Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Comme déjà dit, je crois que ce que j'aime bien dans le 1er c'est que ce n'est pas MK sur tous les titres, et peut-être que si les suivants avaient eu des invités, je les aurais préférés.

Sa voix me fatigue vraiment sur le long terme en fait.

D'aileurs, un album d'Alter Bridge à conseiller ? Il parait que çà passe mieux ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Syraks
Blackbird et AB III sont une bonne entrée en matière.
Syraks
Très bon choix !

Au sujet de Myles, j’ai été agréablement surpris de sa façon d’aborder le refrain de River is rising. Je m’attendais à une montée 80’s style insupportable et en fait, pas du tout. Par contre, il est à fond dans le cliché sur Living the dream et là j’ai envie de passer la sono par la fenêtre au bout de 3 morceaux.

Donc j’attends malgré tout cet album de pied ferme.
Izzy Stradlin
Frunk a écrit :
Et By The Sword est géniale non ?

ça je pense que peu de monde en doute sur ce topic
Charles.m
Le problème avec Slash (et avec les Guns en général), c'est comme les Red Hot, depuis qu'ils ne se droguent plus, bah... c'est plus pareil, quoi...

Et je le pense vraiment, malheureusement...
GhjuGhju
Tient pour la peine ce matin c'est ré-écoute des albums de slash en bossant
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Slash-36
GhjuGhju a écrit :
Tient pour la peine ce matin c'est ré-écoute des albums de slash en bossant


Ta productivité a t'elle améliorée ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Je suis en train d'écouter Blackbird. La voix passe beaucoup mieux


Eh oui, ça passe nettement mieux dans AB....et d'autant plus quand on l'a découvert dans AB avant Slash


Disons qu'il pousse moins en permanence sur ce que j'ai entendu d'AB et c'est ce qui me fatigue avec Slash, il est toujours à la limite, dans une chant très rock 70's mais n'est pas Robert Plant qui veut ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Manu59lille
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Je suis en train d'écouter Blackbird. La voix passe beaucoup mieux


Eh oui, ça passe nettement mieux dans AB....et d'autant plus quand on l'a découvert dans AB avant Slash


Disons qu'il pousse moins en permanence sur ce que j'ai entendu d'AB et c'est ce qui me fatigue avec Slash, il est toujours à la limite, dans une chant très rock 70's mais n'est pas Robert Plant qui veut ! : )


Après les tonalités des morceaux ne sont pas vraiment les mêmes non plus...
nberf
1ere ecoute du nouvel album, pas grand chose qui se detache pour moi hélas. Dans la continuité des 3 1ers singles.
Peut être les ambiances de Whatever Gets You By et de Spirit Love (Sitar) sortent un peu de l'ordinaire. L'utilisation de la Talk Box dans C'est la Vie n'est pas selon moi super bien exploitée, le riff principal fait un peu cheap.
Bref, pas ouf apres cette 1ere ecoute, je vais m'y replonger pour confirmer ou changer d'avis
Delta70
Slash featuring Myles Kennedy & The Conspirators
Live at Studios 60

En ce moment sur groupes / artistes pros...