Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
Il se répéterait pas un chouille ? Tout ce qu’il sort est interchangeable

nberf
Suis d'accord!
J'ai l'impression que depuis World On Fire et le retour des Guns, il ne se sort plus trop les doigts niveau compos et arrangements.
Et je ne sais pas si ca vient de moi, mais je trouve la prod des 3 titres disponibles du futur album 4 vraiment pas top... dans ce dernier morceau "Call of The Dogs", franchement je ne distingue rien niveau guitare dans les couplets...
Ils ont voulu enregistrer en live pour recréer la dynamique de la scene, mais j'ai l'impression qu'ils ont visé une salle avec une accoustique degueulasse.
Syraks
Idem pour la prod. Et c'est moi ou il y a un stress niveau rythmique sur l'intro?
bobofran
Après, entre les tournées de Guns, des Conspirators, l'album de GNR et celui-ci ... c'est facile de bacler le boulot ... même si je pense qu'il est plutot maintenant en mode automatique. Il ne faut pas oublier que slash, c'est limite devenu une marque, plus besoin de trop se fatiguer ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
nberf
bobofran a écrit :
Après, entre les tournées de Guns, des Conspirators, l'album de GNR et celui-ci ... c'est facile de bacler le boulot ... même si je pense qu'il est plutot maintenant en mode automatique. Il ne faut pas oublier que slash, c'est limite devenu une marque, plus besoin de trop se fatiguer ...

Sans aucun doute!
On va quand même laisser sa chance au produit à la sortie de l'album, puisqu'appremment il a ressorti la sitar et la talk box sur certains titres.
Ce n'est pas necessairement gage de qualité mais bon, Wait and See
Slash-36
Après il sort de bon albums solo dans l'ensemble, mon préféré reste World On Fire, Apocalyptic Love est également excellent

Un peu moins fan de Call Of The Wild, j'attend "4" pour voir si j'ai raison de penser que c'est un peu moins travaillé depuis son retour parmi GNR.

J'ai bien été emballé par le 1er single, beaucoup moins pour le dernier ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Manu59lille
bobofran a écrit :
Je suis mitigé sur sa disco solo depuis 10 ans. Disons qu'avec les 3 albums il y a de quoi en faire un très bon !

On verra le prochain. On sait que même s'il n'est pas génial, ce ne sera pas de la daube non plus !


+1 le seul qui est vraiment bien pour moi c'est celui avec tous les invités...
J'ai pas acheté le dernier et je n'achèterai pas le 4...
Maxcreed
Tout pareil.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Izzy Stradlin
Est-ce encore possible d'être aussi créatif à 57 ans qu'à 22 ans, tout en restant dans le même registre après quasi 37 ans de carrière, quand tout le monde t'attend au tournant en guettant le prochain Welcome To The Jungle ?
Moi je ne pense pas. Ou alors il faut explorer complètement d'autres styles.
C'est un peu comme ça que finissent toutes les anciennes gloires du rock qui persistent à cet âge.
nberf
On est bien d'accord!
Mais me concernant je n'attend pas qu'il nous refasse un Welcome To The Jungle, simplement que ses nouveaux titres soient inspirés et travaillés.
J'en reviens a World on Fire sorti il y a moins de 10 ans, les compos etaient à mon sens plus travaillées, plus recherchées et mieux produite. Le 1er exemple qui me vient a l'esprit etant le pont de Beneath The Savage Sun...
Bref, mon sentiment est qu'en effet il est maintenant davantage en roue libre et ne se casse plus trop....
Mais j'espere me tromper en écoutant le nouvel album en entier
Slash-36
Manu59lille a écrit :
+1 le seul qui est vraiment bien pour moi c'est celui avec tous les invités...
J'ai pas acheté le dernier et je n'achèterai pas le 4...


Tout l'inverse ! comme quoi ...

Son album avec ses potes y'a du très bon avec Doctor Alibi, Ghost, Beautiful Dangerous ... et du pas terrible du tout ... I Hold On, Nothing To Say ...


Citation:
Est-ce encore possible d'être aussi créatif à 57 ans qu'à 22 ans, tout en restant dans le même registre après quasi 37 ans de carrière, quand tout le monde t'attend au tournant en guettant le prochain Welcome To The Jungle ?
Moi je ne pense pas. Ou alors il faut explorer complètement d'autres styles.
C'est un peu comme ça que finissent toutes les anciennes gloires du rock qui persistent à cet âge.


Je pense comme toi même si à mon avis le temps lui manque entre autre à cause des tournées de GNR.

Citation:
On est bien d'accord!
Mais me concernant je n'attend pas qu'il nous refasse un Welcome To The Jungle, simplement que ses nouveaux titres soient inspirés et travaillés.
J'en reviens a World on Fire sorti il y a moins de 10 ans, les compos etaient à mon sens plus travaillées, plus recherchées et mieux produite. Le 1er exemple qui me vient a l'esprit etant le pont de Beneath The Savage Sun...
Bref, mon sentiment est qu'en effet il est maintenant davantage en roue libre et ne se casse plus trop....
Mais j'espere me tromper en écoutant le nouvel album en entier


Mais quel titre Beneath The Savage Sun Je l'ai toujours adoré celui-ci !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Izzy Stradlin
Slash-36 a écrit :
et du pas terrible du tout ... I Hold On, Nothing To Say ...

Alors, autant I hold on, c'est le genre de soupe mielleuse que je déteste aussi, mais je trouve que Nothing To Say, c'est vraiment pas mal, pour une première incursion dans le style Avenged Sevenfold qui n'est pas son style à Slash, à la base.
bobofran
Comme déjà dit, je crois que ce que j'aime bien dans le 1er c'est que ce n'est pas MK sur tous les titres, et peut-être que si les suivants avaient eu des invités, je les aurais préférés.

Sa voix me fatigue vraiment sur le long terme en fait.

D'aileurs, un album d'Alter Bridge à conseiller ? Il parait que çà passe mieux ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...