Merci
C'est quand même bien rare malheureusement (ou heureusement maintenant que j'en ai une ), d'autant que j'adore les goldtop mais j'trouve que les dos clairs ordinaires sont franchement moches (surtout quand ça tourne sur l'espèce d'orange plastique...).
Après y'a les tributes ou certaines séries ponctuelles qui sont darkback, mais souvent c'est vraiment noir-noir quoi, et non un "vrai" darkback (où on voit le veinage du bois à la lumière toussa toussa).
A ma connaissance, y'a certaines R7 qui le sont, la Slash 2008 (même si elle est un poil sombre quand même), et la série de la mienne mais qui est en fait un run limité pour le Guitar Center d'après ce que j'ai pu suivre
Donc voila, pour ma part ça m'avait fait un peu mal quand même de ne pas avoir pu taper la Slash, bien que j'avais pu avoir l'€pi, parce-que c'est quand même rare des Gibby avec ce finish. Du coup j'me suis dis qu'il ne fallait pas que je loupe ce coche là (surtout que j'voulais pas d'une chambrée ni d'un manche 50s, et donc là non seulement ça correspondait mais en plus vu que c'est une trad pro j'ai des splits et des mécas autobloquantes ).
Maintenant, avec des APH2 elle sonne bien fat. Quand je l'avais testé en mag, elle résonnait super bien à vide, mais les micros de série étaient quand même vachement bourrin (burstbucker...), du coup elle a vachement gagné après cette upgrade
D'ailleurs, voici, pour moi, un exemple de gratte intéressante que Slash avait pu nous proposer, et pour en avoir une semblable il a fallu que je passe par une autre édition limitée.
Bon, les deux avantages, c'est que je l'ai payé un peu moins cher que la Slash (à son prix de sortie, 1900€ j'crois ou un truc du genre, et j'parle pas de l'argus des spéculateurs à 2500€ voire plus...), mais aussi j'ai pas ce logo assez douteux en tête de manche (et puis de toutes façon les goodies autours j'm'en tamponne relativement).
Et dernier avantage, mais pas le moindre : j'passe pas pour un fanboy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -