clodo666 a écrit :
Bon,
J'ai écouté l'album c'est sympa (pas taper svp
). Après c'est pas du niveau du précédent opus qui tourne en boucle depuis sa sortie sur mon pc. Là, je le met en fonds sonore sans prêter une oreille attentive. Je partage l'avis de beaucoup de personne sur le manque d'un vrai refrain, un truc qui tourne en boucle dans la tête. Après les titres passent assez bien en live et c'est peu être l'erreur qu'ils ont commis (ou l'avantage).
Mais d'une façon générale je pense que l'erreur de slash sur cet album c'est de ne pas avoir eu un autre guitariste pour lui donner une réplique et apporter quelques choses ou d'un coup l'art de slash serait transcendé. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre son attitude par rapport aux guitariste, ils sont inexistant, dommage ; autant laisser la rythmique à myles. Peu être que l'on voit une attitude de slash : c"'est moi le boss et que des gratteux inexistant pour garder la tête d'affiche ".
Bref j'y retourne mais en mettant le live in new york (bin quoi ????)
Marrant, je pense tout le contraire
. Je le trouve bien meilleur et de très loin au précédent opus. Après plusieurs écoutes j'ai vraiment des refrains, des licks etc .. qui me trottent régulièrement dans la tête avec une envie d'y retourner.
Pour les gratteux je suis d'accord, pareil pour le chanteur d'ailleurs, je pense que slash veut des bons petits soldats qui ne lui fassent surtout pas d'ombre.