"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Je verrai bien aussi un duo improbable Tom Waits avec Slash, ce serait intéressant. Meme si le gratteux de Tom Waits assure un max, j'adore son style!
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Y'en a toujours eu que pour les ricains généralement, ça surprend même plus.
jeronimoalves
Tbx a écrit :
Y'en a toujours eu que pour les ricains généralement, ça surprend même plus.

Ce serait intéressant de voir celà par chez nous effectivement!
MetallicRiffer
J'adore vraiment le son qu'il a sur cette vidéo, on retrouve bien son identité...
C'est vraiment la "patte" Slash !
adras
  • Custom Top utilisateur
Vrai travail de communicant qu'il fait pour la prochaine sortie de son album ; plutôt réussi d'ailleurs parce que ce qu'on voit depuis le début de la série des webisodes est franchement alléchant. Un peu peur d'être échaudé quand il sortira m'enfin pour le moment, j'ai hâte de voir ce qu'il va commettre…
Milksnake
MIA WALLACE a écrit :
ce topic aurait du fermer en 1988

2000 j'aurais dit. Avec tout le respect que j'ai pour une telle icône et ses fans, selon moi il est devenu très moyen pour ne pas dire mauvais. Et quand on voit ce dont il était capable a à peine plus de 20 ans cette régression reste une énigme pour moi. Je pense à un manque d'ouverture artistique qui l'a conduit à s'enfermer dans un univers dont il a beaucoup joué à une époque. Je dirais qu'aujourd'hui il est bloqué par son image, et peut être même artistiquement. Il a été exceptionnel, mais dans un registre bien particulier, et sa faiblesse est sans doute là. Il n'était d'ailleurs pas tendre avec lui-même quand on lisait ses interviews dans les 90's déjà. Je crois que malgré tout il est assez lucide, mais qu'il s'en fout. Après tout il n'a rien à prouver. Quoi qu'il en soit, je l'ai rayé de ma liste des guitaristes que j'aime entendre aujourd'hui.
LORD RIFF
Milksnake a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ce topic aurait du fermer en 1988

2000 j'aurais dit. Avec tout le respect que j'ai pour une telle icône et ses fans, selon moi il est devenu très moyen pour ne pas dire mauvais. Et quand on voit ce dont il était capable a à peine plus de 20 ans cette régression reste une énigme pour moi. Je pense à un manque d'ouverture artistique qui l'a conduit à s'enfermer dans un univers dont il a beaucoup joué à une époque. Je dirais qu'aujourd'hui il est bloqué par son image, et peut être même artistiquement. Il a été exceptionnel, mais dans un registre bien particulier, et sa faiblesse est sans doute là. Il n'était d'ailleurs pas tendre avec lui-même quand on lisait ses interviews dans les 90's déjà. Je crois que malgré tout il est assez lucide, mais qu'il s'en fout. Après tout il n'a rien à prouver. Quoi qu'il en soit, je l'ai rayé de ma liste des guitaristes que j'aime entendre aujourd'hui.

On peut la voir, juste pour voir?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Milksnake
bobo23 a écrit :
Je pense que Michel Giovannetti y figure en bonne place.

Pensez ce que vous voulez
slivoid
Milksnake a écrit :
selon moi il est devenu très moyen pour ne pas dire mauvais

Euh... nan, en fait, t'es drôle
LORD RIFF
Milksnake a écrit :
bobo23 a écrit :
Je pense que Michel Giovannetti y figure en bonne place.

Pensez ce que vous voulez

Bin, oui ça c'est sûr, on pense ce qu'on veut...mais cela dis tu es tellement incisif que je, du coup, je me pose la question des autres références. Slash est cool, y a du bon et du moins bon, mais il a cependant des caractéristique intéressante. Entre le mystifier et le sous estimer, il doit y avoir comme un espèce de juste milieu, et c'est que je tente souvent de défendre.

Cela dis je trouve qu'il y a une bêtise à rectifier :

Citation:
Et quand on voit ce dont il était capable a à peine plus de 20 ans cette régression reste une énigme pour moi.

Le fait qu'il a décroché d'un tas de saloperies a justement apporté la précision qu'il lui a fait défaut pendant très longtemps...il été souvent jeté et pas en mesure de faire ressortir certains solos des albums avec vélocité...je crois que c'est actuellement qu'il a le mieux joué les solos d'AFD en live...

bref...ce n'est que mon avis.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stoofy_stoof
+1
il est plus technique, plus précis aujourd hui, mais son esprit étant moins vagabond qu'à l'époque il a un peu perdu en créativité.
Autnat des fois il y a des plans qu il nous ressort toujours que je trouve trop téléphonés, autant des fois il arrive a me surprendre encore.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un peu le paradoxe aussi.

Quand on est plus jeune, on a tendance à être plus rock n' roll, et à avoir plus de créativité. Mais on se comporte comme un con (surtout si on est médiatisé) et on abuse de tout.

Après on s'assagit en vieillissant, et notre technique s'améliore, sauf qu'on à plus la fougue, ni la créativité de nos 20 ans...

Après t'as ceux qui tirent le mauvais numéro au loto, et qui perdent leur créativité, leur technique et qui ont parfois même plus leur belle gueule malgré le botox (n'est-ce pas Axl Rose ? )
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...