"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Ah oui c'est clair, ce mec c'est un chanteur né. Il n'a pas le physique de Myles ou d'Axl dans les 90s pour plaire aux minettes cependant...
C'est un peu comme Kobiba sur YT qui a du Slash dans les veines pour moi.
aleks951

Là je dis oui, oui , oui!
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
On trouve quasi tous les morceaux sur le net.
Il y a du bon, du moins bon (à mon gout bien sur) mais je trouve que ce mec à un sacré sens du riff !
Apres transformer un riff en chanson, c'est autre chose et c'est là que ça pêche un peu à mon sens, là où Slash aurait besoin de mecs comme Duff / Izzy / Axel...
Agree, toujours du petit trick a prendre noyé dans une chanson. C'est pour ca que je garde encore un oeil sur lui.

ptain miles je peux pas il est sterile, et les vocalise haha heheh yéyé ouin ouin j'en peux plus ca me fais penser a du mauvais RnB.

la prod catastrophique,on a deja tout dit.

la compo effectivement peche trop chargé peu nuancé et un peu caricaturale.
ca manque de cohesion et de sincérité tout ca, c'est du bricolage.

Bon je sanctionne , j'ecouterais l'album mais j'achete pas, decidé.
aleks951
oui Myles en fait trop ... j'imagine parfaitement Rod Jackson sur Benaeth the savage sun et Wicked stone d'ailleurs
LORD RIFF
nberf a écrit :
Il y a du bon, du moins bon (à mon gout bien sur) mais je trouve que ce mec à un sacré sens du riff !
Apres transformer un riff en chanson, c'est autre chose et c'est là que ça pêche un peu à mon sens, là où Slash aurait besoin de mecs comme Duff / Izzy / Axel...

Même pas ! LARGEMENT inspiré d'un Riff de Wylde :

putain, quelle déchéance!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
aleks951
Je viens enfin d'écouter l'album en entier, et il y a des riffs que je trouve juste monstrueux, des supers idées. Un groove de malade sur certains morceaux, comme Dirty Girl. Gros son de guitare, j'aime. Le son de batterie largement meilleur que dans AL.

MAIS : Myles Kennedy. Aucune inspiration, surtout sur les refrains. Quel gâchis putain!! Avec un vrai chanteur de rock, 3-4 chansons en moins, cette galette se placerait au même niveau que les Snakepit pour moi. Là c juste mieux que VR et les 2 albums solos.

Allez, je suis pas le seul à apprécier ce World on Fire quand même?
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
nberf a écrit :

Même pas ! LARGEMENT inspiré d'un Riff de Wylde :

putain, quelle déchéance!

Ouai c'est vrai qu'il y a de la ressemblance pour le riff de Beneath the Savage Sun

Mais je persiste qu'il y a du riff qui ne plait sur ce nouvel album.
Je pense par contre que Myles a une influence non négligeable sur les compos, ça se ressent et il y a des forts relents d'Alter Bridge sur les couplets, refrains, etc... or j'aime pas plus que ça Alter Bridge dommage
Il devrait peut être plus laissé de champs libre a Todd Kerns...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Tu as raison !

Myles est même supérieur à certains chanteur pro aussi. Attention hein, je suis pas du tout un fan de Myles, je le trouve pas top du tout quand il chante des morceaux des Guns ou de Velvet. Mais il est quand même bon je trouve. C'est juste qu'avec Slash il est pas forcément exploiter à son plein potentiel. Donc je persiste et signe, si en faisant les poubelles de Led Zep', je trouve un mec comme Myles Kennedy pour chanter dans mon groupe, ben je ferai les poubelles de Led Zep' !

Il est très bon dans Alter Bridge, mais j'ai l'impression qu'il se transforme en castra Hard Rock has been des 80"s dès que Slash est à ses côtés...et puis voilà quoi, pour faire des trucs à la guns avec le guitariste des guns...bin faut pas trop s'éloigner. Perso, si je devais faire un cover de GnR et que j'avais le moyen de composer un band, j'irai chercher le "Juan the beast" (voir sur Youtube...le mec a le truc à la rose qui fonctionne bien sur les machins heavy...(après iil n'a pas la tronche hein )

Du coup j'suis aller écouté le gars. C'est vrai qu'il est très bon et qu'il a un truc à la Axl Rose ;-).

