PM. a écrit :
Après l'intégrité, je pense que chacun voit midi à sa porte. Quel est l'avis de sa femme ? Qui est qd même une groupie de GnR à la base et que tous les endorsement interviennent après son mariage avec elle.
Le gars à peut-être mis de l'eau dans son vin, moins d'argent de la vente des albums car ca se vends moins et que ce qu'il fait est moins populaire que les GnR. Moins de came donc plus lucide. Des enfants. Le fait d'être passer très prêt de la mort.
Tout ca fait que son rapport à l'argent a peut-être changé.
Est-ce Michael Jordan perdait son intégrité de joueur et étant un véritable panneau publicitaire ambulant ? Bagnole, crème a raser, céréales, boissons... Je ne parle pas des chaussures ca c'est la base.
La légitimité d'Alain Prost a vendre un savon ?
Le problème ce n'est pas vraiment tous ces endorsements. Bien entendu qu'il a la légitimité pour promouvoir un produit et quoi qu'il arrive, il restera toujours LE guitariste de GnR et sa contribution au groupe ne pourra jamais lui être retirée.
Le problème c'est que la qualité de sa musique depuis quelques années est inversement proportionnelle au nombre de produits sur lesquels il pose son nom et que par conséquent, il serait pas mal qu'il se concentre plus sur l'écriture de ses soli que sur les études de marché de son webstore.