Izzy Stradlin a écrit :
Axl avait tout : le charisme, songwriter de génie, présence scénique, parfaite complémentarité dans le jeu, dans l'écriture et sur scène avec Slash.
Rod Jackson et Eric Dover l'écorché vif ont aussi une place de choix pour moi aux côtés de Slash, Eric Dover était un bon songwriter aussi je trouve.
Scott Weiland et Myles arrivent après, il y a clairement moins de complémentarité avec Slash que les 3 précédents. Scott a été dépourvu d'inspiration sur la quasi totalité des deux VR (à part Slither, allez...), et Myles peut vite arracher les tympans en cas d'écoute prolongée sur certains morceaux. Attention, je n'ai pas dit que c'étaient des biques absolues non plus.
Mais on a tous la nostalgie d'Axl/Slash, alors quoi qu'il arrive, quel que soit son chanteur désormais, ce ne sera jamais aussi bien.
Néanmoins, Slash serait bien inspiré de s'intéresser à un chanteur irlandais du nom de Phil Conalane, vu avec son groupe Million Dollar Reload en première partie de Blackberry Smoke samedi. La claque! Le garçon a bien travaillé son Steven Tyler à l'école.