Radio Birdman

Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
J'ai fait une recherche sur Radio Birdman et j'ai été surpris de ne rien trouver sur ce groupe australien incontournable de la scène rock.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe légendaire(depuis 1974), je vous invite à consulter ce site : http://perso.wanadoo.fr/birdmanpage/
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Cool, merci pour le lien
Et en plus en dessous il y a Volt avec un pote de LR
Rock'n'Roll bordel!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Vient dans la Raw Section du forum amigo on à la même religion
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Oui la grande classe en effet, et ils devraient nous faire l'honneur de sortir un nouvel album juin 2006 suivi d'une tournée européenne
Je les ai vu il y a deux ans pour une tournée exeptionelle, le staf était presque au complet sauf le bassiste,c'était celui des "New Christs"
Rock'n'Roll bordel!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Soulman a écrit :
Oui la grande classe en effet, et ils devraient nous faire l'honneur de sortir un nouvel album juin 2006 suivi d'une tournée européenne
Je les ai vu il y a deux ans pour une tournée exeptionelle, le staf était presque au complet sauf le bassiste,c'était celui des "New Christs"

Rahhhh !! ! LE CONCERT DE L'ANNEE !!!!!!!
Putain même si ils passent en schleuzie j'y vais
Dead Novalys
Excellent groupe, mal connu pourtant.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut absolument se procurer le disque de New Race, groupe formé par plusieurs membres de Radio Birdman + Ron Asheton + Dennis Thompson (batteur du MC5). Grand moment...

stérimar
RADIO BIRDMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

un groupe que pas mal de groupes en ce moment devrait s'inspirer

la classe infinie
salmineo
Il serait également dommage sur un topic consacré à Radio Birdman de ne pas mentionner les New Christs, l'excellent groupe formé par Rob Younger, le chanteur des Radio Birdman.
Younger a produit pas mal de groupes australiens dans une veine toujours bien rock n roll (celibate rifles entre autres)
salmineo a écrit :
Il serait également dommage sur un topic consacré à Radio Birdman de ne pas mentionner les New Christs, l'excellent groupe formé par Rob Younger, le chanteur des Radio Birdman.
Younger a produit pas mal de groupes australiens dans une veine toujours bien rock n roll (celibate rifles entre autres)

Ainsi que quelques francais et les meilleurs : Fixed Up et City kids

http://www.sdv.fr/pages/dgieff(...)d.htm
Kick Some Ass With Rock'n'Roll
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Zeno beach, la nouvelle production de Rabio Birdman est l'album de la semaine sur canal +.
Tous les soirs (vers 18h30), on a droit à un morceau en live (mercredi c'était Die Like April).

Vivement ce soir et demain !
Monsieur M
Soulman a écrit :
J'ai fait une recherche sur Radio Birdman et j'ai été surpris de ne rien trouver sur ce groupe australien incontournable de la scène rock.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe légendaire(depuis 1974), je vous invite à consulter ce site : http://perso.wanadoo.fr/birdmanpage/

T'as bien raison, c'est un groupe vraiment excellent !!

Aloha à toi

lui
Pendez-les tous.
tyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tyd
    le
Salut !

C'est quoi la guitare qu'utilise le gratteux ? Elle a l'air bien rock n'roll !
Pete O'Dirty
tyd a écrit :
Salut !

C'est quoi la guitare qu'utilise le gratteux ? Elle a l'air bien rock n'roll !

Une Epiphone Crestwood,
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...