Mais il manque de charisme (et encore, faudrait le voir dans un contexte de scène !)
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Tu as raison !

Myles est même supérieur à certains chanteur pro aussi. Attention hein, je suis pas du tout un fan de Myles, je le trouve pas top du tout quand il chante des morceaux des Guns ou de Velvet. Mais il est quand même bon je trouve. C'est juste qu'avec Slash il est pas forcément exploiter à son plein potentiel. Donc je persiste et signe, si en faisant les poubelles de Led Zep', je trouve un mec comme Myles Kennedy pour chanter dans mon groupe, ben je ferai les poubelles de Led Zep' !

Il est très bon dans Alter Bridge, mais j'ai l'impression qu'il se transforme en castra Hard Rock has been des 80"s dès que Slash est à ses côtés...et puis voilà quoi, pour faire des trucs à la guns avec le guitariste des guns...bin faut pas trop s'éloigner. Perso, si je devais faire un cover de GnR et que j'avais le moyen de composer un band, j'irai chercher le "Juan the beast" (voir sur Youtube...le mec a le truc à la rose qui fonctionne bien sur les machins heavy...(après iil n'a pas la tronche hein )

Du coup j'suis aller écouté le gars. C'est vrai qu'il est très bon et qu'il a un truc à la Axl Rose ;-).

Mais il manque de charisme (et encore, faudrait le voir dans un contexte de scène !)

Sitael est producteur?

Kennedy est le cas d'école du minet rocker poseur. Chercherz Spider (school of rock)....ça permet un peu de situer le niveau de charisme de Kennedy.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
j'avais vu Miles dans le navet Rock star avec mark walberg tout jeunot et tout maigre.
ca m'avait fait marrer de le voir chanteur des steel dragon.

ceci dit poser.. j'aime l'idée, mais je vois plus l'autre tafiole de DJ ashba, remplacant de slash chez les guns, dans ce role. Insuportable.
LORD RIFF
TheStandard a écrit :
j'avais vu Miles dans le navet Rock star avec mark walberg tout jeunot et tout maigre.
ca m'avait fait marrer de le voir chanteur des steel dragon.

ceci dit poser.. j'aime l'idée, mais je vois plus l'autre tafiole de DJ ashba, remplacant de slash chez les guns, dans ce role. Insuportable.

J'avais repéré wylde dans rock star mais pas Kennedy...il y joue qui?
Slash 94
J'ai écouté une partie de l'album mais je me garde la suite pour quand j'achèterai le CD

Je le trouve franchement pas mal, il y a de riffs à tomber, par contre je suis presque déçu par les solos ...

Comme j'ai pu le lire, je pense également que Slash est une machine a riffs, mais a qui il manque des izzy ou duff pour construire une chanson autour.

Après ce qui me dérange aussi c'est que tout est trop doublé ou triplé, c'est franchement le bordel par moment, comme sur certaines chansons d'alter bridge ... comme par hasard. Mais je pense qu'on peut plus reprocher ça au producteur qu'à Myles.

M'enfin pour moi et sans avoir tout entendu ça reste un bon album, du bon hard rock.

Beaucoup reprochent au "nouveau" Slash de ne plus faire du guns. Moi je trouve ça très bien. Il évolue et ça se ressent, il est bien meilleur qu'il ne l'était lors de l'enregistrement d'AFD et s'il était aussi bien entouré maintenant, je suis plus que convaincu qu'AFD ne serait plus l'album référence de notre ami au chapeau.
Guetguet1
Slash 94 a écrit :

Après ce qui me dérange aussi c'est que tout est trop doublé ou triplé, c'est franchement le bordel par moment, comme sur certaines chansons d'alter bridge ... comme par hasard. Mais je pense qu'on peut plus reprocher ça au producteur qu'à Myles.

Guetguet1 a écrit :
Moi ce que je regrette encore une fois de plus , c'est la prod SURCHARGEE, tout est doublé voir triplé ou quadruplé... on dirait 3 groupes qui jouent le même morceau en même temps.

Ecoutez le au casque.. ca casse les oreilles tellement c'est une bouillie... putin AFD à côté c'est limpide comme de l'eau de roche.....

EDIT : Des fois je me demande où est le progrès.... Plus ca avance plus la qualité sonore des productions musicales "grand public" est désastreuse... On savait faire, pourquoi on a changé ?

T'arrêtes de me copier !

En ce moment sur groupes / artistes pros...