"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
Slash 94 a écrit :

Après ce qui me dérange aussi c'est que tout est trop doublé ou triplé, c'est franchement le bordel par moment, comme sur certaines chansons d'alter bridge ... comme par hasard. Mais je pense qu'on peut plus reprocher ça au producteur qu'à Myles.

Guetguet1 a écrit :
Moi ce que je regrette encore une fois de plus , c'est la prod SURCHARGEE, tout est doublé voir triplé ou quadruplé... on dirait 3 groupes qui jouent le même morceau en même temps.

Ecoutez le au casque.. ca casse les oreilles tellement c'est une bouillie... putin AFD à côté c'est limpide comme de l'eau de roche.....

EDIT : Des fois je me demande où est le progrès.... Plus ca avance plus la qualité sonore des productions musicales "grand public" est désastreuse... On savait faire, pourquoi on a changé ?

T'arrêtes de me copier !
Izzy Stradlin
Slash 94 a écrit :
J'ai écouté une partie de l'album mais je me garde la suite pour quand j'achèterai le CD

Je le trouve franchement pas mal, il y a de riffs à tomber, par contre je suis presque déçu par les solos ...

Comme j'ai pu le lire, je pense également que Slash est une machine a riffs, mais a qui il manque des izzy ou duff pour construire une chanson autour.

Après ce qui me dérange aussi c'est que tout est trop doublé ou triplé, c'est franchement le bordel par moment, comme sur certaines chansons d'alter bridge ... comme par hasard. Mais je pense qu'on peut plus reprocher ça au producteur qu'à Myles.

M'enfin pour moi et sans avoir tout entendu ça reste un bon album, du bon hard rock.

J'aurais écrit la même chose si je ne t'avais pas lu avant.
Slash 94
Guetguet1 a écrit :
Slash 94 a écrit :

Guetguet1 a écrit :
Moi ce que je regrette encore une fois de plus , c'est la prod SURCHARGEE, tout est doublé voir triplé ou quadruplé... on dirait 3 groupes qui jouent le même morceau en même temps.

Ecoutez le au casque.. ca casse les oreilles tellement c'est une bouillie... putin AFD à côté c'est limpide comme de l'eau de roche.....

EDIT : Des fois je me demande où est le progrès.... Plus ca avance plus la qualité sonore des productions musicales "grand public" est désastreuse... On savait faire, pourquoi on a changé ?

T'arrêtes de me copier !

Ah ben au moins je suis pas le seul a le penser :lol

Izzy Stradlin
LORD RIFF
TheStandard a écrit :
le fan boy qui deviens chanteur heh..

Attend je pige pas...c'est pas Mark walberg le fanboy?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Ok j'ai pige c'est le mec qui reprend le flambeau à la fin. Bien vu j'avais pas capte!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Slash 94
Guetguet1 a écrit :
Ouais ce mec est télépathe !

je devrais mettre mon talent a contribution
LORD RIFF a écrit :

Oui pendant tout le film Walberg est le remplacant du chanteur de original mais il laisse la main a un autre a la fin (miles).
Ca fini comme ca a commencé, walberg a perdu un peu la foi dans le groupe, frustré de ne pas pouvoir apporter quelque chose de nouveau, et d'etre un clone, il laisse la place a du sang neuf.

ce film est un gros navet mais si vous êtes un peu curieux..
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
A ceux qui ont écouté l'album en entier, je n'y retrouve pas le riff qu'il joue a la 10eme seconde (a la 40eme aussi) dans le webisode 6 du Real To Reel

http://youtu.be/nwgi-0aV6wc

Ca vous parle?
Floboo
  • Floboo
  • Special Top utilisateur
TheStandard a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Oui pendant tout le film Walberg est le remplacant du chanteur de original mais il laisse la main a un autre a la fin (miles).
Ca fini comme ca a commencé, walberg a perdu un peu la foi dans le groupe, frustré de ne pas pouvoir apporter quelque chose de nouveau, et d'etre un clone, il laisse la place a du sang neuf.

ce film est un gros navet mais si vous êtes un peu curieux..

"Je vais pisser"
stoofy_stoof
nberf a écrit :
A ceux qui ont écouté l'album en entier, je n'y retrouve pas le riff qu'il joue a la 10eme seconde (a la 40eme aussi) dans le webisode 6 du Real To Reel

http://youtu.be/nwgi-0aV6wc

Ca vous parle?

C'est 30 years to life.

Voici l'album en entier posté sur le channel de Slash
LORD RIFF
Y a un truc que je ne pige pas...Safari In est crédité en 16 éme position sur l'album mis en entier sur youtube...alors qu'il y a un truc qui y ressemble vachement vers la 38 eme minute...là où ça me pose un problème en bon 'hater' que je suis, je trouve ce solo de Slash particulièrement puissant, genre je ne touche plus le sol vers la 40éme minute tellement c'est bon!

Sinon l'album se laisse effectivement écouter...mix un peu surchargé certes. La voix est moins too much que d'habitude, les compos ne sont pas transcendantes mais cela dis les solos sont jolis et ont du style. Je reste sur mes positions "pro-snakepitiennes" mais cet album n'est pas le désastre que j'imaginais. Mais bon je ne vais pas l'acheter hein.
stoofy_stoof
ouais je te rejoins lord. Du bon et du moins bon. DEs supers riffs, mais gachés parfois par le coté ooooohhh, aaaahhh yyéaéaéyéeéeée de Myles, avec les doublages harmonsiés permanents.
Pourtant j aime les mélodies, en tant que fan des beatles, mais ca enlève du mordant aux compos.
Y a un peu de recyclage aussi, certains refrains se ressemblent ou ressemblent à d autres morceaux de slash sur Slash 2010 ou AL.

Je vois un tournant aussi, au niveau des sons, des mélodies (le LALALA du la ballade battleground, on peut même chanter "Lalalal Hey Jude" et ca colle. Je ne m'attends pas à ca sur du slash.

Sur le lien Lord, les titres ne sont pas dans l'ordre. Et comme toi, Safari Inn est pas mal du tout. Mais les solos sont inspirés de Watch This et U got no Right de VR je trouve.

Je pense que je peux aimer cet album, mais il y a des morceaux je peux pas, comme le simulacre de Sweet child o Mine lol.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je râle tjs sur la superprod, mais finalement il est cool à écouté l'album. Même si parfois j'ai l'impression d'entendre d'anciens morceaux, au moins c'est lui qu'il plagie XD
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...