aux guitariste, ils sont inexistant, dommage ; autant laisser la rythmique à myles. Peu être que l'on voit une attitude de slash : c"'est moi le boss et que des gratteux inexistant pour garder la tête d'affiche ".

Bref j'y retourne mais en mettant le live in new york (bin quoi ????)
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Ben Slash a tjs dit qu'il n'aimait pas plus que ça jouer avec un autre guitariste. A la création GnR Axl et Izzy était indissociable et que pour avoir Axl, Slash a accepté Izzy.

La vrai question c'est pourquoi après il a tjs joué avec un autre guitariste rythmique, qui soit dit en passant n'a jamais été le même...
voiceless
clodo666 a écrit :
Bon,
J'ai écouté l'album c'est sympa (pas taper svp ). Après c'est pas du niveau du précédent opus qui tourne en boucle depuis sa sortie sur mon pc. Là, je le met en fonds sonore sans prêter une oreille attentive. Je partage l'avis de beaucoup de personne sur le manque d'un vrai refrain, un truc qui tourne en boucle dans la tête. Après les titres passent assez bien en live et c'est peu être l'erreur qu'ils ont commis (ou l'avantage).
Mais d'une façon générale je pense que l'erreur de slash sur cet album c'est de ne pas avoir eu un autre guitariste pour lui donner une réplique et apporter quelques choses ou d'un coup l'art de slash serait transcendé. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre son attitude par rapport aux guitariste, ils sont inexistant, dommage ; autant laisser la rythmique à myles. Peu être que l'on voit une attitude de slash : c"'est moi le boss et que des gratteux inexistant pour garder la tête d'affiche ".

Bref j'y retourne mais en mettant le live in new york (bin quoi ????)

Marrant, je pense tout le contraire . Je le trouve bien meilleur et de très loin au précédent opus. Après plusieurs écoutes j'ai vraiment des refrains, des licks etc .. qui me trottent régulièrement dans la tête avec une envie d'y retourner.

Pour les gratteux je suis d'accord, pareil pour le chanteur d'ailleurs, je pense que slash veut des bons petits soldats qui ne lui fassent surtout pas d'ombre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...