"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Izzy Stradlin a écrit :
Il joue une SG 12 cordes sur la dernière video ?

oui!

Et y'a de l'Hiwatt!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Izzy Stradlin
A savoir si l'Hiwatt était bien pour lui ou pour une autre gratte de type rythmique, pas pour le Lead. En tous cas, pour des morceaux à la By The Sword, Led Zep, Rival Sons revisité, ça pourrait avoir son intérêt.
Milksnake
stoofy_stoof a écrit :
Milksnake a écrit :
selon moi il est devenu très moyen pour ne pas dire mauvais

Poisson d'avril !!!!

J'avoue que je me suis un peu emporté sur cette intervention. Slash est un des guitaristes qui a fait que je me suis mis à la guitare et m'a donné envie de progresser quand j'étais gamin, c'est pour ça que ce que je dis est assez fort. Aujourd'hui peut être que j'attends trop de lui, ou que mes goûts ont changé, en tout cas je ne supporte plus son approximation et certaines prestations live. Je l'ai vu assez récemment par exemple à Las Vegas pour Slash n' friends, à Paris au bataclan, ou à la House of blues sur Sunset quand j'ai un peu traîné à L.A. Autant les 2 premiers étaient super, autant le concert de la HOB était naze, la faute partagée entre Slash et Myles K. pour le coup, à tel point que Todd Kerns l'a remplacé sur quelques chansons. très bonne surprise d'ailleurs ce mec. Excellent. Mais Slash est trop inconsistant pour qu'il reste ce qu'il était pour moi. C'est un peu comme Hendrix (j'ai pas fini de me faire pourrir lol). Un coup génial, un coup mauvais...
Doc Loco
La constance, chez un artiste, ça me fait chier - les robots qui te jouent tout à la perfection (et à l'identique) set après set, c'est ma définition personnelle de la musique sans âme.
Slash se plante parfois, il a des jours "sans"? Ca le fait remonter dans mon estime aussi vite que ça le fait descendre dans la tienne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Et puis c'est une question de goût. Moi et mes potes, on a fait une reprise de Patience. Pour leur indiquer comment je voulais que ça sonne, je leur ai envoyé un lien Youtube de ce que je pense être le solo le plus magistral de Slash ever, même si il n'est pas super précis parceque sans doute un peu high. Ils ont trouvé ça nul!
adras
  • Custom Top utilisateur
Webisode #6 :

acdc2051
ca me fait trop rire cette mode du "episode 1,2,3 etc.."

J'adore Slash mais franchement... on se croirait en train d'attendre la sortie de LOST season 25 !
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Je trouve le concept vachement bien, ça fait passer le temps et c'est intéressant de voir comment ça se déroule un enregistrement.

Dire qu'il joue sur des backing tracks :O
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Tbx a écrit :
Je trouve le concept vachement bien, ça fait passer le temps et c'est intéressant de voir comment se déroule ses sessions d'enregistrement.

Dire qu'il joue sur des backing tracks :O
jeronimoalves
acdc2051 a écrit :
ca me fait trop rire cette mode du "episode 1,2,3 etc.."

J'adore Slash mais franchement... on se croirait en train d'attendre la sortie de LOST season 25 !

Oui mais en meme temps, c'est ce que veulent les gens. C'est un peu comme une bande-annonce, donc pourquoi pas... J'ai vu les 3 ou 4 premières vidéos, sans les attendre, et par curiosité. Mais çà ne me dérange pas plus que çà, de toute façon c'est le business.
acdc2051
je trouve que ca casse un peu le suspense... avant on se jetait sur l'album dès qu'il sortait , on avait pas la moindre idée de ce qu'il y avait dedans... c'etait tous le plaisir..

mais bon il faut se moderniser, mais pour le coup je pense qu'il faudrait rester dans les limites du raisonnable et se restreindre a 2-3 episodes max
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
jeronimoalves
acdc2051 a écrit :
je trouve que ca casse un peu le suspense... avant on se jeter sur l'album dès qu'il sortait , on avait pas la moindre idée de ce qu'il y avait dedans... c'etait tous le plaisir..

mais bon il faut se moderniser, mais pour le coup je pense qu'il faudrait rester dans les limites du raisonnable et se restreindre a 2-3 episodes max

Oui je suis d'accord, pas besoin d'en faire des tonnes! Comme tu dis, et c'est pour çà que je ne suis pas les épisodes, rien de mieux que la sortie de l'album et la découverte!
SharkFood
acdc2051 a écrit :
je trouve que ca casse un peu le suspense... avant on se jeter sur l'album dès qu'il sortait , on avait pas la moindre idée de ce qu'il y avait dedans... c'etait tous le plaisir..

Je suis de ton avis, je n'en ai regardé que 2, je préfère attendre la "surprise"...remarque, j'étais dans la même démarche avec "Chinese Democracy" j'ai pas voulu écouter les "fuites" mais j'avais craqué...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
nighttrain
hello sharky
oui mais l'attente de chinese a été un peu plus longue que celle du prochain slash non??

En ce moment sur groupes / artistes pros...