Rammstein, je cherche des infos

Bonjour, voila, je m'occupe d'un site sur Rammstein et je souhaite mettre à jour ma partie sur les instruments du groupe. Connaissez vous par hasard les modéles des guitares utilisé par rammstein sur leur tournées et le modèle des bass.

Je recherche des infos plus particulièrement sur la tournée actuelle, reise reise.

Si vous voulez des photos des membres durant les concert pour reperer les modeles, allez sur mon site, ici http://rammsteinworld.com/inde(...)hotos

Merci d'avance
Love Song
23 juillet a Nimes
" Riders on the Storm " from Morrison
Ihsahn 666
Hum, concernant ton site à proprement parlé le design et le coding sont de toi ? Parce que le coding... ouille ! lol. Tu as utilisé des tableaux là, ca se voit , VIVE LE CSS.. Enfin bon c'était juste pour dire que c'était codé comme un porc, je plains les petites connexions.

Sinon pour répondre à ta question, utilise la fonction recherche, j'ai vu passer quelques topics sur l'ESP de Richard par exemple
Burzum - Dunkelheit
Oui ya pas mal de tableau je sais mais bon, il se charge rapidement, meme pour les petites connexions

Bon merci sinon pour l'infos de la guitare de Richard. Mais le prob, c'est qu'il a 4 ou 5 guitare durant les concerts alors bon.
Jai chercher un peu sur le forum, et j'ai trouver une ou deux guitares de Richard mais c'est tout.

Avis à toute personne qui connais bien les instruments de la tournée Reise reise, aidez moi llooooll
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
je crois qu'il y a un des deux gratteux qui utilise une PEAVEY signature Eddie van halen mais a verifier!
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
pour les basses je sais que oliver riedel a une esp mais dont il a changer tout (du manche aux mecaniques) il a donc garder que la caisse...et les guitares je crois qu'il a eu une jackson un des guitaristes mais je suis pas sur
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Traditionnellement, Richard Kruspe Bernstein aka Richard Z utilise le modèle siganture Kirk Hammet de chez ESP ( KH2 si je ne m'abuse ). Récemment il a joué sur une ESP faite pour lui spécialement ( cf https://www.guitariste.com/for(...).html ).

Paul Landers utilise toujours des Peavey Wolfgang je crois.
padisha_emperor
Paul Landers, il a pas une Ernie Ball ?

En revanche, d'accord pour Richard KB (mon préféré ), mais sur une des photos je crois pas que ce soit une jackson, non ? celle plutôt rouge, avec plaque blanche.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Perfect Tömmy
Aux dernières nouvelles, Paul Landers joue avec une MusicMan Axis (j'étais au concert d'Amnéville, j'ai tout de suite reconnue la forme caractéristique de la bête, d'ailleurs également visible dans le DVD Live aus Berlin...)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mnn mnn n'est-ce point une Peavey qu'arbore le sieur Landers ?
Perfect Tömmy

Bien, il me semble bien qu'il s'agit d'une MucisMan Axis, dont il possèderait plusieurs modèles, aux finitions changeantes... A moins que Peavey ne fasse des guitares qui soient les jumelles des Axis, auquel cas je suis sans doute dans l'erreur ! [/quote]
Hihi en tout cas jpeux pas passer a coté de ce topic sans laisser un tit mot, et jpeux dire qu'ils sont trop fort en live, j'ai été les voirs pour Reise Reise a Lille... wawwwwwwwww, meme si on aime pas leur musique il faut au moins les voirs une fois !!!
Sinon le guitariste Richard Bernstein utilise une Whammy Digitech pour quelques solis !!! (jle dis parce que c'est la seule info que j'ai pas encore vu sur le forum) en espérant avoir aidé (toute facon meme si j'ai pas aidé j'étais obligé de poster parce qu'ils sont géniaux sur scene !!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...