Tbx a écrit :
C'est vrai que les morceaux sur Apocalyptic Love se ressemblent trop, surtout au niveau de la structure. N'empêche quand même que c'est un putain d'album !
Je sais pas si on peut s'attendre à un album vraiment différent, en même temps les gros riffs sont sa spécialité, ça risque d'être plutôt similaire vous pensez pas ?
Ils disaient que le prochain album pourrait être dans le même délire que Appetite For Destruction, ça me parait abusé mais si c'est le cas, alors pas de doute cet album va être mortel !
Je ne m'attends à rien, pour ne pas etre déçu, on verra bien. Les quelques riffs que l'on a pu entendre sur les vidéos me paraissent très bons, mais à suivre...
Cet album ne pourra pas etre un "Appetite" car il manquera la patte de Stradlin', qui était importante. Mais si je me trompe, alors ce sera avec plaisir! Ce serait bien de la nouveauté, je suis désolé de revenir là dessus, mais qu'il sorte un truc Reggae, Jazzy avec un son crade, voire Fuzz, et des trucs Latino (avec sa femme, il doit en entendre à la maison!
). Ce qui me ferait tripper, ce serait un duo improbable, genre un album de Manu Chao avec Slash!
Avec de la Fuzz!! Je sais, je reve, et çà ne pourrait pas plaire.