Rage against the machine

malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 08 Fév 2004, 18:16
je pense qu'ils meritent un topic et je ne l'ai pas trouvé ... voilà pour discuter du jeu de tom morello, de leurs engagements politique ,du split du groupe ,du live qu'est sorti...

j'ai lu qu'ils avaient tourné un clip devant wall street et que ça avit obligé wall street a fermé 1h plutot ,vous avez des détails ?

++
Nestor666
t'a pas du bien chercher des topics sur ce groupe y en a eu quelques uns...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 08 Fév 2004, 18:20
j'ai effectivement entendu parler de ce truc là, mais j'ai aps de précision... perso je suis pas un grand fan, mais faut avouer que ils ont quand même une grande classe (bon au niveau engagement politique c'est pas toujours très réfléchis mais bon heureusement que y'a une contestation de ce type)... ce que je retiens surtout c'est le chanteur qui saute partout et les grattes très très haute... le son enfin plutôt justement les sons particuliers de Morello qui sont terribles...

ps " Notre ambition est de faire exploser le système " Tom Morello
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 08 Fév 2004, 18:24
On avait déjà fait un post sur eux il y a 2 mois.
J'ai acheté le live en DVD et il est sympa, mais il y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard... C'est vite lassant, faut le regarder par petits bouts. Dans les bonus, il y a même un autre concert (7 ou 8 chansons je crois) pour la libération de Mumia Abu-Djamal, en plein air. Perso, niveau DVD de concert, je préfère largement "Hullabaloo" de Muse au Zenith en 2001.
Sinon que dire: Tom Morello est un GRAND! J'adore le p'tit solo avec delay qu'il fait sur le DVD dans "Bullet In Your Head" je crois.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 08 Fév 2004, 18:30
bah si quelqu'un peut me donner le lien vers l'autre topic car perso je l'ai pas trouvé
Gott
  • Gott
  • Publié par
    Gott
    le 08 Fév 2004, 18:30
euh, je veux aps créer la polémique sur muse, surtout dans une topic dédié à Rage against the machine, d'autant plkus que j'ai jamais vu leur dvd, mais j'ai vu Muse à Strasbourg l'année dernière, et bon franchement rien d'exceptionnel, de bonnes chansons, mais pas de jeu de scènes, ils ne parlaient aps, ne motivaient pas le public, et si le track list était bon c'était exactement les mêmes versions que sur les albums, dommages... ah autrement pour revenir, à rage savez vous que justement Matthew Bellami (ortographe douteuse) avait dit dans un interview que le meilleur groupe live qu'il n'est jamais vu était justement rage against the machine
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 08 Fév 2004, 18:38
moi j'aime pas muse ,alors interdit dans palrer dans mon topic sur rage

++

si quelqu'un a de sinfos sur le truc de wall street ?
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 08 Fév 2004, 18:54
pour le clip,c 'est sleep now in the fire realisé par Mickael Moore!
Pour revenir à muse, Bellamy a comme guitariste préféré Morello, et il utilise pas mal d'effets de morello!

Sinon il y avit déjà eu un sujet sur ratm!

le dernier live est pas terrible, le son et le mixe de la basse est pas terrible, et (ca me fait mal de le dire) morello n'est pas dans un grand jour! Le 2° live du DVD est bien meilleur!
hemiplegist
euhh.. non.. pas d'infos..

(par contre, je tiens à dire que non, j'ai pas honte d'aimer Rage against the machin !!!
et que toutes les pressions de mon entourage n'y pourront rien changer!!

d'ailleurs, je suis justement en train de déchiffrer le petit solo de "darkness" et
j'assume complètement !!!!
>>Que tous les gratteux-honteux-refoulés fassent leur coming-out !!! )

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 08 Fév 2004, 19:04
hemiplegist a écrit :
euhh.. non.. pas d'infos..

(par contre, je tiens à dire que non, j'ai pas honte d'aimer Rage against the machin !!!
et que toutes les pressions de mon entourage n'y pourront rien changer!!

d'ailleurs, je suis justement en train de déchiffrer le petit solo de "darkness" et
j'assume complètement !!!!
>>Que tous les gratteux-honteux-refoulés fassent leur coming-out !!! )

bouh bouh jettons lui des cailloux! c'est une honte bouh ..... ok j'arrête et je --> []
Guigui7
Bon et bien le moment est venu, comme beaucoup de gens dans le showbiz je suis...je suis fan de herathéemme,je l'ai pas encore dit à ma mère mais je pense qu'elle continuera à m'aimer tel que je suis avec ma diffèrence.
La nuit je me travestis en Tom Morello et je danse sur les cubes sur Know ya enemy.
J'ai aussi fait la Ragepride a Berlin en 2003.
Je sait c'est perversion,c'est contrenature mais j'y peux rien...
Timothée
malin a écrit :
moi j'aime pas muse ,alors interdit dans palrer dans mon topic sur rage
(

Hum hum ....

approche toi j'ai un truc a te dire ....

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE
Gott
  • Gott
  • Publié par
    Gott
    le 08 Fév 2004, 20:29
c'est vilain
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 08 Fév 2004, 21:29
J'adore RATM : parties de grattes inventives , influences hip-hop pas désagréables pour une fois etc ...

Mais il y a toujours quelque chose qui m'a dérangé : vendre des centaines de milliers d'albums , réaliser des clips , passer (parfois) sur MTV ... mais prôner la révolution contre ces salauds de capitalistes ... ce n'est pas un peu paradoxal ?

M'enfin , ça n'entâche en rien la qualité de la musique de RATM et je dois avouer qu'en écoutant "Take the Power Back" , l'envie me prend de descendre dans la rue en brandissant un drapeau rouge et en hurlant "Revolution !!!"
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 08 Fév 2004, 21:30
et il se passe quoi dans le clip ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...