"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
Myles avait auditionné pour Led ZEp pour remplacer Robert Plant il y a 4-5 ans.
D'ailleurs c'est pour ca que Slash l'a appelé sur Back From Cali et Starlight, quand il a su que ce mec - qu'il ne connaissait pas - avec auditionné pour Led Zep.


Je ne savais pas ça...Donc en gros Slash fait les poubelles du Zep.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
Myles avait auditionné pour Led ZEp pour remplacer Robert Plant il y a 4-5 ans.
D'ailleurs c'est pour ca que Slash l'a appelé sur Back From Cali et Starlight, quand il a su que ce mec - qu'il ne connaissait pas - avec auditionné pour Led Zep.


Je ne savais pas ça...Donc en gros Slash fait les poubelles du Zep.


On peut dire ca comme ca
jeronimoalves
1ère écoute de 4 titres, "Safari" çà à du etre dit, mais c'est un "Watch this" n°2, un peu. "Wicked Stone" est pas mal, les deux ballades, "Unholy" (je crois) et "Battle" sont pas mal, une me fait penser à Aerosmith. Il peut y avoir du bon sur cet album!!!!!
Sitael
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
Myles avait auditionné pour Led ZEp pour remplacer Robert Plant il y a 4-5 ans.
D'ailleurs c'est pour ca que Slash l'a appelé sur Back From Cali et Starlight, quand il a su que ce mec - qu'il ne connaissait pas - avec auditionné pour Led Zep.


Je ne savais pas ça...Donc en gros Slash fait les poubelles du Zep.


Cela dit, moi aussi je veux bien faire leur poubelle si ça me permet d'avoir un chanteur de la trempe de Myles pour mon groupe ! Parce que, qu'on l'aime, ou qu'on l'aime pas, le gars ça reste un pro, il est au dessus de la plupart des mecs qu'on retrouve dans les groupes amateurs ou même semi-pro.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
Myles avait auditionné pour Led ZEp pour remplacer Robert Plant il y a 4-5 ans.
D'ailleurs c'est pour ca que Slash l'a appelé sur Back From Cali et Starlight, quand il a su que ce mec - qu'il ne connaissait pas - avec auditionné pour Led Zep.


Je ne savais pas ça...Donc en gros Slash fait les poubelles du Zep.


Cela dit, moi aussi je veux bien faire leur poubelle si ça me permet d'avoir un chanteur de la trempe de Myles pour mon groupe ! Parce que, qu'on l'aime, ou qu'on l'aime pas, le gars ça reste un pro, il est au dessus de la plupart des mecs qu'on retrouve dans les groupes amateurs ou même semi-pro.


J'adore ton raisonnement. Je m'y formate...

Que veux-tu que je te dise? Yoko ono c'est une pro? Plastic Bertrand aussi, non? Bernard Lavillier aussi...le chanteur d'Indochine idem....c'est des gens qui ont des revenus en chantant, c'est donc des pros. Et bin tu vois j'en voudrais pas dans mon groupe "amateur"! Na! C'est pas parcequ'un mec est pro qu'on doit systématiquement s'incliner et trouver ça génial hein.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
Tu as raison !

Myles est même supérieur à certains chanteur pro aussi. Attention hein, je suis pas du tout un fan de Myles, je le trouve pas top du tout quand il chante des morceaux des Guns ou de Velvet. Mais il est quand même bon je trouve. C'est juste qu'avec Slash il est pas forcément exploiter à son plein potentiel. Donc je persiste et signe, si en faisant les poubelles de Led Zep', je trouve un mec comme Myles Kennedy pour chanter dans mon groupe, ben je ferai les poubelles de Led Zep' !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Guetguet1
Moi ce que je regrette encore une fois de plus , c'est la prod SURCHARGEE, tout est doublé voir triplé ou quadruplé... on dirait 3 groupes qui jouent le même morceau en même temps.

Ecoutez le au casque.. ca casse les oreilles tellement c'est une bouillie... putin AFD à côté c'est limpide comme de l'eau de roche.....


EDIT : Des fois je me demande où est le progrès.... Plus ca avance plus la qualité sonore des productions musicales "grand public" est désastreuse... On savait faire, pourquoi on a changé ?
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Tu as raison !

Myles est même supérieur à certains chanteur pro aussi. Attention hein, je suis pas du tout un fan de Myles, je le trouve pas top du tout quand il chante des morceaux des Guns ou de Velvet. Mais il est quand même bon je trouve. C'est juste qu'avec Slash il est pas forcément exploiter à son plein potentiel. Donc je persiste et signe, si en faisant les poubelles de Led Zep', je trouve un mec comme Myles Kennedy pour chanter dans mon groupe, ben je ferai les poubelles de Led Zep' !


Il est très bon dans Alter Bridge, mais j'ai l'impression qu'il se transforme en castra Hard Rock has been des 80"s dès que Slash est à ses côtés...et puis voilà quoi, pour faire des trucs à la guns avec le guitariste des guns...bin faut pas trop s'éloigner. Perso, si je devais faire un cover de GnR et que j'avais le moyen de composer un band, j'irai chercher le "Juan the beast" (voir sur Youtube...le mec a le truc à la rose qui fonctionne bien sur les machins heavy...(après iil n'a pas la tronche hein )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Ah oui c'est clair, ce mec c'est un chanteur né. Il n'a pas le physique de Myles ou d'Axl dans les 90s pour plaire aux minettes cependant...
C'est un peu comme Kobiba sur YT qui a du Slash dans les veines pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...