"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Un mec sur youtube a deja fait une cover à partir du riff du webisode 2 et l'a developpé à sa sauce :

Flying Merlin

Vu les 3 riffs que l'on a, cet album a l'air bien plus rock que les 2 précédents ! bon potentiel !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Le troisième est un riff de tueur ! Mais il me semble qu'il commence un peu comme Nightrain
Vive Star Wars 8
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Oui c'est exactement le même premier accord que sur Nightrain ^^
acdc2051
Esperons juste que Myles kennedy ne va pas "massacrer" certains morceaux comme il l'a fait sur apocalyptic love.....
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
jeronimoalves
acdc2051 a écrit :
Esperons juste que Myles kennedy ne va pas "massacrer" certains morceaux comme il l'a fait sur apocalyptic love.....

Tu trouves? Lesquels morceaux? "Apocalyptic" m'a deçu, j'en attendait beaucoup (surtout de la nouveauté) au niveau guitares, d'après "les dires" (commerciaux?) ce devait etre un super album, et pour ma part, çà a fait "flop", je dis çà sans méchanceté aucune, il y a de bons morceaux, mais bof, pas trop de nouveautés. Je trouvais Myles plutot comme un atout au contraire, c'est pour celà que ton avis m'intéresse...
SharkFood
Je suis assez d'accord avec toi Myles a été pour moi la bonne surprise de l'album...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi Myles a été pour moi la bonne surprise de l'album...

De la part d'un gros mangeur comme toi, çà me fait plaisir!
jej73
  • Custom Total utilisateur
d accord aussi.je trouve que myles colle mieux aux morceaux de slash que ses precedents chanteurs
adras
  • Custom Top utilisateur
Hérétique ! Outre Axl Rose bien sûr, le seul qui a valu le coup depuis quelques années c'est Rod Jackson voyons ! Myles Kennedy a fini par m'agacer avec sa voix de chèvre...
SharkFood
jeronimoalves a écrit :
SharkFood a écrit :

Je sais me tenir en dehors de Backstage...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
jeronimoalves a écrit :
SharkFood a écrit :

Je sais me tenir en dehors de Backstage...

Je vois çà!
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
C'est vrai que les morceaux sur Apocalyptic Love se ressemblent trop, surtout au niveau de la structure. N'empêche quand même que c'est un putain d'album !

Je sais pas si on peut s'attendre à un album vraiment différent, en même temps les gros riffs sont sa spécialité, ça risque d'être plutôt similaire vous pensez pas ?

Ils disaient que le prochain album pourrait être dans le même délire que Appetite For Destruction, ça me parait abusé mais si c'est le cas, alors pas de doute cet album va être mortel !
cesdejong
On sait si Slash fait toutes les guitares?
SharkFood
cesdejong a écrit :
On sait si Slash fait toutes les guitares?

En ce moment sur groupes / artistes pros...