Album très sympa, supérieur à Apocalyptic Love. On a de bons riffs, et j'ai l'impression que Slash a retrouvé la couille qu'il avait perdu pour les solo, il a retrouvé sa verve et redonne un peu la parole à sa guitare. Le son des solo est meilleur, plus fluide et moins sec que les deux albums précédents.
Après c'est du Slash, mais quelques morceaux m'ont surpris, notamment Beneath the savage Sun, très lourd, avec ce break à la basse très sabbathien. Après de très bon riffs ( Avalon qui envoie bien, Wicked Stone, Withered Delilah).
Y'a une paire de morceau qui passent beaucoup moins bien, je pense à The Dissident qui a de mauvais relents de Bon Jovi, mais le solo sauve le morceau à lui tout seul. Idem pour la ballade avec les choeur à la "hey jude", pas terrible. 30 years to life sympa sans plus.
Sur 17 titres, je trouve que ça tient la route dans l'ensemble.
Un album très agréable et pas prise de tête, plus punchy. Un petit plus pour le son de batterie, sur Apocalyptic Love je trouvais que c'était un gros défaut, la batterie était très noyé dans le mix.