"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
bobo23 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Axl avait tout : le charisme, songwriter de génie, présence scénique, parfaite complémentarité dans le jeu, dans l'écriture et sur scène avec Slash.
Rod Jackson et Eric Dover l'écorché vif ont aussi une place de choix pour moi aux côtés de Slash, Eric Dover était un bon songwriter aussi je trouve.
Scott Weiland et Myles arrivent après, il y a clairement moins de complémentarité avec Slash que les 3 précédents. Scott a été dépourvu d'inspiration sur la quasi totalité des deux VR (à part Slither, allez...), et Myles peut vite arracher les tympans en cas d'écoute prolongée sur certains morceaux. Attention, je n'ai pas dit que c'étaient des biques absolues non plus.
Mais on a tous la nostalgie d'Axl/Slash, alors quoi qu'il arrive, quel que soit son chanteur désormais, ce ne sera jamais aussi bien.

Il y a du vrai dans ce que vous dites cher ami...

Néanmoins, Slash serait bien inspiré de s'intéresser à un chanteur irlandais du nom de Phil Conalane, vu avec son groupe Million Dollar Reload en première partie de Blackberry Smoke samedi. La claque! Le garçon a bien travaillé son Steven Tyler à l'école.

Tous ce qui est Irlandais est bien bon décidément!
jeronimoalves
irzult a écrit :
http://www.eagle-rock.com/news-images/1011201195553.jpg

L'amateur de wiskey rencontre le blues man irlandais

Slash says
" Jouer sur scène à Los Angeles avec lui me fit l'un des plus grands frissons de ma vie"

Ah oui avec Rory! J'y pensais justement... Ces deux-là, j'aurai aimé les entendre jammer en vrai, etre juste là, dans un coin...
Izzy Stradlin
cesdejong a écrit :
bobo23 a écrit :

Néanmoins, Slash serait bien inspiré de s'intéresser à un chanteur irlandais du nom de Phil Conalane, vu avec son groupe Million Dollar Reload en première partie de Blackberry Smoke samedi. La claque! Le garçon a bien travaillé son Steven Tyler à l'école.

Je viens d'écouter, je trouve qu'il sonne plutôt ACDC, non?

Ah oui, davantage que Tyler.
stoofy_stoof
jeronimoalves a écrit :
irzult a écrit :

Slash says
" Jouer sur scène à Los Angeles avec lui me fit l'un des plus grands frissons de ma vie"

Ah oui avec Rory! J'y pensais justement... Ces deux-là, j'aurai aimé les entendre jammer en vrai, etre juste là, dans un coin...

C etait en 91. impossible de trouver une trace audio ou une autre photo de cette soirée.
jeronimoalves
stoofy_stoof a écrit :
jeronimoalves a écrit :
irzult a écrit :

Slash says

C etait en 91. impossible de trouver une trace audio ou une autre photo de cette soirée.

Ouais dommage! Et je ne sais meme plus ou j'étais à cette époque, pas à L.A. en tout cas.
JIMM75
  • Special Cool utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Axl avait tout : le charisme, songwriter de génie, présence scénique, parfaite complémentarité dans le jeu, dans l'écriture et sur scène avec Slash.
Rod Jackson et Eric Dover l'écorché vif ont aussi une place de choix pour moi aux côtés de Slash, Eric Dover était un bon songwriter aussi je trouve.
Scott Weiland et Myles arrivent après, il y a clairement moins de complémentarité avec Slash que les 3 précédents. Scott a été dépourvu d'inspiration sur la quasi totalité des deux VR (à part Slither, allez...), et Myles peut vite arracher les tympans en cas d'écoute prolongée sur certains morceaux. Attention, je n'ai pas dit que c'étaient des biques absolues non plus.
Mais on a tous la nostalgie d'Axl/Slash, alors quoi qu'il arrive, quel que soit son chanteur désormais, ce ne sera jamais aussi bien.

pas vraiment d'accord à part concernant Axl de l'époque bien sur. Myles est bien supérieur aux autres sinon. Actuellement tu trouves pas un chanteur aussi complet, fiable (pas d'embrouilles avec lui, pas d'histoires de cam etc...) et talentueux que Myles (c'est un super gratteux aussi, même s'il le montre pas trop pour pas voler la vedette à Slash ou Tremonti ds Alter Bridge). Après son timbre aigu peut énerver ouais, ms ca n'enlève rien à son talent ni au fait qu'avec lui t'es à peu prés sur d'avoir une certaine stabilité (pas comme Weiland ahahah).
bobofran
Je mettrais Axl à part ...

Mais dans les projets post Guns, j'ai une grosse préférence pour Eric Dover ... Weiland reste bon dernier mais je n'aimais déjà pas STP ...

J'aime bien Myles mais effectivement son timbre est peu usant à force même si niveau complicité avec Slash c'est plutôt top !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Izzy Stradlin
bobofran a écrit :
Mais dans les projets post Guns, j'ai une grosse préférence pour Eric Dover ...

+1 !
J'ai toujours plaisir à réécouter Ain't Life Grand, ça fout une pêche incroyable, mais pas deux fois dans la même semaine. Alors que 5 o'clock, je peux.
adras
  • Custom Top utilisateur
Webisode #4…

MIA WALLACE
ce topic aurait du fermer en 1988
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzy Stradlin
Tout comme celui de Superbus, comme ça ils ne seraient pas nés et on ne les aurait jamais entendus !
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
ce topic aurait du fermer en 1988

T'aurais du splitter avec toi-même à la même époque! Ca aurait évité une dégénérescence de ta cohérence artistique
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est complètement glucose
Vive Star Wars 8
slivoid
Sitael a écrit :
C'est complètement glucose

Des bons souvenir ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...