"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
cesdejong a écrit :
On sait si Slash fait toutes les guitares?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
cesdejong
Ça pas vrai, il ressemble à ça Slash sous son chapeau?!?!!
SharkFood
cesdejong a écrit :
Ça pas vrai, il ressemble à ça Slash sous son chapeau?!?!!

Chut, pas si fort, c'est un scoop mediapart...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
cesdejong a écrit :

Ouais, il a été dit sur une des news sur Slash France qu'il faisait toutes les parties guitares car Myles n'a pas le temps avec ses tournées avec Alter Bridge en plus d'écrire les paroles en même temps.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
cesdejong a écrit :

jeronimoalves
Tbx a écrit :
C'est vrai que les morceaux sur Apocalyptic Love se ressemblent trop, surtout au niveau de la structure. N'empêche quand même que c'est un putain d'album !

Je sais pas si on peut s'attendre à un album vraiment différent, en même temps les gros riffs sont sa spécialité, ça risque d'être plutôt similaire vous pensez pas ?

Ils disaient que le prochain album pourrait être dans le même délire que Appetite For Destruction, ça me parait abusé mais si c'est le cas, alors pas de doute cet album va être mortel !

Je ne m'attends à rien, pour ne pas etre déçu, on verra bien. Les quelques riffs que l'on a pu entendre sur les vidéos me paraissent très bons, mais à suivre...

Cet album ne pourra pas etre un "Appetite" car il manquera la patte de Stradlin', qui était importante. Mais si je me trompe, alors ce sera avec plaisir! Ce serait bien de la nouveauté, je suis désolé de revenir là dessus, mais qu'il sorte un truc Reggae, Jazzy avec un son crade, voire Fuzz, et des trucs Latino (avec sa femme, il doit en entendre à la maison! ). Ce qui me ferait tripper, ce serait un duo improbable, genre un album de Manu Chao avec Slash! Avec de la Fuzz!! Je sais, je reve, et çà ne pourrait pas plaire.
adras a écrit :
Hérétique ! Outre Axl Rose bien sûr, le seul qui a valu le coup depuis quelques années c'est Rod Jackson voyons ! Myles Kennedy a fini par m'agacer avec sa voix de chèvre...

ahah exactement ca! canada dry comme disais chepuki.
c'est vrai qu'axel a un placement et un debit de parole impeccable tres rythmé, sauf quand il s'ecoute chanter (estranged par exemple).

ce que je trouve exellent avec l'anglais par rapport au francais, c'est l'accent tonique, tu peux faire vivre plus facilement ton discours, axel savait faire des speechs pour remuer le public.

jaimais bien la voix chaude de rod jackson mais manque de presence scenique et pietre songwriter pour entretenir le mythe.
Izzy Stradlin
Axl avait tout : le charisme, songwriter de génie, présence scénique, parfaite complémentarité dans le jeu, dans l'écriture et sur scène avec Slash.
Rod Jackson et Eric Dover l'écorché vif ont aussi une place de choix pour moi aux côtés de Slash, Eric Dover était un bon songwriter aussi je trouve.
Scott Weiland et Myles arrivent après, il y a clairement moins de complémentarité avec Slash que les 3 précédents. Scott a été dépourvu d'inspiration sur la quasi totalité des deux VR (à part Slither, allez...), et Myles peut vite arracher les tympans en cas d'écoute prolongée sur certains morceaux. Attention, je n'ai pas dit que c'étaient des biques absolues non plus.
Mais on a tous la nostalgie d'Axl/Slash, alors quoi qu'il arrive, quel que soit son chanteur désormais, ce ne sera jamais aussi bien.
slivoid
Marrant.
Je trouve, par exemple, que le live "Made In Stokes" est bien plus réussi que tous les autres, chanteur compris.

En tous cas, quel que soit le chanteur, Slash déchire toujours autant !
irzult
  • Custom Cool utilisateur
slivoid a écrit :
Marrant.
Je trouve, par exemple, que le live "Made In Stokes" est bien plus réussi que tous les autres, chanteur compris.

En tous cas, quel que soit le chanteur, Slash déchire toujours autant !

Moi je le préfère dans l'unplugged.
Il tire moins sur sa voie et on arrive à voir son potentiel.
Ce que je trouve dommage avec miles kennedy est sa fâcheuse tendance à pousser trop sa voie dans les aigus. On dirait qu'il arrive à ses limites et je trouve que sa voie en devient monotone.
SharkFood
slivoid a écrit :
Marrant.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que notre jugement est tronqué : les enregistrements live de bonne qualité des Guns, du Snakepit ou de Velvet Revolver sont rares et donc les points de comparaison peu nombreux...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Axl avait tout : le charisme, songwriter de génie, présence scénique, parfaite complémentarité dans le jeu, dans l'écriture et sur scène avec Slash.
Rod Jackson et Eric Dover l'écorché vif ont aussi une place de choix pour moi aux côtés de Slash, Eric Dover était un bon songwriter aussi je trouve.
Scott Weiland et Myles arrivent après, il y a clairement moins de complémentarité avec Slash que les 3 précédents. Scott a été dépourvu d'inspiration sur la quasi totalité des deux VR (à part Slither, allez...), et Myles peut vite arracher les tympans en cas d'écoute prolongée sur certains morceaux. Attention, je n'ai pas dit que c'étaient des biques absolues non plus.
Mais on a tous la nostalgie d'Axl/Slash, alors quoi qu'il arrive, quel que soit son chanteur désormais, ce ne sera jamais aussi bien.

Il y a du vrai dans ce que vous dites cher ami...

Néanmoins, Slash serait bien inspiré de s'intéresser à un chanteur irlandais du nom de Phil Conalane, vu avec son groupe Million Dollar Reload en première partie de Blackberry Smoke samedi. La claque! Le garçon a bien travaillé son Steven Tyler à l'école.
cesdejong
bobo23 a écrit :

Néanmoins, Slash serait bien inspiré de s'intéresser à un chanteur irlandais du nom de Phil Conalane, vu avec son groupe Million Dollar Reload en première partie de Blackberry Smoke samedi. La claque! Le garçon a bien travaillé son Steven Tyler à l'école.

Je viens d'écouter, je trouve qu'il sonne plutôt ACDC, non?
jeronimoalves
bobo23 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Il y a du vrai dans ce que vous dites cher ami...

Tous ce qui est Irlandais est bien bon décidément!

En ce moment sur groupes / artistes pros...