"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Il est presque Parisien d'ailleurs
The Glow Inc.
PM. a écrit :

Après l'intégrité, je pense que chacun voit midi à sa porte. Quel est l'avis de sa femme ? Qui est qd même une groupie de GnR à la base et que tous les endorsement interviennent après son mariage avec elle.
Le gars à peut-être mis de l'eau dans son vin, moins d'argent de la vente des albums car ca se vends moins et que ce qu'il fait est moins populaire que les GnR. Moins de came donc plus lucide. Des enfants. Le fait d'être passer très prêt de la mort.
Tout ca fait que son rapport à l'argent a peut-être changé.

Est-ce Michael Jordan perdait son intégrité de joueur et étant un véritable panneau publicitaire ambulant ? Bagnole, crème a raser, céréales, boissons... Je ne parle pas des chaussures ca c'est la base.
La légitimité d'Alain Prost a vendre un savon ?

Le problème ce n'est pas vraiment tous ces endorsements. Bien entendu qu'il a la légitimité pour promouvoir un produit et quoi qu'il arrive, il restera toujours LE guitariste de GnR et sa contribution au groupe ne pourra jamais lui être retirée.

Le problème c'est que la qualité de sa musique depuis quelques années est inversement proportionnelle au nombre de produits sur lesquels il pose son nom et que par conséquent, il serait pas mal qu'il se concentre plus sur l'écriture de ses soli que sur les études de marché de son webstore.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
D'un autre coté est-ce que ca lui prends tant de temps que ça ?
Je ne suis vraiment pas certain que sa musique serait meilleur si il faisait moins de pub.

Un sportif qui passe son temps libre (son temps de repos plus ou moins) a tourner des pubs et a aller dans des sauterie pour la promo du dernier smartphone. Là on pourrait se dire que... Mais pour un zikos ?

La vrai question est pourquoi n'a t il jamais travaillé 2 fois de suite avec les mêmes zikos à part Duff et Matt Sorum (et un tout petit peu Izzy si on compte "Ghost" ?
On a l'impression qu'il joue avec des gars sur une période et après il passe à autre chose. Je ne parle pas que des chanteurs !
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bah, moi j'ai toujours été bon client... Jordan et Slash sont mes idoles et j'ai versé ma part au merchandising. Je trouve que cela ajoute à leurs légendes plus que cela n'enlève...

Des détails sur les specs de la nouvelle Les Paul?
voiceless
Après plusieurs écoutes d'apocalyptic love, je maintien ce que je disais plus loin dans le topic, j'aime beaucoup cet album. A vrai dire il tourne en boucle en ce moment
irzult
Moi je regrette son orientation trop modern. J'aimais quand il avait moins de sature quand à la voie de myles, je trouve qu'il n'est pas assez constant. Il sait bien chanter mais il me donne l'impression de vouloir trop pousser se voie. Résultat j'ai quelque fois le même agassement que quand j'écoute Céline Dion. Parfois j'aime ce qu'il fait et parfois il m'oripile
SickLameAndLazy
irzult a écrit :
Moi je regrette son orientation trop modern. J'aimais quand il avait moins de sature quand à la voie de myles, je trouve qu'il n'est pas assez constant. Il sait bien chanter mais il me donne l'impression de vouloir trop pousser se voie. Résultat j'ai quelque fois le même agassement que quand j'écoute Céline Dion. Parfois j'aime ce qu'il fait et parfois il m'oripile

Le seul refrain qu'il a su rendre "accrocheur" pour moi dans l'album est celui d'Anastasia.
Après, le seul riff de Slash qui fait à peu près défriser les poils du cul est celui d'Halo.
Sorti de ces deux trucs là, pas grand chose, c'est très convenu.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Fils de flute
irzult a écrit :

C'est vrai que sa voiX m'a fait detesté les morceaux. Toutes proportions gardées, ça m'a rappelé le premier album d'Izia: des morceaux plus ou moins sympas niveau instru', mais la voix est trop poussé parfois, ça surjoue.
Baby rockers: génération mort-nés
Another Man
[quote="irzult"]Moi je regrette son orientation trop modern. J'aimais quand il avait moins de sature quand à la voie de myles, je trouve qu'il n'est pas assez constant. Il sait bien chanter mais il me donne l'impression de vouloir trop pousser se voie. Résultat j'ai quelque fois le même agassement que quand j'écoute Céline Dion. Parfois j'aime ce qu'il fait et parfois il m'oripile[/quote

Ce qui m'horripile, c'est ton orthographe....
irzult
[quote="Another Man"]
irzult a écrit :
Moi je regrette son orientation trop modern. J'aimais quand il avait moins de sature quand à la voie de myles, je trouve qu'il n'est pas assez constant. Il sait bien chanter mais il me donne l'impression de vouloir trop pousser se voie. Résultat j'ai quelque fois le même agassement que quand j'écoute Céline Dion. Parfois j'aime ce qu'il fait et parfois il m'oripile[/quote

J'ai toujours eu des zéro en dictée. J'ai souffert de dislecsie. Se n'est pas amusant et c'est un handicap. Merci de s'abstenir de se genre de propos.
Je fais des efforts. Si tu veut réécrire mon texte sans faute sa m'aideras plus que ta moquerie.
irzult
Une phrase qui m'a construit et que j'adore:
"Ne pas confondre connaissance et intelligence"
clodo666
[quote="irzult"]
Another Man a écrit :
irzult a écrit :
Moi je regrette son orientation trop modern. J'aimais quand il avait moins de sature quand à la voie de myles, je trouve qu'il n'est pas assez constant. Il sait bien chanter mais il me donne l'impression de vouloir trop pousser se voie. Résultat j'ai quelque fois le même agassement que quand j'écoute Céline Dion. Parfois j'aime ce qu'il fait et parfois il m'oripile[/quote

J'ai toujours eu des zéro en dictée. J'ai souffert de dislecsie. Se n'est pas amusant et c'est un handicap. Merci de s'abstenir de se genre de propos.
Je fais des efforts. Si tu veut réécrire mon texte sans faute sa m'aideras plus que ta moquerie.

Respect mec
irzult
[quote="clodo666"]
irzult a écrit :
Another Man a écrit :
irzult a écrit :

Respect mec

Merci
Je suis surpris mais sa reste une bonne surprise pour tout ceux qui n'ont pas eu le droit à la gold top.
Je serais presque prêt à troquer mon afd pour celle ci. Je dois avouer que je suis fan de la couleur et des alnico de série. Les signatures sont bien mais je préfère le son des autres ( plus dark à mon goût).
SickLameAndLazy
clodo666 a écrit :
Visiblement il s'agirait d'une nouvelle gibson les paul goldtop, sympa :

http://www.gibson.com/Slash/Gi(...)dtop/

Mais c'est l'ancienne ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...