J'viens de te découvrir en mattant des vidéo sur youtube... donc cette musique, "woman".
C'est simple, c'est exactement ce que j'aime. Ni plus, ni moins. C'est bien le genre de chose que d'un j'aimerais jouer, et de deux voir plus souvent chez les musiciens en général. Franchement tu fait du super boulot. J'ai rarement été autant touché par une musique que sur "woman". (seul buckethead peut prétendre plus me toucher... enfin bref)
J'ai qu'un seul truc à dire : continue ce que tu fais. C'est ptête pas de la musique commerciale qui fait vendre ou pour faire la fête comme 95% de la population des pays développé veulent, mais au moins, on parle véritablement ici d'art je trouve. La musique est avant tout un art, et tu le pratique super bien.
De plus j'adore vraiment "ton" son ("tes" sons même). Ca change de tout ses son compressé et enregistré via des pod ou des conneries du genre qu'on trouve en abondance sur youtube. On sens tout de suite que le son vient d'un ampli, et c'est vraiment ça qui donne ton caractère au son !