Cool ! J'ai hâte de l'écouter. J'espère que les compos seront bonnes et qu'on reviendra à un son plus JCM800 - Silver Jubilee.
Le père Axl prend du retard !
15 septembre, mais le "classic rock fanpack" sort un mois avant.
la tournée passe le 12 novembre à paris (zénith) et le 26 à bruxelles (forest club).
la pochette a été conçue par ron english, un artiste contemporain américain.
Cool ! J'ai hâte de l'écouter. J'espère que les compos seront bonnes et qu'on reviendra à un son plus JCM800 - Silver Jubilee.
D'après ce que j'avais vu normalement il a du utilisé le Marshall #34 des UYI pour l'enregistrement.
15 septembre, mais le "classic rock fanpack" sort un mois avant.
la tournée passe le 12 novembre à paris (zénith) et le 26 à bruxelles (forest club).
la pochette a été conçue par ron english, un artiste contemporain américain.
Le classic rock sort en Aout ??
d'après le communiqué de presse : World on Fire is available four weeks in advance of the UK general release as a Classic Rock Fanpack
edit: tu as raison, le fanpack sort le 15 septembre.
Ça fait des années ça ! Déjà quand Slash à fait Snakepit c'est déjà parce que ça traînait trop du côté du groupe. Il explique dans son bouquin qu'il a fait ces albums pour pouvoir partir en tournée parce que c'est plus ou moins tout ce qui l'intéressait xD.
putain t as payé super cher pour rentrer avant les autres et avoir un poster et un bracelet ?
Effectivement, cela m'évitera de patienter devant la salle des heures avant l ouverture des portes, comme j'ai pu le faire à de nombreuses reprises,(surtout au mois de novembre). Pour le reste litho. bracelet.... je reste dans l'âme un collectionneur.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /
X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
putain t as payé super cher pour rentrer avant les autres et avoir un poster et un bracelet ?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Excellent.
Tout à fait le genre de blues qu'il pouvait nous sortir durant les guns et un peut après.
Par contre je reste toujours stupéfait du gain énorme de dextérité.